Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Mais moi ce qui me dépasse c'est la quantité de mec infidèle qu'il y a dans ce bas monde. Je crois que de toutes les histoires de couple que j'entend, il doit y avoir 10% de mec qui n'ont rien a se reprocher !
C'est effarant, tout le monde trompe tout le monde, tout le monde va voir ailleurs si y aurait pas mieux, sans scrupule ni culpabilité !
Et puis alors, y a des nanas qui n'ont pas de moral franchement... Elles mettent du cœur à l'ouvrage, il faut le dire ! Si déjà, chacun n'allait pas mangé dans la gamelle d'un autre, on vivrait un peu plus sereinement...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Flow75"]Mais moi ce qui me dépasse c'est la quantité de mec infidèle qu'il y a dans ce bas monde. Je crois que de toutes les histoires de couple que j'entend, il doit y avoir 10% de mec qui n'ont rien a se reprocher !
C'est effarant, tout le monde trompe tout le monde, tout le monde va voir ailleurs si y aurait pas mieux, sans scrupule ni culpabilité !
Et puis alors, y a des nanas qui n'ont pas de moral franchement... Elles mettent du cœur à l'ouvrage, il faut le dire ! Si déjà, chacun n'allait pas mangé dans la gamelle d'un autre, on vivrait un peu plus sereinement...[/quote]
Je plussoi

honnetement un moment moi ça m'a fait me poser la question si la fidélité tout au long d'une vie était possible, et si on a trouvé celui qu'on aime vaut mieux pas accepter le principe de couple libre, tellement autour de moi tout le monde soit se sépare, soit à un amant ou une maitresse... mais bon je pense que vu mon caractere j'aurai du mal

[quote="darthg"]Fume le[/quote] C'est fait!
Non mais je rêve je lui avait dit que j'irai sans doute a Brest ce lundi et en fait ma fille a été malade dimanche soir donc il m'envoi un message ce midi savoir si on est a Brest, je lui répond qu'on a pas pu partir, pkoi? pas de réponse, je renvoi "c'est drôle il y a des gens a qui tu répond du tac au tac et d'autres a qui tu ne répond pas! Bonne soirée" et la ce con il me dit "du tac au tac peut être pas mais au moins je sais que tu ne fais pas ce que tu dis non plus" j'ai répondu "je ne fais pas ce que je di? Ta fille est malade gros malin, j'espère que tu es fièr de ta réponse" et lui "Fier ya pas besoin. Elle a quoi?"
Qu'est ce que je fais?

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]Fume le[/quote] C'est fait!
Non mais je rêve je lui avait dit que j'irai sans doute a Brest ce lundi et en fait ma fille a été malade dimanche soir donc il m'envoi un message ce midi savoir si on est a Brest, je lui répond qu'on a pas pu partir, pkoi? pas de réponse, je renvoi "c'est drôle il y a des gens a qui tu répond du tac au tac et d'autres a qui tu ne répond pas! Bonne soirée" et la ce con il me dit "du tac au tac peut être pas mais au moins je sais que tu ne fais pas ce que tu dis non plus" j'ai répondu "je ne fais pas ce que je di? Ta fille est malade gros malin, j'espère que tu es fièr de ta réponse" et lui "Fier ya pas besoin. Elle a quoi?"
Qu'est ce que je fais?[/quote]
moi je dirais un gros "VAS CHIER CONNARD, tu veux savoir, ramene ton cul a la maison et aide moi"

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Fume le[/quote] C'est fait!
Qu'est ce que je fais?[/quote]
moi je dirais un gros "VAS CHIER CONNARD, tu veux savoir, ramene ton cul a la maison et aide moi"[/quote]
Ma petite dors, il commence a 3h du mat, il ne viendra pas!
Je voudrai quelque chose qui dise en gros le début mais en plus distingué lol

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="Miss31"] ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!"[/quote] moi j'suis fan de celle là, ca rejoint la remarque de bibifoc[/quote] Oui celle la est pas mal je trouve...[/quote] au point ou t'en es, fais toi plaisir ca te fera du bien. De toute vous etes en conflit, tu peux plus faire semblant que tout va bien et prendre sur toi...

[quote="Maria2219"]C'est envoyé, je ne sais pas pkoi je sens que je n'aurai pas de réponse...[/quote] et bien au moins tu n'es plus dans l'attente du coup.

Courrage! il peut meme pas se plaindre de ce qu'il lui arrive... j'vois pas comment il pourrait dire "je comprend pas, ma meuf elle m'en veut alors que je ne fait que sucer les pieds de ma collegue... non mais la jalousie alors!!" :shock: :lol:

Oh Maria, je suis désolée je découvre les dernières péripéties....
Nan mais c'est plus le marché de Rungis, c'est la fête du slip là...il en a de la bonne Mr non?

Perso, mais ca ne surprendra personne, je serais partisane de l'envoyer chier un bon coup en lui disant ce que tu as sur le coeur, et ensuite silence complet jusqu'a ce qu'il revienne en s'excusant.
Non mais oh, on est où là?
Tu as bien vu de toutes façons que les "reproches" ou "menaces" bah il s'en tamponne comme de son premier caleçon, vu qu'il continue ses conneries, donc a un moment basta.
Bisous ma belle!

Hahaha, ça m'étonne pas de toi Elieza ;) Quoi que moi aussi, je crois que je l'enverrais valser sérieux, ou il se prendrait une de ses mises au point glaciales dont j'ai le secret, mais bon c'est plus facile quand on est en-dehors.
Il y a aussi l'option "désamorçage de crise", mais bon avec un patate pareil, il y a des chances que ça tombe encore à l'eau à plus ou moins court terme...

Maria, des news aujourd'hui ?

Il veut quelque chose de simple ? Mais toi aussi, non ?! Il croit quoi lui ?
C'est vrai que si pour lui "relation simple", c'est "je fais de la m***, je m'excuse, elle passe l'éponge et elle a pas intérêt à en rajouter. Je vis dans mon appart', je vois mes potes, je dragouille des "amies", je m'éclate dans ma passion, je la vois de temps en temps, je répond quand ça me prend et surtout j'en donne pas trop", ben je vais me répéter, mais vous n'avez visiblement pas la même définition de l'amour ni de l'amitié, et apparemment non plus du mot "simple".
Il te trouvait trop exigeante ? Ah ben c'est sûr qu'avec la m**** qu'il fait, c'est pas difficile d'apparaître exigeant en face.
A ce jeu-là, c'est lui qui va tout perdre, parce que là tu es en train de t'épuiser, et c'est bien compréhensible.

Je t'embrasse Maria, ne te laisse pas abattre par cet ado attardé et capricieux !

[quote="bluemoon"]Hahaha, ça m'étonne pas de toi Elieza ;) Quoi que moi aussi, je crois que je l'enverrais valser sérieux, ou il se prendrait une de ses mises au point glaciales dont j'ai le secret, mais bon c'est plus facile quand on est en-dehors.
Il y a aussi l'option "désamorçage de crise", mais bon avec un patate pareil, il y a des chances que ça tombe encore à l'eau à plus ou moins court terme...

Maria, des news aujourd'hui ?

Il veut quelque chose de simple ? Mais toi aussi, non ?! Il croit quoi lui ?
C'est vrai que si pour lui "relation simple", c'est "je fais de la m***, je m'excuse, elle passe l'éponge et elle a pas intérêt à en rajouter. Je vis dans mon appart', je vois mes potes, je dragouille des "amies", je m'éclate dans ma passion, je la vois de temps en temps, je répond quand ça me prend et surtout j'en donne pas trop", ben je vais me répéter, mais vous n'avez visiblement pas la même définition de l'amour ni de l'amitié, et apparemment non plus du mot "simple".
Il te trouvait trop exigeante ? Ah ben c'est sûr qu'avec la m**** qu'il fait, c'est pas difficile d'apparaître exigeant en face.
A ce jeu-là, c'est lui qui va tout perdre, parce que là tu es en train de t'épuiser, et c'est bien compréhensible.

Je t'embrasse Maria, ne te laisse pas abattre par cet ado attardé et capricieux ![/quote]
Je manquais de mots mais voilà, en gros c'est ça ;)
Bisous Blue, je te réponds sur FB :)

Maria, ma belle,

Je débarque et je suis atterrée !
Mais il se fout de qui ton ex là ?
Il est pas question en tous cas qu'il se foute de toi ! Tu es mon amie te je ne laisserai pas faire !
A ta place, je crois que je l'ignorerais superbement. Il ne mérite pas que tu t'abaisses à lui donner des nouvelles de ta puce. il ne se comporte pas comme un père responsable mais comme un ado aux hormones capricieuses.
Alors, qu'il fasse ses c...ries tout seul, tout ce qu'il va gagner, c'est qu'il va te perdre définitivement. parce que, ne me dis pas que tu aimes l'"homme" qu'il te montre être en ce moment ? Tu ne peux pas être amoureuse de ce gamin immature et égoïste.
Alors, coupe les ponts, laisse-le réaliser qu'il va tout perdre et vois.
A mon avis, il va vite revenir la queue entre les pattes. A toi à ce moment là de voir si tu en veux encore !

Coucou les filles,
Merci pour vos précieux précieux conseils!
Mr Patate est venu aujourd'hui pour s'excuser mais je n'ai pas accepté, on a parlé un peu (dehors je ne voulais pas qu'il entre) et il est reparti comme il était venu...
En 9 ans ensemble il n'a jamais fait un geste vers moi même quand il faisait des conneries, je lui ait di que la j'avais fait plus que ma part du chemin, voila, je ne sais pas si il fare quelque chose mais je me sens apaisée...

[quote="Maria2219"]Coucou les filles,
Merci pour vos précieux précieux conseils!
Mr Patate est venu aujourd'hui pour s'excuser mais je n'ai pas accepté, on a parlé un peu (dehors je ne voulais pas qu'il entre) et il est reparti comme il était venu...
En 9 ans ensemble il n'a jamais fait un geste vers moi même quand il faisait des conneries, je lui ait di que la j'avais fait plus que ma part du chemin, voila, je ne sais pas si il fare quelque chose mais je me sens apaisée...[/quote]
Bien fait...avec dignité et fermeté

[quote="Elieza78"]Exact, merde a la fin.
Qu'il aille se choper des verrues a la langue et qu'il arrete de faire chier le monde![/quote]
Hawwwww, dommage qu'il n'y a pas de smileys qui vomit...
En même temps ca c'est elle qui le disait hein, lui il a pas di ok, heureusement...
Mais bon aie si je dois l'embrasser encore un jour je vais y penser je pense...