Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Contente d'avoir de tes nouvelles car tu ne traine plus beaucoup par ici hein? ;) Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux, j'espère que tu viendras quand même par ici de temps en temps. Les montagnes russes finiront bien par disparaitre j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pas au top ce soir, Je n'ai pas ma fille, pas vu Mr Patate depuis quasi une semaine, il n'a pas donné de news hier soir, pas répondu a mon message ce soir, on devait mangé ensemble un midi mais je n'ai pas eu de nouvelles, sur Facebook j'ai cru qu'il avait supprimé son statut de célibataire mais en fait je me suis trompée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oulah ca pue ou quoi? il te fait un SR à son tour!!! elle apprend vite la patate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 et si spontanéement tu t'invitais chez lui demaoin soir, genre sms "tu m'invite à manger??ou bien?" histoire de faire la paix sans jeux du SR vs SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je ne sait pas s'il fait un SR, s'il est lassé de moi ou s'il est occupé mais du coup ca me remet mal et ce n'est pas drole du tout, ce n'est pas une bonne soirée ce soir :-( Ben la j'ai déjà envoyé un message auquel il ne répond pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 quel type de message? Et si tu décrochait le tel naturellement? tu lui dis "j'ai le blues, est ce que c'est trop tard pour parler à ma puce?" et evidemment probablement couchée, mais du coup c'est lui qui va te parler... et sans lui dire que c'est à cause de lui, tu lui dit que tu es fatiguée de ton taf, que tu sais pas, la fin de l'été, le questionnement sur ta maison... ta capacité à la garder... et pof dans le lot tu lui dit qu'il te manque que t'aimerais le voir plus longtemps... sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J suis pas mal d accord avec miss...des fois faut pousser meme dans les orties...t es mal...dis lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 on est 2!!! Maria GO! tu appeles! et tu lui fais pas de reproche! => lui dire ce que tu ressens à la base sans accuser qui que ce soit => lui dire quels sont tes besoins, sécurité habitation, sécurité amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Heu il dépose la puce chez sa sœur le soir donc c'est sur qu'appeler pour lui parler il saurait que c'est une excuse, heureusement que je la récupère demain, elle me manque, un truc de fou!!! Disons que Mr il aime surtout les bons moments avec moi, les mauvais ca le soule vite, il est pas du genre a me consoler ca l'énerve pour ca j'ai mes copines, même s'il est un peu présent quand c'est grave (et encore ca dépend) Je lui ai déjà di que j'aimerai le voir plus longtemps mais ca ne le fait pas réagir, je ne vais pas le supplier, pfff petit spleen ce soir, on dirait un dimanche soir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 elle dort pas chez lui la pucinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il la garde pas le soir? Ben pretexte l excuse de manger ensemble, reste plus que demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Demain je la récupère... Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne... Mais qu'est ce que je vais faire de lui???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Fais ca.... www.youtube.com/watch?v=ZKs6NxdiEpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Maria2219"]Demain je la récupère... Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne... Mais qu'est ce que je vais faire de lui????[/quote] sa soeur elle bosse pas? il l'a récupere apres son taf sa fille? c'était quoi ton sms Maria? Je trouve qu'on prend trop l'habitude (et moi 1ere de la classe) d'envoyer des écrits sms/email... ca tue la spontanéité et le contact.. tout le monde peut traite ou lachement mettre de coté... faudrait prendre l'habitude de redécrocher le tel plus souvent.. bon évidemment y a le répondeur mais qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 envoye lui ca comme lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uhsaXsA219U et dis lui "j'aurais voulu qu'on se marre ensemble devant ca! bonne nuit patate!" en fait, il est du matin demain C ca? donc probablement il dort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tu t en es pas remis de celui la miss... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 non ca m'éclate, je viens de le poster sur le mur de mon frere.. il peut qd meme pas continuer sa vie sans avoir vu ca... Maria... peut etre aussi il a peur de venir voir qqun qui lui fait la gueule... arrete le SR, et passe à l'humour.. ni vu ni connu il reviendra plus vite... (par contre s'il te sors son kiki en pleine journée j'y serais pour rien hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 il attend peut être que ce soit toi qui propose des soirées ensemble ? wi tu devrais essayer de l'appeler plutot que de lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lol, peut pas lui envoyé des liens... Par contre la vidéo m'a bien fait rire merci miss Je lui ait envoyé un message pr savoir si on mangeait ensemble demain midi mais il m'a repondu un truc nul a propos d'un de ses collègue qui est parti en trail et sinon pour ma fille savoir quand est ce que je la récupérait il m'a repondu demain soir et pojnt Pas de bonne nuit, bisous ou autre pffff C'est lui qui devait me tenir au courant Du coup j'ai envoyé que je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais que ce n'étais pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Maria2219"]Lol, peut pas lui envoyé des liens... Par contre la vidéo m'a bien fait rire merci miss Je lui ait envoyé un message pr savoir si on mangeait ensemble demain midi mais il m'a repondu un truc nul a propos d'un de ses collègue qui est parti en trail et sinon pour ma fille savoir quand est ce que je la récupérait il m'a repondu demain soir et pojnt Pas de bonne nuit, bisous ou autre pffff C'est lui qui devait me tenir au courant Du coup j'ai envoyé que je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais que ce n'étais pas facile[/quote] un email maria! oui j'l'ai postée sur FB mais personne a capté... j'en ai pleuré de rire au fond de mon lit en la découvrant... mes voisins du dessous ont du entendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il ne lit pas ses mail, il m'a repondu, qu'est ce que j'ai fait? J'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas repondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 répond lui... je me sens seule qd tu n'es pas là... j'espere qu'on aura bientot du temps pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Non pas envi de lui repondre ca je suis blasée, il ne repond jamais quand je l'apelle, on ne se voit jamais, attend c quoi ca???? Je suis mal ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Maria"]il m'a répondu demain soir et point Pas de bonne nuit, bisous ou autre[/quote] Je ne sais pas si tu te rappelle Maria, sur mon post j'avais posé une question à propos de ça en disant que mon ex ne disait pas bonjour ou autre dans ses mess. Même si officiellement tu es en "couple" ("" car il fait sa patate...), et moi séparé, c'est des petits truc qu'on remarque et qui chamboulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Maria ... j'suis désolé de lire tes dernières nouvelles ... rien depuis son dernier sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ra la la mais quelle grosse patate !! Tu as bien du courage de supporter ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vous devriez peut-être avoir une bonne grosse discussion ? Savoir ce qu'il veut, ce qu'il attend de votre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ouai, dis lui que t'as pas l'impression que vous etes ensemble.. c'est le cas nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui, je récupère ma fille ce soir, j'ai hate, pour le reste ben je pense que je vais prendre de la distance par rapport a lui on verra si ca le fait réagir ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 putain... c'est retour vers le futur ta reconquete... tu repars à zero tous les 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Rolalaaaaa mais c'est quoi ce mou du genou !!! Qu'il ai des petits coup de mou j'veux bien mais là....c'est un peu trop. Ya un moment va falloir qu'il se décide, soit vous etes ensemble mais VRAIMENT, soit.... Tu nous racontera comment ca c'est passé ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 non mais Patate il croit que dire "je suis à nouveau avec toi" ca suffit... qu'il a plus besoin de la voir plus d'une fois par mois??? mais c'ets quoi ce bordel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Cest clair !!! Qu'il fasse gaffe ou on va en faire de la purée !!!! Non mais !!! On traite pas Maria ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout... Surtout que c'est a coté de chez mon ex ex et il n'aime pas quand je le revoit... Oui clairement il pense que je suis acquise, il n'a pas peur de me perdre ou alors il s'en fou... Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui c'est pas facile je comprend. Mais comment ne pas paniquer avec un energumène comme ca en face qui n'est pas du tout rassurant...Ignore le un peu oui, ca lui fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui c'est ce que je vais faire en esperant que ca s'améliore, je n'ai pas envi de me retrouver a nouveau au 36ème dessous parce que Mr aura décidé que ce ne le fait pas finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui c'est compréhensible. Sinon il faudrait que tu ai une vraie conversation avec lui mais sans lui faire de reproche comme disait Maria. En essayant peut-être d'évoquer ton ressentie, le futur etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Maria2219"]Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout... Surtout que c'est a coté de chez mon ex ex et il n'aime pas quand je le revoit... Oui clairement il pense que je suis acquise, il n'a pas peur de me perdre ou alors il s'en fou... Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique)[/quote] si tu lui dis que tu t'es organisé un WE sans lui, il va penser que ca te va très bien de ne jamais le voir... je suis pas sure que ce soit une bonne idée... ne devrais tu pas juste etre indifférente et sembler heureuse et donc mystérieuse? En fait ces histoires de méthode de reconquete ca casse le naturel... on fini par faire et dire n'importe quoi en calculant tout... je sais pas si tout ca est bien bon en fin de compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui peut être, je ne sais plus trop quoi faire en fait, pffff! Je pensais que ca allait être simple car j'ai beaucoup évolué mais en fait ce n'est pas facile de tout gérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ouai parce qu'au final si c'est ton mec ca devrait erte naturel de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, tes angoisses, etc.. et pas parraitre en permanence indifférente et indépendante... comme imaginera t il alors que tu souhaiterais que vous réhabitiez ensemble?? S'il est pas capable de proposer, tu devrais toi meme suggérer des sorties ou soirées fun entre vous, meme si ta fille est là.. une soirée DVD/séries, autre chose.. bref lui dire que t'as prévu de faire ca, mais que tu aimerais vraiment qu'il en soit... bref invite le dans ta vie! tu verra sbien s'il décline ou pas... mais lui dire que tu vis et tu prévois sans lui... a mon avis c'ets pas lui passer le bon message... il a pas d'initiative, ais en pour lui/vous! parce que j'ai travaillé en décallé comme lui et ca fatigue bcp.. ptete qu'il a pas l'énergie de prévoir quoique ce soit... et face à une copine silencieuse qui lui envoye des sms à mi reproches.. ca lui donneras pas envie de prévoir un truc avec toi sur son WE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 bref proposes lui ce que tu aimerais qu'il te propose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout... Surtout que c'est a coté de chez mon ex ex et il n'aime pas quand je le revoit... Oui clairement il pense que je suis acquise, il n'a pas peur de me perdre ou alors il s'en fou... Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique)[/quote] si tu lui dis que tu t'es organisé un WE sans lui, il va penser que ca te va très bien de ne jamais le voir... je suis pas sure que ce soit une bonne idée... ne devrais tu pas juste etre indifférente et sembler heureuse et donc mystérieuse? En fait ces histoires de méthode de reconquete ca casse le naturel... on fini par faire et dire n'importe quoi en calculant tout... je sais pas si tout ca est bien bon en fin de compte..[/quote] Hé bien la ce n'est plus seulement une question de méthode c'est que les seuls moment ou il a réagit c'est quand je m'éloignais et qu'il avait donc sans doute un peu peur de me perdre... Indifférente et mystérieuse oui mais en restant enfermée chez moi c pas gagné et ce soir j'ai pas envi d'être decue, genre qu'il me dise qu'il ne peux pas rester donc je préfère prendre les devants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout... Surtout que c'est a coté de chez mon ex ex et il n'aime pas quand je le revoit... Oui clairement il pense que je suis acquise, il n'a pas peur de me perdre ou alors il s'en fou... Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique)[/quote] si tu lui dis que tu t'es organisé un WE sans lui, il va penser que ca te va très bien de ne jamais le voir... je suis pas sure que ce soit une bonne idée... ne devrais tu pas juste etre indifférente et sembler heureuse et donc mystérieuse? En fait ces histoires de méthode de reconquete ca casse le naturel... on fini par faire et dire n'importe quoi en calculant tout... je sais pas si tout ca est bien bon en fin de compte..[/quote] Hé bien la ce n'est plus seulement une question de méthode c'est que les seuls moment ou il a réagit c'est quand je m'éloignais et qu'il avait donc sans doute un peu peur de me perdre... Indifférente et mystérieuse oui mais en restant enfermée chez moi c pas gagné et ce soir j'ai pas envi d'être decue, genre qu'il me dise qu'il ne peux pas rester donc je préfère prendre les devants...[/quote] oui ca marche mais en mode pompier... à long terme ca marche pas ca et ca va finir par lui faire penser que ca fonctionne pas entre vous... et douter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Maria...sans calculer moi je dis pars...tu voulais le faire fais le...c est mon avis...perso...tu dis rien...et tu y vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui enfin lui courir aprés moi je suis fatiguée, je lui ait proposé de venir a la maison dimanche il a décliné maintenant ben je suis un peu arrivé au bout de ma patience... C'est évident que ca ne marchera pas comme ca mais je ne sais plus quoi faire pour que ca marche, j'ai l'imprssion de donner et de ne rien recevoir, c'est frustrant au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="darthg"]Maria...sans calculer moi je dis pars...tu voulais le faire fais le...c est mon avis...perso...tu dis rien...et tu y vas[/quote] oui ais elle peut lui dire "je vais là, tu viens avec moi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 sinon... largue le? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="darthg"]Maria...sans calculer moi je dis pars...tu voulais le faire fais le...c est mon avis...perso...tu dis rien...et tu y vas[/quote] Je ne dis rien mais bon quand il va me déposer ma fille ben il va bien voir que je fais me sac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Miss31"]sinon... largue le? :shock:[/quote] Si c'étais si simple miss, je l'aime, j'ai seulement l'impression qu'on reprend pas sur de bonnes bases, qu'il manque peu pour que ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"]sinon... largue le? :shock:[/quote] Si c'étais si simple miss, je l'aime, j'ai seulement l'impression qu'on reprend pas sur de bonnes bases, qu'il manque peu pour que ca marche...[/quote] discutes en face à face tant que tu y es à le voir en chair et en os... tu le séquestres attaché au radiateur... demandes lui s'il est en train de te quitter sans te le dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés