Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'suis complètement d'accord avec Flow, elle a tout dit .. Maria, allez, laisse tomber c'te merde ... il n'y a pas d'autres mots et d'autres possibilités pour toi pour l'instant .. [quote="Gronours"]Et puis de toutes façons, tant qu'il verra que tu l'attends sagement, il continuera. Le jour où quelqu'un te tournera autour, il fera comme l'ex de Chouquette (quoi ? je l'ai dit ?).[/quote] Attend attend Nours, tu veux dire quoi là ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss, le boulot on attend l'annonce du plan social et maison c la merde car l'hiver va arriver et les factures de chauffage avec donc les payer tte seule c la merde car maison mal isolée mais je n'ai pas encore eu le courage de partir d'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 bonjour Maria comme d'habitude j'arrive trois jours après la bataille.... eh bien j'imagine ce que tu as du ressentir lorsque le pote de ton pote t'a dit ca.... :( comme tous, je pense que tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités et de partir. et comme tous, je pense qu'il ne te mérite pas, c'est le moins qu'on puisse dire. on est surement moins "proches" toutes les deux qu'avec tes amis de M&C mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler. mon téléphone est toujours allumé et a coté de moi, même la nuit. je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ça une nouvelle fois. tu le vois à travers mon post, moi aussi j'espère toujours que mon ex reviendra complètement ... je te comprends à 200% mais il est vrai que tu ne peux plus en accepter davantage surtout que contrairement à moi vous êtes "officiellement en couple" . des bisous à toi à ta fille sois forte, et j'espère que tu retrouveras très vite le bonheur, que ce soit seule ou pas. de toute façon tu ne seras jamais seule, car tu as ta petite puce et l'amour qu'elle te donne est inégalable. maintenant je le comprends quand au début tu me disais que ma fille serait ma force ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Coucou Maria ! Alors, quelles sont les nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Il doit attendre demain de me ramener ma fille pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu avais répondu à ses sms de dimanche soir finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Non, je pense pas que ca aurait servi a grand chose, si il doit se passer quelque chose ca viendra de lui mais plus de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Et toi nini comment ca va avec ta patate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ouep tas raison. Et il a du boulot après ses grosses bêtises !!!!! Avec ma patate en ce moment ca va. Pas de crise depuis euh...au moins deux voir trois semaines je crois, un record !! lol Il est plutôt gentil en ce moment donc ca va même si pas assez attentionné a mon gout (mais bon, je suis très/trop demandeuse la dessus aussi...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Maria, MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Déterminée, répondu au MP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon, et sinon c'est quoi les news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Aucune news de mon coté, je crois que je me suis trop épuisée et j'ai d'autres souci en ce moment, on vera si il fait quelque chose sinon tant pis, il faudra que j'avance même si c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu ne lui as pas répondu sur sa proposition de vous voir ce soir finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non pas répondu encore, je ne sais pas si ca en vaut la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et il n'a pas relancé ? Là j'avoue que je saurai pas quoi faire a ta place non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non il n'a pas relancé encore j'ai juste recu un message bizarre hier soir, il devait en tenir une bonne avec son apéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Au moins il t'écrit quand il est bourré ! Moi c'est l'inverse il m'oublie complètement dans ce cas là lol.... Foutues patates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Non il n'a pas relancé encore j'ai juste recu un message bizarre hier soir, il devait en tenir une bonne avec son apéro![/quote] ????? Genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 "je suis a moitié sous (sous sa collèque ou ivre), c'est abusé. Dsolé de ne pas t'avoir envoyé de message avant mais bon (mais bon quoi?). Gros bisous et bonne nuit. Je t'aime 'prouve le veille patate avant que je me casse pour de bon) Le commentaires entre () sont de moi évidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ouais... ok...il pense quand meme a toi...mais bon... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 hips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 je comprends que tu sois un peu désabusée par tout ça et moi je suis surement trop naïve mais qu'est ce que j'aimerai recevoir un message comme ça.............. je sais, c'est que des mots et derrière ya rien qui suit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="nanakomatsu"]je comprends que tu sois un peu désabusée par tout ça et moi je suis surement trop naïve mais qu'est ce que j'aimerai recevoir un message comme ça..............