Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

J'ai prévu de rester jusque dimanche mais dimanche j'ai des copines qui passent pour le café et la j'ai répondu que finalement je ne partais que demain mais il ne sait toujours pas ce que je vais faire, c'est incroyable il est pas jaloux du tout, me prend pour acquise mais des qu'il s'agit d'un de mes ex il n'aime pas, bizarre!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut etre qu'il faut juste arreter de réffléchir et se détendre un peu.. si ca se trouve il attend que ce soit toi qui parle d'habiter ensemble.. il ose pas parce que C lui qui était parti... donc il attend que tu nl'y invite si ca se trouve!

tu vois bien qu'il n'a aucun doute du tout sur l'avenir de votre relation, alors tu devrais pas avoir peur de lui proposer d'envisager de réhabiter ensemble sérieux...

Oui de tte manière je m'étais fixé une date pour lui en parler, j'aurai préféré que ce soit lui mais bon... Fin septembre je lui en parle s'il n'a rien dit a ce sujet...
Je pense que Blumoon a raison la rentrés va changer pas mal de choses et il aura moins l'occasion de pratiquer sa passion et ca peut être un bon moment pour en parler!

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"]faut fumer du greeen maria[/quote] Ca m'est arrivé!
Mais la dernière fois mélangé avec trop d'alcool malade a creuver mais ce serait peut être une solution, enfin quand je ne dois pas m'occuper de ma fille évidement![/quote]
ha oui si trop d'alcool avec ca fait gerber grave...

mais ca met dans un état ou juste tu ressens l'amour la douceur, l'apaisement, tu t'endors en souriant.. c'est presque de l'amour

Oui, la première fois lol quelle image, c'était l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie hé ben avant d'être malade je lui avait gueulé dessus comme une folle et en plus a cette soirée il y avais un mec qui avait flashé sur moi et il n'arrêtait pas de monter me voir et Mr Patate m'a avoué il y a pas longtemps qu'il croyait que mes copine l'empêchait de monter car il se passait quelque chose entre nous :lol: