Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

je vois de plus en plus de commentaires sur ce forum du genre

"c'est pas à moi de lui parler c'est à lui mais je souffre de pas lui parler"

"il est connecté j'attend qu'il me parle mais il me parle pas pourtant je suis connecté, mais c'est à lui de me parler parce que d'ahbitude c'est moi"

"j'vais faire ma choiuquette parce que OK elle m'a écrit mais pas exactement les mots que j'avais commandé alors je boude la vilaine elle a pas deviné ce qu'il se passe dans monb cerveau, alors je vais moi aussi lui répondre à coté comme ca nananere et on reste fachés puisque C ca, tant pis si je me fait souffrir moi aussi"

etc etc... est ce que franchement on clacule pas tous un peu trop.. à qui le tour? pppfffffff et si la seule raison C T parce que on a pas tous les meme niveau d'initiavie? et que chacun on se fait des films de dingues à partir de rien à cause des SMS, des réseaux sociaux, des sites de rencontres, etc etc...

On est (et je parle pas que du forum..) devenu anti-naturels, anti-spontanés au possible.. c'ets TRISTE

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"]par ex tu pourrais lui demander "je suis pas invitée a ta soirée famille demain parce qu'on ne veut pas de moi?" si ca ce trouve il va te répondre "ca va etre une soirée tellement pourrie et barbante que je voulais t'éviter cette épreuve inutile, ha bon tu voulais venir?"[/quote] Non il adore les fêtes dans sa famille, d'ailleurs c'est le midi et il compte aussi rester le soir, il y a quelques années on était allés la bas ensemble, tout ses cousins vont avec leurs conjoints mais bon, moi je suis complétement mise a l'écart, des qu'il va dans sa famille (ca arrive quand même souvent) je ne suis plus invitée donc c'est vrai que ce n'est pas facile a gérer...
En même temps je me dis que si on habite ensemble ils n'auront pas trop d'autre choix que de m'inviter, non?[/quote]
ben franchement moi si ma famille m'invite et que j'ai un mec, j'attend pas qu'ils l'invitent aussi.. je concidere mon mec comme je concidere mon sac à main : je viens avec. Je préviens "je viendrais avec mon mec et mon sac à main", mais je demande pas une invitation.. ne seraient ils pas tous content de voir votre fille en plus? Y aller à 3 c'ets rendre tout le monde heureux...

Pourquoi ne pas lacher naturellement "ha j'ai de bons souvenirs de ses réunions, tu m'emenes avec la ptite?" et tu vois quoi..

Non mais la ca n'a rien a voir avec la méthode ou autre, c'est juste que je pense que ce serait plus facile que lui m'en parle car j'aurais du mal a encaisser un refus, aprés cet été il a eu notre fille 1 semaine sur 2 et la c'est la rentrèe donc je serais contente qu'il en ait envi et qu'il m'en fasse part, maintement s'il ne le fais pas je lui en parlerai mais depuis le début de l'été je m'étais mis fin semptembre comme date buttoire pour en parler avec lui...

[quote="Miss31"][quote="Maria2219"][quote="Miss31"]par ex tu pourrais lui demander "je suis pas invitée a ta soirée famille demain parce qu'on ne veut pas de moi?" si ca ce trouve il va te répondre "ca va etre une soirée tellement pourrie et barbante que je voulais t'éviter cette épreuve inutile, ha bon tu voulais venir?"[/quote] Non il adore les fêtes dans sa famille, d'ailleurs c'est le midi et il compte aussi rester le soir, il y a quelques années on était allés la bas ensemble, tout ses cousins vont avec leurs conjoints mais bon, moi je suis complétement mise a l'écart, des qu'il va dans sa famille (ca arrive quand même souvent) je ne suis plus invitée donc c'est vrai que ce n'est pas facile a gérer...
En même temps je me dis que si on habite ensemble ils n'auront pas trop d'autre choix que de m'inviter, non?[/quote]
ben franchement moi si ma famille m'invite et que j'ai un mec, j'attend pas qu'ils l'invitent aussi.. je concidere mon mec comme je concidere mon sac à main : je viens avec. Je préviens "je viendrais avec mon mec et mon sac à main", mais je demande pas une invitation.. ne seraient ils pas tous content de voir votre fille en plus? Y aller à 3 c'ets rendre tout le monde heureux...

Pourquoi ne pas lacher naturellement "ha j'ai de bons souvenirs de ses réunions, tu m'emenes avec la ptite?" et tu vois quoi..[/quote]
Oui avant c'était un peu comme ca mais vu ce qu'il se passe avec sa soeur pour le moment je ne sais pas, si c'est pour me sentir mal a l'aise car il n'est pas encore capable de la remettre a sa place ben non merci !
Mais j'espère un peu que certaines personnes vont lui demander pkoi je ne suis pas la ni sa fille et que ca va le faire cogiter!

[quote="Miss31"]ha oui Nini!! tu tiens une patate record du monde toi![/quote] Oh oui !!!!
Et pour prouver que c'est pas une patate qu'avec moi : Ce dimanche, baptême, c'est lui le parrain. Et devinez ce qu'il me dit hier : mince, j'ai rien acheté comme cadeau !

Et c'est maintenant qu'il pense à ca ???? Tu parles d'un parrain !!!

[quote="Nini84"][quote="Miss31"]ha oui Nini!! tu tiens une patate record du monde toi![/quote] Oh oui !!!!
Et pour prouver que c'est pas une patate qu'avec moi : Ce dimanche, baptême, c'est lui le parrain. Et devinez ce qu'il me dit hier : mince, j'ai rien acheté comme cadeau !

Et c'est maintenant qu'il pense à ca ???? Tu parles d'un parrain !!![/quote]
ceux qui l'ont choisi comme parrain ne le connaissent pas assez on dirait, lol