darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tu t en es pas remis de celui la miss... :D Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 non ca m'éclate, je viens de le poster sur le mur de mon frere.. il peut qd meme pas continuer sa vie sans avoir vu ca...Maria... peut etre aussi il a peur de venir voir qqun qui lui fait la gueule... arrete le SR, et passe à l'humour.. ni vu ni connu il reviendra plus vite...(par contre s'il te sors son kiki en pleine journée j'y serais pour rien hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 il attend peut être que ce soit toi qui propose des soirées ensemble ?wi tu devrais essayer de l'appeler plutot que de lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lol, peut pas lui envoyé des liens...Par contre la vidéo m'a bien fait rire merci missJe lui ait envoyé un message pr savoir si on mangeait ensemble demain midi mais il m'a repondu un truc nul a propos d'un de ses collègue qui est parti en trail et sinon pour ma fille savoir quand est ce que je la récupérait il m'a repondu demain soir et pojntPas de bonne nuit, bisous ou autre pffffC'est lui qui devait me tenir au courantDu coup j'ai envoyé que je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais que ce n'étais pas facile Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lol, peut pas lui envoyé des liens...Par contre la vidéo m'a bien fait rire merci missJe lui ait envoyé un message pr savoir si on mangeait ensemble demain midi mais il m'a repondu un truc nul a propos d'un de ses collègue qui est parti en trail et sinon pour ma fille savoir quand est ce que je la récupérait il m'a repondu demain soir et pojntPas de bonne nuit, bisous ou autre pffffC'est lui qui devait me tenir au courantDu coup j'ai envoyé que je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais que ce n'étais pas facile un email maria! oui j'l'ai postée sur FB mais personne a capté... j'en ai pleuré de rire au fond de mon lit en la découvrant... mes voisins du dessous ont du entendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il ne lit pas ses mail, il m'a repondu, qu'est ce que j'ai fait? J'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas repondu! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 répond lui... je me sens seule qd tu n'es pas là... j'espere qu'on aura bientot du temps pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Non pas envi de lui repondre ca je suis blasée, il ne repond jamais quand je l'apelle, on ne se voit jamais, attend c quoi ca???? Je suis mal ce soir Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 il m'a répondu demain soir et point Pas de bonne nuit, bisous ou autre Je ne sais pas si tu te rappelle Maria, sur mon post j'avais posé une question à propos de ça en disant que mon ex ne disait pas bonjour ou autre dans ses mess. Même si officiellement tu es en "couple" ("" car il fait sa patate...), et moi séparé, c'est des petits truc qu'on remarque et qui chamboulent. Citer Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Maria ... j'suis désolé de lire tes dernières nouvelles ... rien depuis son dernier sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ra la la mais quelle grosse patate !! Tu as bien du courage de supporter ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vous devriez peut-être avoir une bonne grosse discussion ? Savoir ce qu'il veut, ce qu'il attend de votre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ouai, dis lui que t'as pas l'impression que vous etes ensemble.. c'est le cas nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui, je récupère ma fille ce soir, j'ai hate, pour le reste ben je pense que je vais prendre de la distance par rapport a lui on verra si ca le fait réagir ou pas... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 putain... c'est retour vers le futur ta reconquete... tu repars à zero tous les 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés