Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va, j'ai suivi les conseils de ta douce, j'ai envoyé un message ce midi savoir s'il mangerait a la maison ce soir après avoir ramené ma fille, il m'a appelé direct après pour me proposer de venir chez lui plutôt car il a fait des courses pour une raclette (ok pas vraiment glamour comme repas mais bon...) du coup la conversation au téléphone était sympa pour une fois depuis longtemps et il m'a demandé "mais tu m'en veux plus alors?" j'ai di que si encore un peu mais bon qu'il fallait bien avancer mais que la prochaine fois ca ne passerait plus!

[quote="Maria2219"]Ca va, j'ai suivi les conseils de ta douce, j'ai envoyé un message ce midi savoir s'il mangerait a la maison ce soir après avoir ramené ma fille, il m'a appelé direct après pour me proposer de venir chez lui plutôt car il a fait des courses pour une raclette (ok pas vraiment glamour comme repas mais bon...) du coup la conversation au téléphone était sympa pour une fois depuis longtemps et il m'a demandé "mais tu m'en veux plus alors?" j'ai di que si encore un peu mais bon qu'il fallait bien avancer mais que la prochaine fois ca ne passerait plus![/quote] he he, elle est forte ma chérie alors, pis, c'est pas grave la raclette, c'est un premiers pas, je trouve ca bien en fait, son geste... mais que ca continue....tu n'es pas acquise, ok.

Oui le repas s'est bien passé, moi aussi j'adore la raclette, ca m'a juste fait rire car c pas vraiment un repas "d'amoureux" mais bon...
Je n'ai pas trop discuter des ce qui cloche, je me suis montrée plus détachée et souriante histoire qu'on reprenne un peu confiance et aprés ce sera soit on habite ensemble soit ca n'ira pas plus loin mais deja je vais essayer qu'on oublie nos disputes de ces derniers jours...

Maria, ma douce, je ne passe plus tous les jours sur le forum alors je viens de rattraper mon retard.
Tu as vraiment une force hors du commun pour arriver à prendre sur toi dans une telle situation ! Chapeau bas !
J'espère que cette fois, il va prendre conscience de ce qu'il risque de perdre... La seule solution pour qu'il réalise, c'est que toi, tu sois prête à le lâcher s'il ne se conduit pas correctement. Il faut vraiment que tu l'aies décidé au fond de toi et que tu sois sûre de le faire. C'est comme avec les enfants : si on menace et que rien ne suit, on n'est plus crédible !

Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots...
Je ne sais pas si c'est de la force, de l'entêtement ou de la stupidité mais oui j'ai envi d'y croire encore, avoir fait tout ce chemin pour en arriver a un échec serait vraiment très dur, pour le moment j'essaye de faire des projets sans lui, s'il n'est pas prêt tant pis pour lui mais je ne vais pas mettre ma vie entre parenthéses en attendant...et j'espère que quand ca se concretisera ca lui donnera envi... J'ai fait une liste de choses a faire et du coup ca m'occupe pas mal le soir mais bon sinon lui est quand même plus présent, j'ai au moins un message tout les jours et j'essaye aussi d'être moins en attente dans notre relation et de proposer plus de choses même si ce n'est pas toujours facile...

Bon, pas de news de mister patate depuis jeudi soir, ca commence a me souler qu'il n'ai pas envi de me voir plus que ca et je suis fatiguée de lui courir aprés, la je n'ai envoyé aucun message et aucune nouvelles de lui, ca doit bien l'arranger au fond comme ca il a ses week-end de disponibles pour aller voir ses collègues...
Enfin voila j'avais juste envi de partager mon coup de gueule du jour!

La j'attend de voir si j'ai des nouvelles et en fonction de ce qu'il dit j'aviserai...
En même temps je suis sure que ca l'arrange mais je n'ai pas donné de nouvelles non plus...
Si je n'ai pas de news d'ici mercredi quand il viendra me déposer ma fille je serait sexy mais pressée et voila on verra...