Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ha ben faut jamais mettre 2 couches de couleur, ou sinon bien attendre déja.Et le truc: c'est le Top Coat sèche vite (ca se trouve dans tous les super marchés...) trèèèèès bon investissement crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ha je vois, je vais suivre tes conseils d'experte, il y a une marque qui est mieux ou est ce qu'ils se valent tous? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ils se velent tous, tant que c'est bien précisé "sèche vite" en moins 1min c'est dur et en plus ca fait briller donc ca ravive les couleurs, vraiment! (sauf si t'as mis 2 couches épaisses de couleur dessous qui auront besoin d'une plombe pour secher...)=> pour des vernis couleurs pas transparents au rendu, faut bcp de pigments dedans.. les kikoo sont bien chargés, les venirs au silicone aussi.. les sephora pas mal épais également (sauf en couleur claire, mais faut tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Quelle experte :-DMerci pour ces tuyaux Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Jai la même sorte de patate que toi Maria..je l'appelle a 17h30,, il me dit qu'il est occupé et quil me rappelle, j'attend toujours pffff....Ça va toi sinon ?? Cest quoi ce statut sur fb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'es mon "amie" qui a encore fait des siennes, c'est déterminée qui avait mis ca sur mon port je trouve ca très juste, elle va peut être se sentir visée... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui je me rappelle de cette phrase.. Elle a fait quoi encore cette amie en carton ??Marre de ton toutes ces pouffiasses, cest déjà bien assez difficile sans elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 ben Mr Patate n'était pas la (heureusement) mais elle s'en est pris a un autre mari d'une copine et franchement je me di combien de temps ca va durer sans que personne ne lui dise rien? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 la salooooooooooooooooooooooooooooope!nini : il doit dormir ton patate à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le Patate a nini il fait rien que de dormirC'est bizarre miss mais je me doutais que tu allais aimer mon statut FB ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui mais je crois que les connasses tiennent à leur ligne et ne mangent pas de pomme de terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouai Miss il doit dormir...enfin j'espere..il est de repos demain donc il a très bien pu sortir et zapper de me rappeler. Quel naze !!Maria, tu vas en parler avec la femme du mec ?Cotisez vous pour lui offrir des sex toys ou un homme gonflable, elle comprendra peut-être le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'espere....sauf si en plus d'être une connasse elle est idiote....déjà quelle sait pas quon touche pas aux hommes de ses amies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non? si tu l'identifies dans ton post, elle sera pas la seule à comprendre LOL (non heu peut etre pas mais youpi ca pourrait etre trop drole, ceci dit racconte à Mr patate... il comprendra que t'es pas la pire des jalouses-psychopathe du monde...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés