nanakomatsu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 ahh c'est bien ça ! oui dans sa bouche ca veut dire qu'il veut revivre avec toi !! tu as bien fait de lui dire ce que tu attends de lui et qu'il faut qu'il y refléchisse bien j'espère que vous pourrez en discuter très vite, il vaut mieux battre le fer temps qu'il est chaud. tu peux peut être lui proposer de diner ensemble vendredi ou voire même samedi (histoire de voir s'il veut bien lacher un peu sa passion) enfin bref je pense qu'il faut que vous en parliez très vite avant que ca retombe et qu'il reparte dans son silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Il a notre fille ce week-end donc je pense qu'on mangera ensemble vendredi ou dimanche, j'espère qu'on réussira a avoir une vrai discution qui débloquera les choses entre nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 super ! j'espère aussi :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 "Ce serait plus facile de se voir si on vivait ensemble" ? On ne décide pas de vivre ensemble par facilité ! Et puis, il me semble qu'il ne vit pas avec ses potes mais qu'il les voit pas mal... C'est un choix ! Ce qu'il faut, c'est qu'il fasse le choix de te faire (de vous faire, toi et ta fille) passer avant tout le reste. C'est ça un couple, une famille. Personne ne lui demande de renoncer au reste (copains, passion...) bien sûr mais dans sa vie, la priorité, ce doit être toi et il s'organise pour trouver des moments pour le reste. En ce moment, on a l'impression que c'est le contraire : il fait toutes ses activités et puis, si il lui reste un peu de temps, il te le consacre... Aujourd'hui, tu devrais lui dire que tu n'accepteras de vivre à nouveau avec lui que s'il te montre que c'est le cas : d'ores et déjà, avant de parler de vivre ensemble, il te consacre la majorité de son temps, tu sens qu'il te fait passer en priorité et il garde un peu de temps pour le reste. A cette condition, tu pourrais envisager de revivre avec lui ! Ce n'est pas une fleur qu'il te fait, il est parti, c'est toi qui acceptes son retour... ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu vois, un détail qui montre son état d'esprit : il passe la soirée avec toi quand il a votre fille et qu'il est coincé pour le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci déterminée, c'est exactement ce que je lui ait dit, il m'a dit, oui on va se voir plus, j'attend de voir... Et toi comment vas tu? Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Déterminée, ou la voix de la sagesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Moi, ça va. Rien de nouveau, je suis débordée mais ma vie me semble un peu morne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Morne? Ha bon? Je suis sure que ce n'est qu'une impression ;-) Tes enfants vont bien? Et ton travail? Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="déterminée"]Tu vois, un détail qui montre son état d'esprit : il passe la soirée avec toi quand il a votre fille et qu'il est coincé pour le reste ![/quote] haha!!! Maria et si samedi soir tu passais ta soirée avec ses potes à lui pdt que lui garde votre fille??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Samedi soir je suis occupée de toute manière... Pour le reste je ne sais pas si c'est aussi négatif que ca, il y a des moments ou je me sens dérouragée mais si je suis honnête quand je l'ai connu il était deja comme ca a ne pas donner beaucoup de nouvelles et ca c'est arrangé quand on s'est installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 oui Maria il n'y a que toi qui le connait vraiment et qui vit et ressent tout ça. nous on te dis ce qu'on en pense mais on ne ressent pas les choses comme toi et puis s'il était déjà comme ça avant, même si aujourd'hui tu aimerais qu'il soit différent, c'est pas gagné pour qu'il change après c'est aussi à toi de voir si ça peut te convenir de nouveau ou pas j'ai moi même du mal à l'intégrer mais on peut peut-être trouver mieux ou disons qui nous convient mieux même si ça fait peur il faut que tu discute avec lui, comme disait Déterminée ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Non je ne veux pas qu'il change, juste qu'il me montre que je suis sa priorité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Coucou Maria ;) J'te fais des bisous ;) Essaie de ne pas trop penser au besoin pathologique de ta patate de te laisser dans le suspense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 La patate a un sens des priorités étrange..je sais de quoi j'parle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon ben ca avance, à voir si il suit les mots par des actes...des bisous maria... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 un ptit coucou, j'espère que ça va ? tu vois ta patate ce soir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Coucou ma belle, Pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai donné des nouvelles sur M et C, c'est pour ca! Ce n'est tjr pas top, prise de tête dimanche soir et pas de nouvelles depuis lundi, voila... Peur encore de le prendre et en même temps je sais que j'avurai du plus lui mantrer que j'avais changé mais j'attend aussi un engagement de sa part qui ne viens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Hello, sortie ce soir, je rencontre le pote d'un pote qui travaille avec Mister Patate, quand il me di qu'il travaille la bas, je lui dit que je suis intéressée par un mec de cette boite, il me demande quel nom, je lui dit et il me répond "laisse tomber il sort avec une fille de la boite" aie je pleure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Hello, sortie ce soir, je rencontre le pote d'un pote qui travaille avec Mister Patate, quand il me di qu'il travaille la bas, je lui dit que je suis intéressée par un mec de cette boite, il me demande quel nom, je lui dit et il me répond "laisse tomber il sort avec une fille de la boite" aie je pleure![/quote] oh non :cry: c'est sur ? t'as bien compris Maria ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui je pense que oui, mon pote me dit que son pote est un peu bourré et que je lui plait et que c'est peut être pour ca qu'il a dit ca mis bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Oui je pense que oui, mon pote me dit que son pote est un peu bourré et que je lui plait et que c'est peut être pour ca qu'il a dit ca mis bon...[/quote] Arff ton pote faut qu'il te dise la vérité, qu'il soit franc ... tu peux pas te satisfaire de son "peut être" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est pas mon pote qui m'a di ca, c'est son pote, mais ca expliquerai pas mal de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"]C'est pas mon pote qui m'a di ca, c'est son pote, mais ca expliquerai pas mal de choses...[/quote] Oui j'ai bien compris ... ça expliquerait beaucoup de choses c'est sûr mais tu peux pas te contenter d'une rumeur Maria ... Pour plus de simplicité, considérons que le pote qui t'a dit que patate été en couple soit le pote A et l'autre le pote B ... et bien il faut que tu demandes à pote B de confirmer si ce que pote A a dit est vrai ... tu peux pas te contenter du "peut être" du pote B ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Non pote B a pas di peut être, il a dit que c'était le cas... C'est pote A, soit mon pote a moi, qui m'a di peut être... J'ai envoyé un message a Patate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Non pote B a pas di peut être, il a dit que c'était le cas... C'est pote A, soit mon pote a moi, qui m'a di peut être... J'ai envoyé un message a Patate...[/quote] Pote A pour moi c'était pas ton pote ... c'était pote B ton pote ... j'voulais simplifier mais j'ai rendu les choses plus complexes pardon ... T'as envoyé quoi à patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je n'arrive même plus a lire tellement je pleure, il m'a dit qu'on se prenait trop la tête, que je le soulais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Fb maria ça sera plus simple ... ma petite Maria pleure pas, vraiment il en vaut pas la peine hein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour JRME, je vais mieux ce matin merci! Et toi comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 merde Maria?!! Tu crois vraiment que c'est vrai? Il a vraiment répondu que ca le saoulait? Patate lache l'affaire? Tu crois qu'il avait une double vie?? Ah.. Tu vas mieux? Mais qu'est ce qu'il s'est passé au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Coucou ma petite Maria :) Tout le monde arrive en même temps ... on était qu'à deux avec JRME depuis ce matin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]A deux mais en bonne compagnie :) heing ???[/quote] ah oui c'est très vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 lol, ca va mieux, c pas le top mais ca va! Je ne sais pas si c'est vrai mais son comportement c de la merde... Plus envi d'y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu sais Maria, dans les boites il suffit que 2 personnes du sexe différents soient potes, délirent bien pour que tout le monde disent qu'ils ont ou qu'ils couchent ensemble, alors méfiance qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 T'as téléphoné ce matin Maria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui mais mon pote n'en sait pas plus c'est pas un pote dont il est proche, il va essayer d'en savoir plus, ca n'excuse pas le comportement de patate, ca n'excuse pas qu'il n'ai pas di a sa collègue avec qui il avait (ou a) des messages ambigu que j'existai, toujours pas malgré notre enguelade a son propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non mais je t'ai dit Maria hier soir ... même si c'est pas vrai, il laisse planer exprès le doute et il s'est que t'en souffres donc il s'en fou de te faire souffrir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 si seulement tavais gardé le n° de la meuf de son taf, tu aurais pu l'avoir en live... tu lui a écris quoi hier soir? un truc genre "j'ai rencontré qqun de ton taf qui dit que t'es en couple avec une nana de ta boite" ? parce que tu pourrais renvoyer "ca te pose pas de pb que tout le monde croit que t'es en couple avec ta collegue? je vais passer pour quoi moi si on s'installe ensemble sérieux?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 j'fais juste un p'tit coucou, je reviendrais ce soir, Maria, mais, et là je parle en mon nom propre, défonce le, la je pense qu'il le mérite, dis lui ce que tu as à lui dire, et après, vis ta vie, des mecs bien, y'en a plein, donc lui, la, il se comporte comme un connard, excuse moi si ca te blesse, mais la, toi, t'es juste la quand mr a envie, à besoin, sinon, il vit sa vie, fait de même tu l'emmerde. Aux autres désolé maria, j'fais un message à tous sur ton post, Chouquette, t'as du bol de pas être la ce soir :lol: donc aux autres des bisous (au fait chouquette moi je dis bien joué, mais franchement, t'es une girouette, tu mérite des claques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non parce que s'installer ensemble n'est plus d'actualité, je n'en ai plus envi, je n'y crois plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"]j'fais juste un p'tit coucou, je reviendrais ce soir, Maria, mais, et là je parle en mon nom propre, défonce le, la je pense qu'il le mérite, dis lui ce que tu as à lui dire, et après, vis ta vie, des mecs bien, y'en a plein, donc lui, la, il se comporte comme un connard, excuse moi si ca te blesse, mais la, toi, t'es juste la quand mr a envie, à besoin, sinon, il vit sa vie, fait de même tu l'emmerde. Aux autres désolé maria, j'fais un message à tous sur ton post, Chouquette, t'as du bol de pas être la ce soir :lol: donc aux autres des bisous (au fait chouquette moi je dis bien joué, mais franchement, t'es une girouette, tu mérite des claques)[/quote] J'répond ici .. désolé Maria :P Je sais que j'ai du bol .. je t'avoue que je craignais particulièrement ta réaction :mrgreen: Mais finalement j'ai fait ce que Maria doit faire, j'ai dit ce que j'avais à dire à ex, et puis maintenant elle le sait, on peut avancer sur de nouvelles bases ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pas de souci chouquette! Darthg, je me doutai que c'est ce que tu allais me dire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 trouve un autre mec Maria, un mec qui aura envie de vvre des choses avec toi... Meme moi j'ai plus de contact avec John que toi avec lui... c'st bizarre le comportement de ta patate.... Mais toi tu sens que ta colere va prendre le dessus sur tes sentiments et t'aider à passer à la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 j sais pas si elle est dispo avec les filles mais t'as discuté avec Emma, ou pas, parce que je pense qu'elle va te dire la meme chose au final...enfin, j sais pas, tout les avis son bon à prendre, mais moi, j'lui mettrais une grosse chouquette dans sa mouille à celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Miss, pour le moment pas envi de penser a ca, je n'ai pas envi de le contacter, je mentirai si je disai que je n'avais pas envi de le voir mais je ne le recontacterai plus et si lui non plus tant pis, après sinon ca dépendra mais je ne me fais pas d'illusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Darthg, non je n'i pas eu l'occasion de parler a Emma, Un grosse chouquette c un SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"]j sais pas si elle est dispo avec les filles mais t'as discuté avec Emma, ou pas, parce que je pense qu'elle va te dire la meme chose au final...enfin, j sais pas, tout les avis son bon à prendre, mais moi, j'lui mettrais une grosse chouquette dans sa mouille à celui la[/quote] ouuuuuuh ça, ça pardonne pas ... tu vas lui faire une double fracture de la boite crânienne (faut demander à Nours, il s'y connait dans les trucs chelou comme ça) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Sned-x3"]Par contre concernant le pote qui a dit que patate est en couple avec une fille de la boîte c'est peut être ce qui se chuchotte dans les couloirs de la boîte. Tu avais parlé de messages interceptés entre lui et une collègue. Ils se montrent peut être très (trop ?) proche pour des collègues, du coups tout le monde en va a son petit commentaire. Mais même ça ce n'est pas acceptable sachant qu'il est en couple avec toi. Ce n'est pas ton ex alors tu n'a certainement pas a te taire, c'est juste pas normal ![/quote] J'vais aller plus loin ... parce que même si tout ça c'est pas vrai, qu'il est quelqu'un de bien et qu'il ne fait rien avec quelqu'un d'autre ... ben ce qu'il fait, c'est qu'il laisse Maria dans l'incertitude ... autrement dit, il s'en tape la chouquette que Maria elle soit triste et tout ... c'est un connard insensible .. pardon Maria mais voilà je t'ai dit ce que je pensais cette nuit hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"]j'fais juste un p'tit coucou, je reviendrais ce soir, Maria, mais, et là je parle en mon nom propre, défonce le, la je pense qu'il le mérite, dis lui ce que tu as à lui dire, et après, vis ta vie, des mecs bien, y'en a plein, donc lui, la, il se comporte comme un connard, excuse moi si ca te blesse, mais la, toi, t'es juste la quand mr a envie, à besoin, sinon, il vit sa vie, fait de même tu l'emmerde. Aux autres désolé maria, j'fais un message à tous sur ton post, Chouquette, t'as du bol de pas être la ce soir :lol: donc aux autres des bisous (au fait chouquette moi je dis bien joué, mais franchement, t'es une girouette, tu mérite des claques)[/quote] Mais putain clairement....jsais pas comment tu fais pour rester calme, je l'aurais déja insulté de tous les noms et jpeux te garantir qu'il l'aurait senti passer..... Franchement, désolée de dire ça, mais le gars il est JAMAIS là, et t'apprends ce genre de trucs?? Alors Ok, peut être que c'est des racontars, mais perso je crois qu'il se fout bien de ta gueule, et que c'est une grosse baltringue qui te mérite pas....parce que y'a JAMAIS de fumée sans feu, alors rumeurs ou quoi, ben y'a quand même un fond de vérité je crois, et comme c'est ton mec et pas ton ex, il mérite que tu le traite a la hauteur de ce qu'il est: comme un bouffon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés