Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Contente d'avoir de tes nouvelles car tu ne traine plus beaucoup par ici hein? ;) Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux, j'espère que tu viendras quand même par ici de temps en temps.Les montagnes russes finiront bien par disparaitre j'espère! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pas au top ce soir, Je n'ai pas ma fille, pas vu Mr Patate depuis quasi une semaine, il n'a pas donné de news hier soir, pas répondu a mon message ce soir, on devait mangé ensemble un midi mais je n'ai pas eu de nouvelles, sur Facebook j'ai cru qu'il avait supprimé son statut de célibataire mais en fait je me suis trompée... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oulah ca pue ou quoi? il te fait un SR à son tour!!! elle apprend vite la patate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 et si spontanéement tu t'invitais chez lui demaoin soir, genre sms "tu m'invite à manger??ou bien?"histoire de faire la paix sans jeux du SR vs SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je ne sait pas s'il fait un SR, s'il est lassé de moi ou s'il est occupé mais du coup ca me remet mal et ce n'est pas drole du tout, ce n'est pas une bonne soirée ce soir :-(Ben la j'ai déjà envoyé un message auquel il ne répond pas alors... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 quel type de message?Et si tu décrochait le tel naturellement? tu lui dis "j'ai le blues, est ce que c'est trop tard pour parler à ma puce?" et evidemment probablement couchée, mais du coup c'est lui qui va te parler... et sans lui dire que c'est à cause de lui, tu lui dit que tu es fatiguée de ton taf, que tu sais pas, la fin de l'été, le questionnement sur ta maison... ta capacité à la garder... et pof dans le lot tu lui dit qu'il te manque que t'aimerais le voir plus longtemps...sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J suis pas mal d accord avec miss...des fois faut pousser meme dans les orties...t es mal...dis lui Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 on est 2!!! Maria GO! tu appeles! et tu lui fais pas de reproche!=> lui dire ce que tu ressens à la base sans accuser qui que ce soit=> lui dire quels sont tes besoins, sécurité habitation, sécurité amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Heu il dépose la puce chez sa sœur le soir donc c'est sur qu'appeler pour lui parler il saurait que c'est une excuse, heureusement que je la récupère demain, elle me manque, un truc de fou!!!Disons que Mr il aime surtout les bons moments avec moi, les mauvais ca le soule vite, il est pas du genre a me consoler ca l'énerve pour ca j'ai mes copines, même s'il est un peu présent quand c'est grave (et encore ca dépend)Je lui ai déjà di que j'aimerai le voir plus longtemps mais ca ne le fait pas réagir, je ne vais pas le supplier, pfff petit spleen ce soir, on dirait un dimanche soir :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 elle dort pas chez lui la pucinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il la garde pas le soir? Ben pretexte l excuse de manger ensemble, reste plus que demain Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Demain je la récupère...Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne...Mais qu'est ce que je vais faire de lui???? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Fais ca.... www.youtube.com/watch?v=ZKs6NxdiEpk Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Demain je la récupère...Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne...Mais qu'est ce que je vais faire de lui???? sa soeur elle bosse pas? il l'a récupere apres son taf sa fille?c'était quoi ton sms Maria?Je trouve qu'on prend trop l'habitude (et moi 1ere de la classe) d'envoyer des écrits sms/email... ca tue la spontanéité et le contact.. tout le monde peut traite ou lachement mettre de coté... faudrait prendre l'habitude de redécrocher le tel plus souvent.. bon évidemment y a le répondeur mais qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 envoye lui ca comme lien et dis lui "j'aurais voulu qu'on se marre ensemble devant ca! bonne nuit patate!"en fait, il est du matin demain C ca? donc probablement il dort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés