darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J sais pas Maria, mais tu t'es fait une copine, elle arrêtes plus. Pis ca y est, elle veut se vréer un compte facebook, alors qu'elle était contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="darthg"]J sais pas Maria, mais tu t'es fait une copine, elle arrêtes plus. Pis ca y est, elle veut se vréer un compte facebook, alors qu'elle était contre.[/quote] ??? de qui vous parlez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 De sa belle qui m'a donné des conseils sur ma Patate ;-) Purée Darthg il a intérêt a être gentil avec elle sinon :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="darthg"]J sais pas Maria, mais tu t'es fait une copine, elle arrêtes plus. Pis ca y est, elle veut se vréer un compte facebook, alors qu'elle était contre.[/quote] Déformation professionnelle peut être, j'ai tout un cas de cas qui m'entourent ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Qu'est ce que tu ne comprend pas bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 t'as parlé avec la copine de darght c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui en fait elle m'a donné des conseils sur Mister Patate et du coup on a papoter un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui c'était bien Lauryn Hill "ex factor". Moi aussi Darth jveux ta chérie en amie dis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Elle a pas de Facebook, elle m'a parlé avec le Facebook a Darth... Ce sera peut être pour bientôt qu'elle aura un Facebook ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oh l'attente insoutenable dites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah ca y est elle l'a créé son FaceBook. Elle est facile à reconnaître ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Elle connait l'existence de ce forum ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ah ca y est elle l'a créé son FaceBook. Elle est facile à reconnaître ^^[/quote] Ah ben jvais faire ma fouine alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 j'ai trouvé moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 MOI AUSSI! Pas dur en même temps hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bande de chinois du FBI, et chouquette, oui elle le connait depuis aujourd'hui, mais s'en doutait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 attends, on a une formation d'agents secrets nous, tu savais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi aussi je suis amie avec elle... C'est pas moi qui lui ait di pour le forum hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="darthg"]Bande de chinois du FBI, et chouquette, oui elle le connait depuis aujourd'hui, mais s'en doutait.[/quote] Toi tu vas avoir des problèmes avec la NSA, jdis ca jdis rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 non, c'est moi qui lui ai dit, pas de stress, j'ai rien a lui cacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"]Bande de chinois du FBI, et chouquette, oui elle le connait depuis aujourd'hui, mais s'en doutait.[/quote] Toi tu vas avoir des problèmes avec la NSA, jdis ca jdis rien.....[/quote] j'assume....ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Comment vas tu Maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ca va, j'ai suivi les conseils de ta douce, j'ai envoyé un message ce midi savoir s'il mangerait a la maison ce soir après avoir ramené ma fille, il m'a appelé direct après pour me proposer de venir chez lui plutôt car il a fait des courses pour une raclette (ok pas vraiment glamour comme repas mais bon...) du coup la conversation au téléphone était sympa pour une fois depuis longtemps et il m'a demandé "mais tu m'en veux plus alors?" j'ai di que si encore un peu mais bon qu'il fallait bien avancer mais que la prochaine fois ca ne passerait plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ca va, j'ai suivi les conseils de ta douce, j'ai envoyé un message ce midi savoir s'il mangerait a la maison ce soir après avoir ramené ma fille, il m'a appelé direct après pour me proposer de venir chez lui plutôt car il a fait des courses pour une raclette (ok pas vraiment glamour comme repas mais bon...) du coup la conversation au téléphone était sympa pour une fois depuis longtemps et il m'a demandé "mais tu m'en veux plus alors?" j'ai di que si encore un peu mais bon qu'il fallait bien avancer mais que la prochaine fois ca ne passerait plus![/quote] he he, elle est forte ma chérie alors, pis, c'est pas grave la raclette, c'est un premiers pas, je trouve ca bien en fait, son geste... mais que ca continue....tu n'es pas acquise, ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui je continue sur ma lancée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui je continue sur ma lancée ;-)[/quote] potatoes reconquete 2.0 ? Espoir Maria? tu vas nous la dompter cette patate? à cheval dessus avec un fouet hein?! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Espoir, toujours un peu... Mais je me montre moins en demande et moins passive... Peut être que ca va marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 alors Maria comment c'est passé votre diner ? vous avez pu discuter ? j'espère que ça marchera. déjà c'était une bonne initiative de sa part de t'inviter. (moi perso j'adore la raclette, ca m'aurait fait super plaisir .. lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui le repas s'est bien passé, moi aussi j'adore la raclette, ca m'a juste fait rire car c pas vraiment un repas "d'amoureux" mais bon... Je n'ai pas trop discuter des ce qui cloche, je me suis montrée plus détachée et souriante histoire qu'on reprenne un peu confiance et aprés ce sera soit on habite ensemble soit ca n'ira pas plus loin mais deja je vais essayer qu'on oublie nos disputes de ces derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tu prends les choses en main "à la bibi" Maria? Bonne idée de changer de tactique... le SR pour patate, c'est plus ce que c'était... J'espere que tu vas arriver à l'éplucher une bonne fois pour toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'espère aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ma petite Maria c'est bien ce que je lis là ... :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est quoi es choses en main à la bibi? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Miss31"]tu prends les choses en main "à la bibi" Maria? Bonne idée de changer de tactique... le SR pour patate, c'est plus ce que c'était... J'espere que tu vas arriver à l'éplucher une bonne fois pour toute![/quote] :lol: :lol: :lol: l'eplucher trop fort. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]c'est quoi es choses en main à la bibi? :p[/quote] ben prendre les devant, proposer plus de rencard, s'imposer.. bref arreter d'attendre qu'il fasse les choses par lui meme puisque zero initiative (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Maria, ma douce, je ne passe plus tous les jours sur le forum alors je viens de rattraper mon retard. Tu as vraiment une force hors du commun pour arriver à prendre sur toi dans une telle situation ! Chapeau bas ! J'espère que cette fois, il va prendre conscience de ce qu'il risque de perdre... La seule solution pour qu'il réalise, c'est que toi, tu sois prête à le lâcher s'il ne se conduit pas correctement. Il faut vraiment que tu l'aies décidé au fond de toi et que tu sois sûre de le faire. C'est comme avec les enfants : si on menace et que rien ne suit, on n'est plus crédible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 oui c'est vrai que tu as beaucoup de courage pour lui laisser encore le bénéfice du doute, mais quand on aime on veut toujours y croire. j'espère qu'il se rendra compte de la chance qu'il a avant qu'il ne soit trop tard. ya du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou Maria, un baiser en passant, j'espère que tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou les filles, Merci pour vos petits mots... Je ne sais pas si c'est de la force, de l'entêtement ou de la stupidité mais oui j'ai envi d'y croire encore, avoir fait tout ce chemin pour en arriver a un échec serait vraiment très dur, pour le moment j'essaye de faire des projets sans lui, s'il n'est pas prêt tant pis pour lui mais je ne vais pas mettre ma vie entre parenthéses en attendant...et j'espère que quand ca se concretisera ca lui donnera envi... J'ai fait une liste de choses a faire et du coup ca m'occupe pas mal le soir mais bon sinon lui est quand même plus présent, j'ai au moins un message tout les jours et j'essaye aussi d'être moins en attente dans notre relation et de proposer plus de choses même si ce n'est pas toujours facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 courrage Maria, j'espere qu'une nouvelle dynamique est en place parce que ca commence à bien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Maria...ca va? Donne des news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Maria ... plein de courage et de bisous ... sois forte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui ca va, en ce moment entre le boulot et la petite j'arrive a me poser que vers 22h et je suis totalement HS c'est pour ca que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais aussi parc qu'il ne se passe pas grand chose ;-) Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon, pas de news de mister patate depuis jeudi soir, ca commence a me souler qu'il n'ai pas envi de me voir plus que ca et je suis fatiguée de lui courir aprés, la je n'ai envoyé aucun message et aucune nouvelles de lui, ca doit bien l'arranger au fond comme ca il a ses week-end de disponibles pour aller voir ses collègues... Enfin voila j'avais juste envi de partager mon coup de gueule du jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pfff il exagère. Franchement Maria, dégage le. De toutes façons, a ce stade, que vous soyez "ensemble" ou pas, dans les faits, ca ne fait aucune différence...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu n'as pas tord, si ca pouvait être aussi simple dans ma tête :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je me demande pourquoi on sait que ces cons nous font du mal mais qu'on arrive pas à s'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Tu n'as pas tord, si ca pouvait être aussi simple dans ma tête :-([/quote] Je m'en doute, mais a un moment il faut que tu reprennes le pouvoir, et ca, je sais que tu en es capable....et en plus, ca te ferait du bien a l'égo ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 La j'attend de voir si j'ai des nouvelles et en fonction de ce qu'il dit j'aviserai... En même temps je suis sure que ca l'arrange mais je n'ai pas donné de nouvelles non plus... Si je n'ai pas de news d'ici mercredi quand il viendra me déposer ma fille je serait sexy mais pressée et voila on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés