None Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sisisisi, t'inquiète pas, quelque chose me dit de toute façon que ce n'est pas le clap de fin...Attends de voir un peu si il vient à toi sous peu. En attendant, c'est toi qui compte là, alors profite de ta journée!Le réveil est souvent le moment le plus horrible de la journée, alors ça ne pourra que aller mieux! Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Te poses pas ses questions pour l instant..laisse venir maintenant c est toi... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 le dimanche c'est la pire journée à passer dans ses conditions..Halala Maria comment je suis dégoutée pour toi et je sais à quel point tu dois souffrir et en plus tu dois faire des efort pour que ta ptite le voit pas...si t'arrives a trouver personne pour sortir cet aprem, fait un truc tres énergisque à la maison qui te fasse penser un peu a autre chose (meme si c'est impossible) et qui te prenne bcp d'énergie..=> gros ménage d'une peice, trier tes chaussures, tes vetements, ceux de ta petite etcetc...il mérite de plus mettre un pied chez toi.. qd il vient prendre la ptite tu lui livre sur le pas de la porte et tu fais zero effort pour etre polie vu qu'il ne daigne pas te répondre ce Con... tu vois meme mon ex à la noix, lui il appele justement à ces moments difficiles parce que ca doit trop le travailler...Ta patate elle fuit trop.. il est en mode "célibatiare" en mode "sans prise de tete", en mode presque plan cul là!!! il est dans sa tagniere le con! et il ge reparlera come d'hab : qd tu prends sur toi pour faire comme si t'azvais rien à lui reprocher... il es égoistement dans son cofort le con!!! l'égoiste!!!tu devrais sortir la rage que tu as et t'en servir afin de combattre ton habattement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 PS.. Darth... bien dormi avec princesse invisible? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 PS.. Darth... bien dormi avec princesse invisible? :mrgreen:Ouep....pourquoi invisible? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 PS.. Darth... bien dormi avec princesse invisible? :mrgreen:Ouep....pourquoi invisible? parce que tu la concidérais pas comme une princesse potentielle pour toi.. tu l'avais sous le nez depuis... 30ans? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 32 exactement...oui...ben j me suis pris une sacrée claque grace a vous... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et toi miss...ca va? Prete pour recevoir les monstres? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 suis encore au fond de mon lit mais je vais me lever pour préparer tout ca (et moi meme..)j'aimerais avoir un signe de l'aut mais bon.. c'est sans doute trop demander de ma part.. mon romantisme me tuera...Maria, musique dans ta maison et un truc positif, et tu tries, tu ménages.. tu mets ta fille a contribution... qu'elle trie les chaussettes par couleur ou n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai du mal a faire semblant aujourd'hui, la je vais aller me préparer pour aller faire un tour au marché mais bon je lui en veux tellement, j'ai du mal a penser au autre chose...Je ne sais pas si je peux pardonner ca, je ne sais pas... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sans faire semblant maria...tu peux pas laisser ta fille 1 heures chez quelqu un? Histoire que tu craques et fasse un tours...j sais pas, ca te ferai peut etre du bien...pis je sais c est facil...mais pense pas trop a tout ca...J ai une question con hein...mais pourquoi tu l appellerai pas ou justement tu vas lui laisser ta fille pour avoir du temps? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oh Maria, je suis si triste pour toi ! On a vraiment les mêmes patate...jai vécu quasi la même chose avec la mienne, et pareil avec une collègue (dont la prénom commençait aussi par C)..Je ne sais que trop bien ce que tu peux ressentir. Et le mien a eu la même réaction que le tien..La je dois partir au baptême mais des que possible je viens prendre de tes news. Essai de t'aerer la tête même si je sais que cest très très dur la tout de suite.Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Maria, il faut que tu te protèges, tu ne peux pas souffrir alors que patate s'amuse en boîte... Je trouve vraiment très moyen qu'il n'ait pas répondu à tes messages, il te sait mal et lui il va s'amuser...Je sais que c'est très dur pour toi, tu es perdu, etc mais une relation saine ne peut vivre qu'avec du respect et là Ben y en a pas...Alors hop hop hop, tu prends soin de toi, tu sors, tu reprends confiance en toi et si patate s'il ne voit pas ta valeur, et Ben tanpis pour lui...Allez courage Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-rupture-pour-samuser-apres-8-ans-t26760.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci a tous pour vos messages, Darthg, ma fille va faire sa sieste, je vais en profiter pour regarder une série débile histoire de me divertir... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 OK...maria...fais ca des trucs ou faut pas reflechir...pis hesites pas...on est tous la Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés