Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

J'suis complètement d'accord avec Flow, elle a tout dit .. Maria, allez, laisse tomber c'te merde ... il n'y a pas d'autres mots et d'autres possibilités pour toi pour l'instant ..

[quote="Gronours"]Et puis de toutes façons, tant qu'il verra que tu l'attends sagement, il continuera.

Le jour où quelqu'un te tournera autour, il fera comme l'ex de Chouquette (quoi ? je l'ai dit ?).[/quote]
Attend attend Nours, tu veux dire quoi là ? :mrgreen:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour Maria
comme d'habitude j'arrive trois jours après la bataille....
eh bien j'imagine ce que tu as du ressentir lorsque le pote de ton pote t'a dit ca.... :(
comme tous, je pense que tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités et de partir.
et comme tous, je pense qu'il ne te mérite pas, c'est le moins qu'on puisse dire.

on est surement moins "proches" toutes les deux qu'avec tes amis de M&C mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler. mon téléphone est toujours allumé et a coté de moi, même la nuit.

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ça une nouvelle fois. tu le vois à travers mon post, moi aussi j'espère toujours que mon ex reviendra complètement ... je te comprends à 200% mais il est vrai que tu ne peux plus en accepter davantage surtout que contrairement à moi vous êtes "officiellement en couple" .

des bisous à toi à ta fille
sois forte, et j'espère que tu retrouveras très vite le bonheur, que ce soit seule ou pas. de toute façon tu ne seras jamais seule, car tu as ta petite puce et l'amour qu'elle te donne est inégalable.
maintenant je le comprends quand au début tu me disais que ma fille serait ma force ;)

Ouep tas raison. Et il a du boulot après ses grosses bêtises !!!!!

Avec ma patate en ce moment ca va. Pas de crise depuis euh...au moins deux voir trois semaines je crois, un record !! lol
Il est plutôt gentil en ce moment donc ca va même si pas assez attentionné a mon gout (mais bon, je suis très/trop demandeuse la dessus aussi...) :)

[quote="nanakomatsu"]je comprends que tu sois un peu désabusée par tout ça et moi je suis surement trop naïve mais qu'est ce que j'aimerai recevoir un message comme ça..............[/quote] moi aussi car un SMS qd ils sont bourrés C la preuve qu'on occupe leur esprit toute la journée..

PFFFFFFFFFFF. Franchement avec tout ce qu'il c'est passé dernièrement...il aurait pu te l'accorder son we...te faire passer en PRIO pour une fois. Ca parait evident....
Des fois c'est à se demander s'ils sont pas un peu débiles.
Et pour sa fille ouai...No comment hein. BLAIREAU !!!! (désolée, elle m'énerve ta big patate...)

mouai...

J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage.

En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?

[quote="Miss31"]En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?[/quote] Oui, c'est ce que je crois aussi, il est toujours dans l'état d'esprit d'être célibâtard !

[quote="Miss31"]mouai...

J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage.

En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?[/quote]
Il n'est pas célibataire tu voulais dire?
Lapsus révélateur!

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"]mouai...

En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?[/quote]
Il n'est pas célibataire tu voulais dire?
Lapsus révélateur![/quote]
non non, il croit qu'il n'est pas célibataire mais vu comme il vit il l'est en fait... mais il a pas l'air de s'en rendre compte

oui.. le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière....

Maria il faudrait vraiment que tu rencontres un next pour électro-choquer Patate...

Après ce qu'il s'est passé il prévois meme pas le moindre truc avec toi ce WE c'est pas possible... Ne devrais tu pas le quitter?

Que vas tu faire vraiment? pour l'instant repos pour toi?

D'accord avec vous...

Ca recommence comme pour la dernière fois...un conflit, il t'invite à manger chez lui (cetait raclette l'autre fois), et hop il continue sa vie de celibataire....
Comme s'il avait fait sa BA, "oh c'est bon je l'ai invité diner, pas besoin d'en faire plus."
Faut vraiment qu'il voit que ca ne te contente pas du tout et que ca ne suffit pas. Tu mérites mieux et plus.
Je trouve ca, pour ma part, inadmissible qu'il ne te réserve pas son samedi soir après tout ca...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...