Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai prévu de rester jusque dimanche mais dimanche j'ai des copines qui passent pour le café et la j'ai répondu que finalement je ne partais que demain mais il ne sait toujours pas ce que je vais faire, c'est incroyable il est pas jaloux du tout, me prend pour acquise mais des qu'il s'agit d'un de mes ex il n'aime pas, bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 tu vois vous attendez chacun de votre coté la déclaration de l'autre.. il faut plus communiquer et moins penser "stratégie"... contente pour toi Maria que sa seule angoisse à lui soit que tu ne lui dises pas assez souvent "je t'aime" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'aimerai que tout se règle entre nous pour pouvoir enfin savourer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 peut etre qu'il faut juste arreter de réffléchir et se détendre un peu.. si ca se trouve il attend que ce soit toi qui parle d'habiter ensemble.. il ose pas parce que C lui qui était parti... donc il attend que tu nl'y invite si ca se trouve! tu vois bien qu'il n'a aucun doute du tout sur l'avenir de votre relation, alors tu devrais pas avoir peur de lui proposer d'envisager de réhabiter ensemble sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 c'est ce que j'allais dire... arreter de tout interpreter, trop reflechir, et se laisser aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 faut fumer du greeen maria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui de tte manière je m'étais fixé une date pour lui en parler, j'aurai préféré que ce soit lui mais bon... Fin septembre je lui en parle s'il n'a rien dit a ce sujet... Je pense que Blumoon a raison la rentrés va changer pas mal de choses et il aura moins l'occasion de pratiquer sa passion et ca peut être un bon moment pour en parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Miss31"]faut fumer du greeen maria[/quote] Ca m'est arrivé! Mais la dernière fois mélangé avec trop d'alcool malade a creuver mais ce serait peut être une solution, enfin quand je ne dois pas m'occuper de ma fille évidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"]faut fumer du greeen maria[/quote] Ca m'est arrivé! Mais la dernière fois mélangé avec trop d'alcool malade a creuver mais ce serait peut être une solution, enfin quand je ne dois pas m'occuper de ma fille évidement![/quote] ha oui si trop d'alcool avec ca fait gerber grave... mais ca met dans un état ou juste tu ressens l'amour la douceur, l'apaisement, tu t'endors en souriant.. c'est presque de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 lol publicité illicite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Très illicite lol! Avec de l'alcool plus jamais, quoi que ca m'avais fait secouer Mr Patate sans avoir peur de rien, il avait halluciné pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ah oui tu avais racconté cette dsoirée ou tes copines l'avaient empecher de monter voir comment tu allais et tu gerbais en haut lol non? tu flippait C T une des premieres fois que tu le recroisais dans une soirée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui, la première fois lol quelle image, c'était l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie hé ben avant d'être malade je lui avait gueulé dessus comme une folle et en plus a cette soirée il y avais un mec qui avait flashé sur moi et il n'arrêtait pas de monter me voir et Mr Patate m'a avoué il y a pas longtemps qu'il croyait que mes copine l'empêchait de monter car il se passait quelque chose entre nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Wi tu es arrivée a un moment ou tu peux et tu dois laisser tomber la méthode forum je pense. Il vous faut maintenant vivre votre histoire naturellement. Propose lui des trucs ensemble la semaine prochaine. Et PROFITEZ bordel ! Lol Bon week-end et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui, on va tout faire pour! Bon week-end a toi aussi! Je te souhaite qu'il se passe bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés