nanakomatsu Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ouais frappe le, au moins ca te soulagera lol (je déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Qu'est ce que je dois faire alors? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et bien je ne sais pas..peut être un ultimatum. Vous coupez la poire en deux: ok pour sa passion, mais ses week ends, il les partage en deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Vous avez fait un we entier tous les deux depuis la reprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non pas un week-end entier mais il y a certaines fois ou on s'est vu pas mal quand même mais plutot quand il a la petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 mouais....il passe des we entier sans te voir pour sa passion entre autre...il pourrait bien t'accorder un we entier non? faut bien equilibrer les choses un peu. Il te la ramène ce soir ta fille ou il vient la chercher demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Il me semble aussi que les discussions stériles, ça suffit. D'autant plus que tu dis que tu as l'image de la fille jamais satisfaite. Toutes ces discussions où tu réclames plus d'attentions, plus de présence, ça te conforte dans cette image. J'aurais tendance à ne même pas poser d'ultimatum, à me conduire comme si c'était fini, le traiter comme un étranger qui vient récupérer ta fille et basta ! Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="déterminée"] Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux ![/quote] 100% d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="déterminée"]Il me semble aussi que les discussions stériles, ça suffit. D'autant plus que tu dis que tu as l'image de la fille jamais satisfaite. Toutes ces discussions où tu réclames plus d'attentions, plus de présence, ça te conforte dans cette image. J'aurais tendance à ne même pas poser d'ultimatum, à me conduire comme si c'était fini, le traiter comme un étranger qui vient récupérer ta fille et basta ! Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux ![/quote] :-1 Bonsoir à tous, Je lis ce topic depuis un moment et là je trouve que ça suffit également. Il ne comprend pas les mots alors ne perds plus ton temps à parler, mais montre lui. Il se fait un malin plaisir de te refuser ce que tu lui demandes parce que ça fonctionne. Ne lui demande plus rien (sauf en rapport avec ta fille). Je trouve que lui proposer un week-end est une très mauvaise idée (désolée Nini) car le message que tu ferais passer serais "puisque tu as été un méchant garçon, tiens une sucette", tu le récompenses, surtout que tu penses bien qu'il ne participera pas à l'organisation de ce week-end, il a déjà pas 5 min pour t'écrire... J'ignore l'âge de ta fille, mais un week-end à la campagne, à la mer ou autre toi et ta fille, ce serait possible plutôt? Tu ne lui dis pas, ta fille se chargera de lui raconter combien vous vous êtes amusées... Et dorénavant, tu planifies tes week-ends sans place pour lui, s'il se libère c'est tant pis pour lui, ce sera pour une prochaine fois! Ne t'imagine pas que sa vie est plus excitante que la tienne. De mon point de vue extérieur et froid, il passe ses week-ends à se bourrer la gueule, wouhou, super intéressant dis donc! Ca suffit d'attendre, tu dépéris et pour rien en plus. Il a voulu sortir? Très bien, fais en sorte qu'il sente qu'il ne compte plus désormais. Mais arrête de perdre ton temps en parlote qu'il ne veut pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alors maria...post discussion avec E. Y a une solution...a double tranchant...quitte le...a voir s il rame pour te recuperer...il y a beaucoup de monde sur ce site a etre la parce qu ils ceux sont rendu compte a posteriori de leur erreurs et qu ils sont sincerement desolé et pret a faire des efforts..a voir si lui est pret pour tout ca...courage Maria..pleins de bisous de tout les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Yohou, non c pas par rapport a patate mais j'ai internet chez moi, je sais pas pkoi il déconait mon ordi hier soir!!! En fait vous êtes tous d'accord pour que je le quitte hein? La décision n'est pas facile a prendre, très honnêtement je ne sais pas si il ramera pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ho Maria quel boulet ton mec... Si seulement tu avais la force de le larguer... Tu mérites vraiment pas ca.. c'est vrais tu le vois tellement rarement que la définition du couple, ou du petit ami n'est meme pas là... quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est a double tranchant Maria, mais en gros oui...soit factuelle, le pour et le contre, la tristesse et la joie...bref, voit et agit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Yohou, non c pas par rapport a patate mais j'ai internet chez moi, je sais pas pkoi il déconait mon ordi hier soir!!! En fait vous êtes tous d'accord pour que je le quitte hein? La décision n'est pas facile a prendre, très honnêtement je ne sais pas si il ramera pour moi...[/quote] La question n'est pas de savoir s'il ramera pour toi en fait, même si je l'espère pour toi. L'important, c'est plutôt d'arriver a enfin être heureuse, avec ou sans lui, et la jsuis pas sure que avec lui ca soit tellement mieux en fait... Faut que tu penses a toi, pour plein de raisons, parce que dans cette situation, tu t'empêches d'avancer en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon Mister Patate a répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oh elle nous fait languir la coquine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Maria, tu fais ta chouquette la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"]Maria, tu fais ta chouquette la...[/quote] :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ouais tu fais ta chouquette là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Désolée, j'ai eu un souci avec mon ordi... Son message "Non, non c'est un réel plaisir d'être avec toi, de t'entendre rire, me parler, sentir ton odeur, ce qui est une corvée c'est qu'on soit loin l'un de l'autre et pas seulement les week-end. Je t'aime." Ha oui je vous avait pas dit, ma patate est douée pour les belles paroles, dommage que les beaux actes ne suivent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Désolée, j'ai eu un souci avec mon ordi... Son message "Non, non c'est un réel plaisir d'être avec toi, de t'entendre rire, me parler, sentir ton odeur, ce qui est une corvée c'est qu'on soit loin l'un de l'autre et pas seulement les week-end. Je t'aime." Ha oui je vous avait pas dit, ma patate est douée pour les belles paroles, dommage que les beaux actes ne suivent pas...[/quote] dit lui "te parler, quand??" "m'entendre rire? quand?" "etre avec moi? jamais j'ai l'impression" "me sentir??? quand? jamais!" "faut qu'on change notre mode de vie parce que j'ai plutot l'impression d'etre seule au monde avec un fantome en ptit ami et j'ai plus l'age de supporter ca, vivons ensemble et donnes moi une vraie place dans ta vie : soirées WE, amis, famille.... je souffre trop d'etre négligée et concidérée comme un truc rangé sur une étagère bien loin de toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 moi je serai plus simple, si jamais tu réponds, car pas de question donc pas obligée... "oui oui nous verrons..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Wep, enfin vivre avec lui si c'est pour être sa boniche et l'attendre pendant que lui sort tout les week-end ben bof, et avec ma fille, je ne peux pas me permettre de faire un essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Wep, enfin vivre avec lui si c'est pour être sa boniche et l'attendre pendant que lui sort tout les week-end ben bof, et avec ma fille, je ne peux pas me permettre de faire un essai...[/quote] alors dit lui simplement que toi tu souffres de n pas le voir assez souvent et de ne pas partager de sorties dans la vraie vie avec lui. C'est une patate, faut tout lui expliquer puisqu'il devine pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 et bien ne l'attends plus, qui t'a demandé de l'attendre? je veux dire, fais des choses le week-end sans te préoccuper de son emploi du temps à lui, si vos emplois du temps collent, tant mieux pour lui, sinon tant pis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour le moment je me laisse du temps pour réfléchir, il vient me ramener ma fille demain soir, on verra bien sa réaction, s'il cherche a me parler ou pas... Je ne l'attend pas, je prévois mes week-end sans lui déjà depuis le début, mais pas le voir est une chose qui déjà ne me fait pas spécialement plaisir mais aucune nouvelle je ne sais pas si c'est vivable encore longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"]ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"[/quote] Comment ca plus mitigé? Tu trouve ca positif ou négatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ben positif, moins catégorique que vous autres...je trouve que c'est un pas, mais qu'il doit amorcer l'acte, mais comme dis miss c'est une patate, faut le mettre sur les rails, et si non, y'a ta copine qui dis que tu dois lui faire manger la bordure du trottoir, histoire que sa rentre bien...je dénigre toute résponsabilité quand a ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Maria tu me connais a travers mon post et tu sais que j'y crois toujours Moi j'ai plutôt la même impression que darthg, j'ai l'impression qu'il sous entend qu'il aimerait que vous viviez ensemble Mais bon il est clair qu'il faut mettre des choses au clair avant d'envisager ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"]ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"[/quote] en effet, je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais je maintiens, ce ne sont que des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ah c'est difficile ... moi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours ... je dirais qu'il t'a tendu une perche .. à toi de la lui retendre ... et tu verras s'il la saisie ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui j'y vois aussi une tentative pour dire "revivons ensemble" ok mais revivre ensemble pour vivre une relation clairement merdique? Pour me trouver seule tout les week-end? Pour jouer la bobonne a la maison? Ben franchement ca me fait pas rêver hein... Et puis comme je disais avec notre fille on a pas le droit a l'erreur Ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion sans vraiment me le demander mais bon il est doué pour les belles paroles, tant qu'il n'y a pas d'actes derrière c un peu facile... Darthg, franchement ya des moments ou j'ai bien envi de faire bouffer les bordures de trottoirs mais bon, qu'est ce qu'elle propose ma copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui j'y vois aussi une tentative pour dire "revivons ensemble" ok mais revivre ensemble pour vivre une relation clairement merdique? Pour me trouver seule tout les week-end? Pour jouer la bobonne a la maison? Ben franchement ca me fait pas rêver hein... Et puis comme je disais avec notre fille on a pas le droit a l'erreur Ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion sans vraiment me le demander mais bon il est doué pour les belles paroles, tant qu'il n'y a pas d'actes derrière c un peu facile... Darthg, franchement ya des moments ou j'ai bien envi de faire bouffer les bordures de trottoirs mais bon, qu'est ce qu'elle propose ma copine?[/quote] ben elle elle dit attention, soit c'est une réelle proposition, et il bouge ses fesses, donne son préavis et rapplique dar dar, soit il t'endort pour te calmer pendant 2 semaines, elle me dit je suis elle, je dis ok, revient vivre avec moi (Nous), mais c'est pas un hotel avec un coup a tirer de temps en temps, c'est une vie de couple, ok c'est important des moments pour chacun, mais on dit c'est un WE par mois, tu fais ta life, le reste du temps tu es un mec et un père a plein temps, pis coco, accorche toi t'as interet a gérer, parce que la prochaine, c'est la porte, et tu rame pour y revenir...bon elle est un peu énervée...mais en gros c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui... J'adore ta femme Darthg, elle a tjr de bons conseils mais pour le moment moi je n'en suis pas a envisager de revivre avec lui si c'est pour être sa bobonne... Et elle a raison, je me demande aussi sil ne dit pas ca pour m'endormir et après paf il en parle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"]rapplique dar dar[/quote] et rapplique darthg darthg :mrgreen: ... pardon c'est nul :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben je retranscris seulement, mais justement, faut mettre les choses au clair, t'es pas bobonne...donc, te laisse pas endormir justement, mais réfléchis y, il y a peu, tu voulais revivre avec non? Ta maison, c'est pas possible, trop petit? et chez lui je comprends...justement, pourquoi ne pas profiter, sans se projeter de trop, mais de vous rapprocher sur la recherche d'un nid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Diane99"][quote="darthg"]rapplique dar dar[/quote] et rapplique darthg darthg :mrgreen: ... pardon c'est nul :roll:[/quote] ouep, mais ca me fais rire perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 oui Maria, tu dois sortir les poeles avec lui maintenant, c est pas une vie. je sais qu avec un enfant, c est beaucoup plus difficile de laisser aller les choses, mais tu vis un peu dans son ombre et oui, tu merites mieux que son attitude en ce moment. je ne peux pas vraiment ecrire autre chose car Determine et les autres ont deja bien exprime ma pensee. courage Maria, si tu le veux pour toi, je penses que tu dois le quitter (pas jouer a le quitter , mais vraiment le quitter pour quelque temps, qu il prenne tes paroles au serieux dorenavent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui... J'adore ta femme Darthg, elle a tjr de bons conseils mais pour le moment moi je n'en suis pas a envisager de revivre avec lui si c'est pour être sa bobonne... Et elle a raison, je me demande aussi sil ne dit pas ca pour m'endormir et après paf il en parle plus...[/quote] Maria, es-tu vraiment sure de l aimer, car tu n as pas du tout l air d aimer son train de vie, sa facon d etre, et ca , ca ne va pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Diane99"][quote="darthg"]rapplique dar dar[/quote] et rapplique darthg darthg :mrgreen: ... pardon c'est nul :roll:[/quote] ouep, mais ca me fais rire perso...[/quote] rien à voir avec l'éjaculation précoce entendons-nous bien (là c'est moins drôle je sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je veux revivre avec lui oui, mais pas comme avant a n'importe quelles conditions, je ne veux pas être sa bobonne, je ne veux pas que sa sœur squatte chez nous des que je ne suis pas la, je ne veux pas me retrouver seule tout les week-end... Ben ma maison c'est la maison que mon père avait rénové pour nous, j'y suis très attachée car mon père est décédé il y a un an, maintenant c'est ma mère la propriétaire mais quand Mister Patate est parti mon père était décédé depuis 3 mois, ma mère en dépression et il a dit, il n'y a pas de bail de signé, je ne paierai pas le préavis, il est parti comme ca du jour au lendemain donc je pense pas que ma mère accepte qu'il revienne vivre ici, surtout qu'elle a du m'aider financièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Diane99"][quote="Diane99"][quote="darthg"]rapplique dar dar[/quote] et rapplique darthg darthg :mrgreen: ... pardon c'est nul :roll:[/quote] ouep, mais ca me fais rire perso... rien à voir avec l'éjaculation précoce entendons-nous bien (là c'est moins drôle je sens)[/quote] ouep, moins drole....ah ah ah... Pis pourquoi ca vient sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Je veux revivre avec lui oui, mais pas comme avant a n'importe quelles conditions, je ne veux pas être sa bobonne, je ne veux pas que sa sœur squatte chez nous des que je ne suis pas la, je ne veux pas me retrouver seule tout les week-end... Ben ma maison c'est la maison que mon père avait rénové pour nous, j'y suis très attachée car mon père est décédé il y a un an, maintenant c'est ma mère la propriétaire mais quand Mister Patate est parti mon père était décédé depuis 3 mois, ma mère en dépression et il a dit, il n'y a pas de bail de signé, je ne paierai pas le préavis, il est parti comme ca du jour au lendemain donc je pense pas que ma mère accepte qu'il revienne vivre ici, surtout qu'elle a du m'aider financièrement...[/quote] :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Je veux revivre avec lui oui, mais pas comme avant a n'importe quelles conditions, je ne veux pas être sa bobonne, je ne veux pas que sa sœur squatte chez nous des que je ne suis pas la, je ne veux pas me retrouver seule tout les week-end... Ben ma maison c'est la maison que mon père avait rénové pour nous, j'y suis très attachée car mon père est décédé il y a un an, maintenant c'est ma mère la propriétaire mais quand Mister Patate est parti mon père était décédé depuis 3 mois, ma mère en dépression et il a dit, il n'y a pas de bail de signé, je ne paierai pas le préavis, il est parti comme ca du jour au lendemain donc je pense pas que ma mère accepte qu'il revienne vivre ici, surtout qu'elle a du m'aider financièrement...[/quote] Ah ouais, il a fait du grand n'importe quoi, il a était très moyen la dessus, ben alors laisse le ramer, tu lui dis, tu veux qu'on revive ensemble? déja voir sa réaction, p'tain, il a foiré sur toute la ligne ta patate la...t'es un ange Maria, de patience et de pardon...courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et bah moi j'interprete son message aussi comme une ouverture pour revivre ensemble sans oser le dire clairement. Alors joue cartes sur table. ça peut pas durer eternellement comme ça. Demande lui s'il voudrait que vous reviviez ensemble? si la réponse est oui, tu lui dis que t'es pas un objet, et t'as besoin qu'il te montre que tu comptes et qu'il sera pas un fantome... donc vous vous laissez qq semaines avec les conditions de vie que tu imposeras : passer les week end ensembles, les soirs sauf certains selon toi ce que tu désires, et tu vois s'il tient. C'est un test pour une nouvelle vie. Aussi bien pour toi, pour voir si ça te va, et pour lui pour voir s'il est capable de te donner ce que tu désires ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Maria2219"]Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui... J'adore ta femme Darthg, elle a tjr de bons conseils mais pour le moment moi je n'en suis pas a envisager de revivre avec lui si c'est pour être sa bobonne... Et elle a raison, je me demande aussi sil ne dit pas ca pour m'endormir et après paf il en parle plus...[/quote] Maria, es-tu vraiment sure de l aimer, car tu n as pas du tout l air d aimer son train de vie, sa facon d etre, et ca , ca ne va pas changer[/quote] Oui je suis sure de l'aimer , j'aime sa façon d'être, j'aime la façon dont il est totalement différent de moi et qu'il me complète, j'aime être avec lui... Ses potes qui débarquent c'est depuis qu'il est célibataire mais c'est vrai que certains sont un peu envahissants (même lui le dit, yen a un qui habite a 2 maisons, il est tt le temps bourré, ouai même a 10h du mat et il vient sonner pr boire des coups :x ) Disons que la sa vie de célibataire il s'y est habitué et du coup sa passion a pris beaucoup de place mais ce qui me gène le plus c'est vraiment le manque de nouvelles, comme si le week-end je n'existai plus... Tu trouves que je n'ai pas l'air de l'aimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui je suis sure de l'aimer , j'aime sa façon d'être, j'aime la façon dont il est totalement différent de moi et qu'il me complète, j'aime être avec lui... Ses potes qui débarquent c'est depuis qu'il est célibataire mais c'est vrai que certains sont un peu envahissants ([b]même lui le dit[/b], yen a un qui habite a 2 maisons, il est tt le temps bourré, ouai même a 10h du mat et il vient sonner pr boire des coups :x ) Disons que la sa vie de célibataire il s'y est habitué et du coup sa passion a pris beaucoup de place mais ce qui me gène le plus c'est vraiment le manque de nouvelles, comme si le week-end je n'existai plus... Tu trouves que je n'ai pas l'air de l'aimer?[/quote] Pourquoi ne pas le laisser lui-même se lasser de sa vie de célibataire? Pas sûr qu'il tienne longtemps à ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés