Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire!
Moi qui étais contente hier soir d'avoir retrouvé un peu de spotanéité avec lui...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire!
Moi qui étais contente hier soir d'avoir retrouvé un peu de spotanéité avec lui...[/quote]

Je te suite sur ce point, il lui en envoie plus à elle ...

Moi je pense que là, tu ne peux que lui coller un bon SR dans sa face ou tout lui balancer ce que tu as sur le coeur. Reste pas comme ça Maria, ça va au delà de ce que tu peux supporter.

[quote="Peekaboo"][quote="Maria2219"]On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire!
Moi qui étais contente hier soir d'avoir retrouvé un peu de spotanéité avec lui...[/quote]

Je te suis sur ce point, il lui en envoie plus à elle ...

Moi je pense que là, tu ne peux que lui coller un bon SR dans sa face ou tout lui balancer ce que tu as sur le coeur. Reste pas comme ça Maria, ça va au delà de ce que tu peux supporter.[/quote]

Bah disons qu'à ce stade, personnellement, je commencerais à me demander si je vais encore supporter cette situation bien longtemps...

Faut pas faire la carpette non plus, parce que c'est sûr qu'il ne te respectera plus.

Cette boule que tu as au ventre en ce moment même, il serait temps que tu ne l'aies plus DU TOUT.
Alors à toi de voir, souhaites-tu ENCORE lancer une discussion sur son erreur, ou alors faire table rase de ces sms? Qui risquent de continuer encore un peu.
Qui plus est, tu auras tendance à vouloir refouiller son téléphone pour voir si il te ment ou non. Donc perte totale de confiance.

Certes, ça n'est que des sms envers une fille, mais d'après ce que tu dis, y'a de la drague dans l'air sans passer à l'acte, mais c'est trop. Vous avez un enfant, c'est pas comme si vous vous connaissiez depuis 3 mois quoi...
Il devrait te conquérir toi pas elle.

Bon il vient de m'envoyer un message "Je t'ai dis que c'est un copine rien de plus aprés c'est normal que tu craigne quelque chose mais c'est inutile, je t'aime, c'est comme ca je n'y peut rien" j'hésite entre répondre "Non justement ce n'est pas normal, c'est ton attitude qui n'est pas normale, je ne vois pas quelle circonstance pourrait expliquer qu'une "amie" te demande de lui lécher les pieds ni que tu lui envoi 30 sms par jour et a moi aucun, il n'y a rien de normal ni d'amical la dedans" ou ne rien repondre du tout...

le silence oui ca fait retarder les choses mais c'est aussi ce qui marche plutot bien sur lui, qu'il se pose des questions parce que la en fait il se pose encore en position de force et moi en demande, c'est de la merde ce qu'il a fait, il le sait même s'il ne sait pas a quel point mais au final il s'est excusé mais ca ne change rien...

Maria,
J'avoue que je n'ai pas le même point de vue que les autres et le mien n'est peut être pas le bon mais je me lance, tu en feras ce que tu veux. Pour moi 2 solutions :
- te mettre en sr pour lui faire réaliser mais il sait que tu l'aimes, que tu es là, etc
- comprendre pourquoi il a besoin de s'emoustiller avec des textos à une autre et lui apporter ce qu'il recherche dans cette situation de séduction. Je ne connais pas votre histoire mais ce que j'ai compris de ma relation c'est qu'un homme a besoin d'une femme, d'une amie, d'une maîtresse et qu'au bout d'un certain nombre d'années et bien on arrive plus à remplir tous ces rôles. Peut être que tu devrais le surprendre. J'ai plein d'idée mais qui s'appliquent à mon ex et que je ne peux pas mettre en place puisque c'est fini!!! Je te laisse réfléchir là dessus ça demande de prendre beaucoup sur soi, de se remettre en question mais et de trouver la cause du problème qui n'est pas toujours l'autre

Je comprend ton point de vue marilou mais bon on vient juste de se remettre ensemble donc ce n'est pas vraiment comme si on était ensemble depuis des années puisque pendant la rupture il a vu d'autres femmes, il a même eu une next...
A chaque fois que j'ai fait un sr strict il a paniqué mais la je ne sais plus, je ne vais pas continué a le fliquer et lui trouve que ca va étant donné que c'est une amie donc pas de raison qu'il change de comportement ou alors il essayera juste de se cacher (je crois qu'il n'est pas prêt de aisser trainer son portable chez moi) donc ou est la solution?
Qu'il ait peur de me perdre ou qu'il me perde vraiment?
La j'ouvoue que j'ai été surprise par tout ca et je crois que j'ai besoin de réfléchir

[quote="Maria2219"]Non c'est moi qui pensais faire SR et puis la je ne sais plus, je lui ait dit ce que j'en pensais ce matin, je suis tellement épuisée, est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné[/quote] C'est ce que je disais... Vas-tu pouvoir encore supporter cela longtemps?

Maria, il est en réunion de famille C ca? il répondra pas, il va lire tes sms et remettre le portable dans la poche, il traitera ca apres la réunion de famille... Il a intéret de te répondre ce soir meme tard en tout cas, voir de se pointer chez toi pour te parler en live...

Moi j'aurais utilisé son portable et appelé la meuf en lui disant "tu fais quoi là avec mon mec connasse?"

tu sais moi j'ai déjà exité des collegues (par mail par contre) mais jamais il ne sagissait de fantasme entre moi et ces collegues, je leur disais que ce j'aimais en sexe, mes fantasmes, mes ebats avec Ex.. mais jamais je leur ai parlé de sexe avec moi... Donc c'est vraiment pas normal du tout.. ce qu'elle fait déjà ELLE, et lui ca l'exite tellement qu'il laisse faire...

N'empeche juste un truc, c'est qu'il n'a pas effacé ses messages et laissé son portable sans surveillance chez toi, donc qq part ceest rassurant car s'il était vraiment "coupable", il aurait pris soin de planquer tout ça avant de venir chez toi..

Salut Maria !

Je suis désolé de ce qui t'arrive, mais en remontant quelques pages de ton post je ne suis pas surpris.

Tu n'es plus en reconquête, de mon point de vue, car c'est fait. C'est plutôt la phase retrouvailles, avec tout ce qu'il doit y avoir de positif. De ton côté, c'est le cas, tu assures et ton état d'esprit est au top. Par contre ton mec je le sens plutôt dans le trip 'je continue mon histoire avec bobonne'. Désolé si je suis un peu dur, mais je trouve qu'il agit comme si tu étais acquise.

Alors qu'il devrait te surprendre, t'appeler, t'inonder de messages comme au début d'une relation (ou presque), te chauffer par sms... ce qu'il fait avec sa collègue ! quoiqu'il dise, il ne semble pas montrer d'envie d'être avec toi.

Or vous posez les bases d'une nouvelle relation, et si tu acceptes tout ça, tu ne pourras plus jamais lui reprocher ce type de comportement par la suite.

Je pense aussi que si tu as consulté ses messages c'est qu'au fond de toi tu pensais qu'il y avait quelque chose d'anormal. alors je sais que c'est dur, mais il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans quelques mois.

Je lui ai envoyé ce que j'avais ressentit, qu'il ne peux pas dire que c'est une amie, que je suis dégoutée d'avoir lu qu'elle lui demandait de lui lécher les pieds alors qu'on avait passé une super soirée-nuit, j'ai mal, je n'arrête pas de pleurer, je n'arrive plus a me contrôler, j'en ai marre de toute la merde qu'il me fait, marre de souffrir comme une conne pendant qu'il s'amuse

Honnêtement je ne sais pas, je l'aime encore mais bon il me traite comme "bobonne" comme dit cyp, pourtant j'ai tout fait pour empêcher ca, la je ne sais pas ce que je peux faire de plus, je me sens mal alors qu'au final si il tenait a moi c'est lui qui devrait se sentir mal mais ce n'est pas le cas!
Je me sens nulle et conne, je devrais avoir la force de le quitter s'il me fait des trucs comme ca...

Gronours, alors déjà j'ai personne avec qui le rendre jaloux, ca ne se trouve pas comme ca hein!
En plus la avec ma tête de koala battu ben comment dire ca va être compliqué!
En plus je ne sais pas si c'est la solution, ca n'effacera pas ce qu'il a fait, ca n'effacera pas le désir qu'il a pour cette fille, ca ne changera pas le fait qu'il la voit tout les jours au taf et qu'ils continueront sans doute leur petit jeu... Jme sens coincée pas de solution :-(

[quote="Maria2219"]Gronours, alors déjà j'ai personne avec qui le rendre jaloux, ca ne se trouve pas comme ca hein!
En plus la avec ma tête de koala battu ben comment dire ca va être compliqué![/quote]
Ben... commence déjà par ça ! (facile à dire, je sais) On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre ! Que ce soit pour Mr Patate, ou éventuellement un autre (en plus t'es absolument ravissante sur les photos Facebook)
[quote="Maria2219"] En plus je ne sais pas si c'est la solution, ca n'effacera pas ce qu'il a fait, ca n'effacera pas le désir qu'il a pour cette fille, ca ne changera pas le fait qu'il la voit tout les jours au taf et qu'ils continueront sans doute leur petit jeu... Jme sens coincée pas de solution :-([/quote] Le jour où tu n'es plus acquise et que tu redeviens un trophée que les autres veulent, il se posera des questions.