Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

pfff Maria, il abuse !!!!
je comprends pas ce qu'il veut ... c'est dingue quand même
oui c'est sur que l'idéal serait que tu le dégage et ça lui ferait les pieds !!! mais c'est pas si facile
ah la la
tu lui as déjà demandé pourquoi il t'appelais pas et vous voyez pas plus souvent ? qu'a-t-il répondu ?
tu lui as dit que ça te convenait pas et que pour toi c'est pas ca être en couple ?

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]Ben en même temps pour le moment je ne lui ai pas donné de news non plus donc je suis quasiment sure qu'il va me dire ça, que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles...[/quote] Ouais, donc il ne comprend rien a rien de ce que tu lui dis, et ca tourne en rond quoi....[/quote] Je crois que oui !

Maria je suis désolée pour toi mais tu mérites un mec qui prend plaisir à etre avec toi... Pas une patate qui se plait tout seul dans son coin.

Tu avais eu les papiers de dissolution de pacs? tu les lui signes et tu lui envoies? ou tu relances la procédure?

Il est con mais merde s'il prend pas soin de toi maintenant il le fera jamais! tu mérites un gars qui t'aimes et qui aime passer ces WE avec toi!!! MINIMUM!!!! Qu'il soit heureux avec ses collegues si c'ets ca son bonheur...

Mon dieux ce qu'ils sont mous ces mecs

Maria,

T'as pas envie d'en savoir plus? qu'est ce qu'il fait avec qui? est il de retour sur son site de rencontre? As tu encore les codes d'accès pour lire sa messagerie?

Il est pas clair et tu as peut etre besoin d'y voir plus clair... s'il te garde en "stock" au cas ou.... mais qu'en attendant sa vie est ailleurs.... ce que tu pourrais trouver encore pourrait t'aider à l'écraser dans le presse purée de jrme...

Il m'a envoyé un message pour me dire que ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas donné de nouvelles et si j'avais passé un bon we, je ne sais même pas quoi répondre...
Je ne crois pas qu'il aille voire ailleurs, il était deja comme ca quand je l'ai connu, très indépendant sauf que moi j'en avais rien a faire a l'époque, aprés on vivait ensemble donc ce n'est pas pareil...

ba si c'est sa personnalité.... peut être qu'en effet il pense pas à mal en te donnant pas de nouvelles.
mais bon pour toi c'est pas simple
comment tu gérais la chose au début de votre rencontre ? tu le contactais ou tu attendais ?
moi je suis rarement les bons conseils alors je me trompe surement mais je pense qu'à ta place et puisque vous être "en couple" je le contacterai plus souvent, ne serait-ce qu'un petit sms pour dire bonne nuit voire un ptit sexto de temps en temps pour le stimuler et je lui proposerai surement qu'on se voit plus souvent mais bon je comprends aussi que tu veuilles pas passer pour la fille en demande et qui attend après lui

Bah disons qu'au début de notre relation j'étais a Brest en étude donc bon la situation n'étais pas la même...
Maintenant je lui ai di que ca me blessais qu'il ne me contacte pas plus que ca le we et il ne fait rien pour changer (si, le week-end suivant la dispute mais bon), j'ai l'impression que je ne fais pas le poid face a sa vie de célibataire et que je ne peux rien faire, j'ai l'impression d'avoir rabacher les mêmes choses et que ca ne sert a rien, pour le moment je n'ai pas répondu, je ne sais pas si je dois répondre et quoi!

oui je comprends c'est fatigant d'être en demande et dans l'attente surtout si tu lui as déjà dis que ca te blessait...
pffff c'est vraiment pas cool ce qu'il te fait et franchement je comprends pas ce qu'il veut.
il fini toujours par revenir vers toi mais il est si distant qu'on y comprend rien.
quand vous étiez en couple (avant la rupture) il sortait comme ça le weekend ? il avait déjà cette bande de potes ? ou bien c'est nouveau tout ça et lié à sa "crise de la trentaine" et son célibat retrouvé ?

Non il ne voyait pas tout ses potes mais il avait deja cette passion qui le fait sortir le week-end et rentrer tard dans un état alcoolisé avancé dirons nous...
Avant ca me derangeai beaucoup, la je lui ait di que j'acceptai mais que j'aimerai qu'il me trouve aussi une place, genre se voir le samedi et y aller le dimanche mais pour le moment ce n'est pas ce qu'il fait et ca me frustre, je ne peux pas l'obliger, il prévoit toujours ses week-end comme si je n'existai pas...

ah oui je sais pas ce que c'est cette passion mais c'est vraiment pas cool que ca lui prenne tout les weekends et qu'en plus il boive à chaque fois.
c'est clair qu'il devrait te faire une place, ca serait plus que normal. malheureusement si ca dure depuis des années, je ne sais pas s'il acceptera de changer sur ce point puisque ça a vraiment l'air d'être super important pour lui.
il est clair que tu ne devrait pas être en concurrence avec une passion et qu'il devrait te choisir toi aussi et t'accorder un peu de temps à toi à votre fille aussi.
je veux pas être pessimiste mais s'il faisait déjà ça quand vous étiez ensemble, je suis pas sure qu'il change maintenant. j'ai l'impression que cette passion est vraiment très (trop) importante pour lui
pffff font chier ces mecs...
et si tu lui proposais un truc a faire mais sur un samedi ou un dimanche ou carrément partir en weekend tous les deux ? histoire de le sortir un peu de tout ca et qu'il voit que ca peut être super aussi de passer du temps tous les deux ou tous les trois

Ah bah ca va, je m'attendais a autre chose...il est pas mal ce message Maria, faut que t'arrêtes de te faire marcher sur les pieds....
Ca peut pas durer comme ça de toutes façons, tu vas continuer avec ce gars qui ne te rend pas heureuse et en plus ne te respecte quand même pas des masses?
Franchement, tu trouves pas que tu mérites mieux que ça?

Oui ca va, et puis c'est mérité et ca le ferai peut-être réagir...ou pas..vu que c'est une patate.
Tu as quand même le droit de dire ce que tu penses. Tu peux pas te taire et subir comme ca longtemps...surtout après l'épisode sms avec sa collègue. Il aurait du être bcp plus présent pour toi.
La il se croit tout permis...

Clairement, Maria, excuse moi d'être aussi cash, mais la il a le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière quand ca lui chante, donc si en plus tu te tais, c'est bon quoi.
Donc: il vit sa vie comme un célibataire, il a des contacts douteux avec d'autres filles, ne te donne pas de nouvelles, passe quasi tous ces week ends sans toi, vous en faites rien a 2 ou a 3, et en plus faudrait que tu lui dises "Amen"...attends, on marche sur la tête là....

Si sans doute mais tellement j'y ai cru et maintenant quand je lis ce que tu dis sur la crémière et le reste je me rend compte que oui c'est vrai et la j'ai cru que le fait que j'ai changé permettrai qu'on puisse avancer ensemble car vraiment je l'aime et je pense qu'il m'aime aussi mais peut être pas autant que ce que je pensais...

Maria, le fait que toi tu aies changé n'implique pas le fait que lui ait changé.
Le décalage vient aussi de la.
A vrai dire, je suis sure qu'il t'aime, sauf qu'il est resté exactement le même, pas toi,et du coup, ben...ca coince....et franchement, la solution miracle, je la connais pas, mais une chose est sure, c'est que telle quelle, cette situation ne peut pas perdurer parce que tu vas te faire un ulcère.

Oui mais je pensais que doucement, en me montrant patiente, je saurai l'amaner a s'ouvrir, a avoir envi d'être avec moi, sauf qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration depuis 6 mois et que j'aimerai qu'il me le prouve qu'il m'aime, quand on se voit pourtant, ca se passe bien mais il me considère comme acquise et ne fais aucun efforts, qu'est ce que je di ca devrait même pas être des efforts de me voir!
Je ne sais plus quoi faire, je sais que demain on se verra quand il raménera ma fille mais je suis tellement perdue que je ne sais plus comment me comporter, est ce que je considère que c'est fini? Je ne peux pas me battre seule pour que notre couple fonctionne surtout qu'on ne se voit pas beaucoup la semaine non plus...

Tu peux pas lui proposer de partir en we avec toi ? (et avec la ptichoune si pas possibilité de la faire garder).
Pour voir comment ca se passe....et s'il peut lacher sa passion pour t'accorder du temps ? C'est le minimum...
Que vous passiez du temps tous les deux, et un peu plus que juste une soirée..
Modifié par Nini84

Peut être qu'il dirait oui mais bon ca ne va pas régler le problème de fond et on ne se verra toujours pas les we donc je ne sais pas...
J'ai envi de lui proposer une discution pour ce soir mais je ne sais pas si ca servirai a grand chose et en plus il n'a pas encore repondu a mon premier message...

Maria je trouve que ton message est très bien ! tu as bien fait de lui dire ce que tu ressens.
ca sert à rien de lui faire croire que tout va bien et que tu te satisfais de la situation car ça le conforterai dans sa bétise.
attendons de voir ce qu'il répond avant de dramatiser hein ;)
va faire un tour, ou courir, te défouler, ca te fera du bien.

Ben la je suis au boulot et en plus mon ordi a la maison beuge et hier soir il n'y avait plus internet ca me soule, j'espère que ca marchera ce soir sinon je vais vraiment me sentir seule :-(
Moi je trouve que mon message est un peu accusateur et il risque de ne pas répondre et de se dire que sinon ca va encore être une dispute et il risque de fuir du coup et ca me soul encore plus...
Je voudrait tellement qu'il comprenne et me rassure!

Je comprends...moi aussi jai bcp besoin d'être rassurée...et plus on en a besoin moins ils en font...
Surtout avec l'épisode de sa collègue il devrait comprendre que tu as besoin de sa présence...
Ton sms est peutetre un peu accusateur mais bon il l'a bien cherché la quand meme !!! Tu peux pas toujours faire la gentille qui accepte tout, ca ne menerait a rien de bon non plus....
Faut lui mettre le nez dans son caca un peu

Oui mais il aurait peut être mieux valu que je lui dise ca en face!
Enfin ce qui est fait est fait mais c'est vrai que la je stresse sur le fait qu'il se dise qu'on se prend trop souvent la tête et que je ne suis jamais satisfaite car oui j'avoue avant c'était le cas mais la ce que je demande n'est pas compliqué je pense et il suffirait de quelques petits riens pour que tout roule...
Si je peux aller sur mon portable sur internet mais sur JRME on ne voit rien pfff

Ben pour lui dire en face faudrait déjà que monsieur soit dispo pour que vous vous voyez............
Tu as peur de passer pour la relou je comprend, mais c'est pas une raison pour laisser tout passer.
Déjà il s'en est bien sorti je trouve pour l'épisode de la collègue........ Il aurait du être a tes petits soins après. Et il c'est contenté d'une soirée raclette si je me trompe pas. Et pouf il est redevenu distant..

Oui tu as raison, une soirée raclette et pof mais bon il est pas vraiment devenu distant... puisqu'on ne s'est même pas vu, il a fait comme tout les week-end et est revenu le lundi la bouche en coeur et en plus il devait être content car comme je ne lui ait pas envoyé de message non plus ben il s'est dit qu'il était tranquille...

[quote="Nini84"]Ben pour lui dire en face faudrait déjà que monsieur soit dispo pour que vous vous voyez............
Tu as peur de passer pour la relou je comprend, mais c'est pas une raison pour laisser tout passer.
Déjà il s'en est bien sorti je trouve pour l'épisode de la collègue........ Il aurait du être a tes petits soins après. Et il c'est contenté d'une soirée raclette si je me trompe pas. Et pouf il est redevenu distant..[/quote]
Alors là franchement j'aurais pas dit mieux....

Ben justement, après l'épisode collègue il aurait du changer un peu son comportement et t'accorder + de temps...
Il a fait une soirée raclette.....ca va...il c'est pas trop foulé le mec... et hop on recommence comme ci de rien n'était. Pour un truc aussi important il se contente de ca, donc pour des plus petites choses, normal qu'il ne fasse rien.
Peut-être que tu lui as passé trop vite la chose je sais pas.
Enfin merde, il aurait du être plus présent ce we ! C'est pas rien ce qu'il a fait...
Il est comme le mien, vous vous voyiez quand monsieur a décidé et voila.

Ta patate m'énerve autant que la mienne !!!!! J'en prendrai bien une pour taper sur l'autre !!!
Non mais qui nous a fichu des andouilles pareils entre les mains GRRRR !!!!!

Peut-être qu'il ne te répond pas car il est occupé ? au boulot peutetre ?
Oh et puis merde, marre de leurs trouver de excuses à ces nazes du slip !!!!
Bon toi ce soir, tu te prend une bonne douche/bain, tu t'occupes de toi, tu te chouchoutes, appelle une copine voir si elle peut passer.
Bref, fais toi passer en first.