[/quote] moi aussi car un SMS qd ils sont bourrés C la preuve qu'on occupe leur esprit toute la journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ha bon? Je ne sais pas, je l'avais pas vu comme ca... Je l'aime sincérement mais bon je suis fatiguée de me battre seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 oui et tu ne devrais pas avoir à te battre d'ailleurs, seule ou pas... tu devrais peut être manger avec lui ce soir, sans faire d'effort et en lui laissant en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 t'es avec Mr patate Maria? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="Miss31"]t'es avec Mr patate Maria?[/quote] Moi aussi j'ai pas de news de Maria ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 héhé^^ j'espere qu'il aura assuré Patate et pas fait sa purée habituelle! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="Miss31"]héhé^^ j'espere qu'il aura assuré Patate et pas fait sa purée habituelle! 8-)[/quote] Rien n'est moins sur Miss .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Hello, oui j'ai été mangé chez Mr Patate, il a assuré bof, il m'a dit qu'il allait surement déménagé mais ne m'a pas reparlé de vivre ensemble, du coup je reste sur la réserve, je pense que je vais lui en reparler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 coucou Maria c'était peut être sa façon a lui d'amorcer le sujet non ? en langage patate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 sinon ca c'est bien passé ? vous avez discutez ? il est revenu sur les incidents ? s'est excusé (on peut tjs réver) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui il s'est excusé, il me dit que y a personne d'autre mais bon... Heu ben non ca semblait pas trop amorcer le sujet pour vivre ensemble, pas du tout même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 bon il s'est excusé, c'est déjà ca... il n'a peut être personne d'autre mais c'est apparemment pas l'impression qu'il donne à son entourage et à toi non plus d'ailleurs.... il t'a pas dit pourquoi il veut déménager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Il a des probléme d'humidité et de chauffe-eau dans son appart... Mais bon il choisit de ne tjr pas me proposer de vivre ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ben si c'est une patate comme la mienne, va falloir que tu prennes les devant... Le mien ne "pense" pas et ne fait jamais d'initiatives...c'est à moi de lui donner les "directives" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Et il a proposé de te voir ce we ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Non, il a quelque chose de prévu samedi soir, il va sans doute laisser notre fille a sa soeur pour la soirée (alors qu'il ne l'a que 5 jours par mois mais bon, no comment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 PFFFFFFFFFFF. Franchement avec tout ce qu'il c'est passé dernièrement...il aurait pu te l'accorder son we...te faire passer en PRIO pour une fois. Ca parait evident.... Des fois c'est à se demander s'ils sont pas un peu débiles. Et pour sa fille ouai...No comment hein. BLAIREAU !!!! (désolée, elle m'énerve ta big patate...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 mouai... J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage. En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote="Miss31"]En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?[/quote] Oui, c'est ce que je crois aussi, il est toujours dans l'état d'esprit d'être célibâtard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote="Scream"]célibâtard ![/quote] :lol: :lol: :lol: pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote="Miss31"]mouai... J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage. En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?[/quote] Il n'est pas célibataire tu voulais dire? Lapsus révélateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"]mouai... J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage. En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?[/quote] Il n'est pas célibataire tu voulais dire? Lapsus révélateur![/quote] non non, il croit qu'il n'est pas célibataire mais vu comme il vit il l'est en fait... mais il a pas l'air de s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ha autant pour moi c'est moi qui n'avais pas compris alors :-) Oui tu as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 On a comme l'impression (en ce moment du moins) qu'il aspire à une vie de couple, mais sans n'avoir aucune contrainte. Enfin perso, c'est comme ça que je ressens les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 oui.. le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.... Maria il faudrait vraiment que tu rencontres un next pour électro-choquer Patate... Après ce qu'il s'est passé il prévois meme pas le moindre truc avec toi ce WE c'est pas possible... Ne devrais tu pas le quitter? Que vas tu faire vraiment? pour l'instant repos pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 D'accord avec vous... Ca recommence comme pour la dernière fois...un conflit, il t'invite à manger chez lui (cetait raclette l'autre fois), et hop il continue sa vie de celibataire.... Comme s'il avait fait sa BA, "oh c'est bon je l'ai invité diner, pas besoin d'en faire plus." Faut vraiment qu'il voit que ca ne te contente pas du tout et que ca ne suffit pas. Tu mérites mieux et plus. Je trouve ca, pour ma part, inadmissible qu'il ne te réserve pas son samedi soir après tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés