Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'adore, je suis allée me balader avec ma fille cette aprém, ce soir rien de prévu, ca risque d'être un peu dur mais bon...
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et le fait qu'il n'est pas dit a sa collègue "je le lèche les pieds" que j'existe, ca montre bien a quel point il s'en bat les couettes de moi :-(

[quote="darthg"][quote="Maria2219"]Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même[/quote] ah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con...[/quote] Oui et j'ai passé presque 10 ans de ma vie avec un con, pas super glorieux :-(

Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila!
Je vous met les points qui 'mont le + marqués...

[quote="Maria2219"]Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila!
Je vous met les points qui 'mont le + marqués...[/quote]
En même temps vu comme il se défile a chaque fois, je le vois mal t'avouer en face qu'il te trompe.
Et quand tu aimes quelqu'un, si c'est des mensonges, tu te défends bec et ongles, non??

[quote="Jrme77"]Ah je pensais qu elle était dans le 92. Dois confondre.

Je sais pas et toi ?[/quote]
Elle habite une région un peu spécial Maria .. toutes leurs patates ont trop de nitrates .. et du coup ben, elle font QUE de la merde ... mais vraiment que ça, de la merde tout le temps ...

Moi j'y vais oui puisque je suis accompagné ...

Hello sned, tu n 'es pas de sortie ce soir!
Honnêtement pour le moment ca va mieux que ce que j'aurai pensé, je pense que c'est parce qu'au fond j'espère encore qu'il se réveille et me fasse une déclaration de fou avec des preuves d'amour a l'appui mais bon, ca passera sans doute avec le temps...

Maria,
Je suis désolée de ce que je vais dire, mais elles sont ou tes limites? J'ai l'impression que tu serais prête a accepter n'importe quoi pour reconstruire ton foyer. Mais ce n'est pas possible! Tu te rends compte que tu viens d'apprendre que ton mec a une liaison? Que si parfois il ne t'écrit pas pendant plusieurs jours c'est sûrement parce qu'il est avec elle et qu'il a mieux a faire! Et quand il écrit un texto minable au bout de 5 jours, tu t'en contentes! Tu te laisses complètement marcher dessus, tu te contente de la nullité total de ce type qui ne fait aucun effort sans jamais broncher, alors qu'il en baise une autre. Et quand tu oses lui faire une remarque, il te dit que tu le soules!

Tu n'obtiendras rien Maria, il ne changera pas, pas tant que tu seras la a t'aplatir. Coupe les ponts, laisse le patauger dans sa vie, et revois a la hausse tes exigences ! Parce que personne ne mérite si mauvaise relation. Ce n'est plus de la détermination ou du romantisme, c'est une erreur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...