Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Maria...sans calculer moi je dis pars...tu voulais le faire fais le...c est mon avis...perso...tu dis rien...et tu y vas oui ais elle peut lui dire "je vais là, tu viens avec moi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 sinon... largue le? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Maria...sans calculer moi je dis pars...tu voulais le faire fais le...c est mon avis...perso...tu dis rien...et tu y vas Je ne dis rien mais bon quand il va me déposer ma fille ben il va bien voir que je fais me sac... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 sinon... largue le? :shock: Si c'étais si simple miss, je l'aime, j'ai seulement l'impression qu'on reprend pas sur de bonnes bases, qu'il manque peu pour que ca marche... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 sinon... largue le? :shock: Si c'étais si simple miss, je l'aime, j'ai seulement l'impression qu'on reprend pas sur de bonnes bases, qu'il manque peu pour que ca marche... discutes en face à face tant que tu y es à le voir en chair et en os... tu le séquestres attaché au radiateur...demandes lui s'il est en train de te quitter sans te le dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 sinon... largue le? :shock: Si c'étais si simple miss, je l'aime, j'ai seulement l'impression qu'on reprend pas sur de bonnes bases, qu'il manque peu pour que ca marche... discutes en face à face tant que tu y es à le voir en chair et en os... tu le séquestres attaché au radiateur...demandes lui s'il est en train de te quitter sans te le dire? Ho non, j'ai trop peur de lui dire ca, j'ai peur que ce soit ca et ca me fait du mal et je me rend compte que ce n'est pas bon du tout... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 mais si c'est ca... autant en parler ca changera rien mis à part d'avoir l'opportunité d'en débartre avant que ce soit trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je sais que tu as raison mais c'est tellement difficile, je le redoute tellement que bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Maria...une p tite discussion...sans s enerver... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ca y est a nouveau la boule au ventre, je sais que ce serait sans doute le mieux, une discution sans s'ennerver mais avec lui ce n'est pas si facile, j'ai peur de lui prendre la tête... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lui exprimer tes craintes...c est legitime dans un couple.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tu l accable pas...tu dis juste par rapport a toi...pas a lui...tu te sens seule, un peu perdu...tu amenes peut etre le coup de vivre ensemble...de la tu verras....pas de reproches...juste tes doutes et craintes Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le coup de vivre ensemble c'est pas un peu trop alors que j'ai justement l'impression qu'il séloigne? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ben au moins...tu vois ses intentions non? S il te dis oui ou plus tard ou non pas au programme...je sais pas, c est juste mon avis, ceux sont des choses de couple de votre couple Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tu as raison, la j'ai l'impression d'être a nouveau bloquée et pas entendue donc le dialogue n'est pas facile... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés