darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Darthg, non je n'i pas eu l'occasion de parler a Emma, Un grosse chouquette c un SR?[/quote] Nan, une grosse chouquette, ca ressemble à ton poing dans sa gueule, mais c'est mal...je sais la violence ne résoud rien mais parfois, ca détends... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas tapé assez fort (Je sais plus où j'ai lu ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Gronours"]Si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas tapé assez fort (Je sais plus où j'ai lu ça).[/quote] Ah ah ah, j'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui j'adore, je suis allée me balader avec ma fille cette aprém, ce soir rien de prévu, ca risque d'être un peu dur mais bon... Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et le fait qu'il n'est pas dit a sa collègue "je le lèche les pieds" que j'existe, ca montre bien a quel point il s'en bat les couettes de moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Maria, je sais pas comment tu restes aussi zen, moi, meme en fille j'lui aurais broyé ses noisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 T'as pas le numéro de cette fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non j'ai pas son numéro et même si je l'avais, il lui a pas di qu'il avait qq1, c'est lui la fautif, pas elle... Après si il préfère se taper une manouche minable ca le regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même[/quote] ah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même[/quote] ah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con...[/quote] Oui et j'ai passé presque 10 ans de ma vie avec un con, pas super glorieux :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 euh, je suis plus mitigé, con on peut le devenir avec le temps, faut pas tout nier non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui on va dire ca... je l'ai vu, je lui ait tout balancé et j'ai tourné les talons, même pas soulagée, j'aurai du lui mettre mon point dans la gueule ca aurait peut mieux marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 non, mais au moins, pas de regrets, tu as tout dit, et oui, t'aurais due, mais ça c'est mon avis perso...et lui sa réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il s'est défendu mollement mais pas vraiment convainquant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est a dire? Que lui as tu dit, qu'a t'il dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 TSSSSSSSS....mouais, à voir, s'il se défends un peu plus hardiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila! Je vous met les points qui 'mont le + marqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Mouais, péteux je dis moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi je dis nullissime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila! Je vous met les points qui 'mont le + marqués...[/quote] En même temps vu comme il se défile a chaque fois, je le vois mal t'avouer en face qu'il te trompe. Et quand tu aimes quelqu'un, si c'est des mensonges, tu te défends bec et ongles, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ouai même sur le reste a la limite c'est sur ca sur quoi il s'est le plus défendu mais ces autres arguments étaient tous plus pathétiques les uns que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Maria tu te sens forte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"]Maria tu te sens forte?[/quote] Non pas du tout, pkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ben moi j'te dirais lache le, et vis ta vie sans se stress permanent, t'es rarement en de bonnes conditions, il te bouffe ton enthousiasme et ta joie de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je sais que tu as raison, que lui n'a pas eu le déclic que j'ai eu a la rupture et qui nous aurait permis de nous retrouver dans de bonnes conditions, j'attend des actes qui ne viennent pas... Pour le moment je reste seule, je prend du recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 t'as bien raison, retrouves toi, et apres avances, tu le mérites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 courrage Maria... Des bisous (franchement j'sais pas quoi dire là.. mais tu mérites tellement mieux qu'un fantome qui te fait souffrir tout le tps et qui ne te fais pas exister dans sa vie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci Miss, merci tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Maria tu aurais été avec moi à Paris j't'aurais dit de passer à la maison et on aurait été voir ce putain de feu d'artifice ensemble ... j'suis tellement dégouté de la nullité de ton homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Chouquette t y vas finalement ? Maria t habite vraiment loin? Je suis aussi dans le 92[/quote] J'ai un ticket avec la girl next door ... alors j'vais gratter mon ticket ... mais j'aurais bien voulu soutenir Maria et pouvoir lui changer les idées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]On y serait aller a trois Maria ça te dit ?[/quote] Attend Maria elle n'habite pas en région parisienne ... Tu y vas toi Jrme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Ah je pensais qu elle était dans le 92. Dois confondre. Je sais pas et toi ?[/quote] Elle habite une région un peu spécial Maria .. toutes leurs patates ont trop de nitrates .. et du coup ben, elle font QUE de la merde ... mais vraiment que ça, de la merde tout le temps ... Moi j'y vais oui puisque je suis accompagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui moi je serais bien aller mais de la Bretagne ca fait loin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Les filles, trouver vous des vrais mecs ... laisser tomber vos loosers ;) Sortez, amusez vous .. c'est samedi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Ben Chouquette t es pris !!!![/quote] Ouais je sais ... j'suis désolé les filles ... pis Sned et Darthg aussi alors ... il reste pas grand monde ... y'a Nours qu'est canon si ça vous intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ayez je n'entend plus la douche de ma girl next door .. j'pense qu'on va pas tarder d'y aller ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 excuse moi Maria ... je croyais qu'on était sur M&C ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pas de souci Chouquette, je partage mon post avec plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Hello sned, tu n 'es pas de sortie ce soir! Honnêtement pour le moment ca va mieux que ce que j'aurai pensé, je pense que c'est parce qu'au fond j'espère encore qu'il se réveille et me fasse une déclaration de fou avec des preuves d'amour a l'appui mais bon, ca passera sans doute avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Oui moi je serais bien aller mais de la Bretagne ca fait loin ;-)[/quote] on va sortir Maria, on ira s'amuser, pis y'aura mes cousins et frères, ca sera sympa..tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Oui moi je serais bien aller mais de la Bretagne ca fait loin ;-)[/quote] on va sortir Maria, on ira s'amuser, pis y'aura mes cousins et frères, ca sera sympa..tu verras[/quote] Je compte sur toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 on arrive dans 20 jours, prépares toi..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Dans 20 jours pile? Que je m'organise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ouep, 20 jours piles...prends tes dispos, fais garder ta fille si tu peux, c'est retrouvailles et découvertes, donc grosse soirée prévue, bon entre temps faut que je bosse aussi, pis un midi on ira discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui je vais voir ca Darthg, vous serez la combien de jours? JRME, j'essaye de ne pas trop espérer mais je suis une incorrigible rêveuse et romantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Disons que je ne vais pas "mieux" j'essaye de garder la tête hors de l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Maria, Je suis désolée de ce que je vais dire, mais elles sont ou tes limites? J'ai l'impression que tu serais prête a accepter n'importe quoi pour reconstruire ton foyer. Mais ce n'est pas possible! Tu te rends compte que tu viens d'apprendre que ton mec a une liaison? Que si parfois il ne t'écrit pas pendant plusieurs jours c'est sûrement parce qu'il est avec elle et qu'il a mieux a faire! Et quand il écrit un texto minable au bout de 5 jours, tu t'en contentes! Tu te laisses complètement marcher dessus, tu te contente de la nullité total de ce type qui ne fait aucun effort sans jamais broncher, alors qu'il en baise une autre. Et quand tu oses lui faire une remarque, il te dit que tu le soules! Tu n'obtiendras rien Maria, il ne changera pas, pas tant que tu seras la a t'aplatir. Coupe les ponts, laisse le patauger dans sa vie, et revois a la hausse tes exigences ! Parce que personne ne mérite si mauvaise relation. Ce n'est plus de la détermination ou du romantisme, c'est une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et puis de toutes façons, tant qu'il verra que tu l'attends sagement, il continuera. Le jour où quelqu'un te tournera autour, il fera comme l'ex de Chouquette (quoi ? je l'ai dit ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Réveil difficile ce matin, j'ai l'impression de revenir des mois en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est sur.. tu es de retour à la phase ou tu dois te replier sur toi, faire des choses sur toi et sortir Patate de ta vie... surtout essaye de faire des choses agréables et de prendre soin de toi... coté boulot et maison t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés