Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Contente d'avoir de tes nouvelles car tu ne traine plus beaucoup par ici hein? ;)

Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux, j'espère que tu viendras quand même par ici de temps en temps.

Les montagnes russes finiront bien par disparaitre j'espère!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas au top ce soir, Je n'ai pas ma fille, pas vu Mr Patate depuis quasi une semaine, il n'a pas donné de news hier soir, pas répondu a mon message ce soir, on devait mangé ensemble un midi mais je n'ai pas eu de nouvelles, sur Facebook j'ai cru qu'il avait supprimé son statut de célibataire mais en fait je me suis trompée...

Je ne sait pas s'il fait un SR, s'il est lassé de moi ou s'il est occupé mais du coup ca me remet mal et ce n'est pas drole du tout, ce n'est pas une bonne soirée ce soir :-(

Ben la j'ai déjà envoyé un message auquel il ne répond pas alors...

quel type de message?

Et si tu décrochait le tel naturellement? tu lui dis "j'ai le blues, est ce que c'est trop tard pour parler à ma puce?" et evidemment probablement couchée, mais du coup c'est lui qui va te parler... et sans lui dire que c'est à cause de lui, tu lui dit que tu es fatiguée de ton taf, que tu sais pas, la fin de l'été, le questionnement sur ta maison... ta capacité à la garder... et pof dans le lot tu lui dit qu'il te manque que t'aimerais le voir plus longtemps...

sérieux

Heu il dépose la puce chez sa sœur le soir donc c'est sur qu'appeler pour lui parler il saurait que c'est une excuse, heureusement que je la récupère demain, elle me manque, un truc de fou!!!

Disons que Mr il aime surtout les bons moments avec moi, les mauvais ca le soule vite, il est pas du genre a me consoler ca l'énerve pour ca j'ai mes copines, même s'il est un peu présent quand c'est grave (et encore ca dépend)

Je lui ai déjà di que j'aimerai le voir plus longtemps mais ca ne le fait pas réagir, je ne vais pas le supplier, pfff petit spleen ce soir, on dirait un dimanche soir :-(

Demain je la récupère...

Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne...

Mais qu'est ce que je vais faire de lui????

Demain je la récupère...

Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne...

Mais qu'est ce que je vais faire de lui????

sa soeur elle bosse pas? il l'a récupere apres son taf sa fille?

c'était quoi ton sms Maria?

Je trouve qu'on prend trop l'habitude (et moi 1ere de la classe) d'envoyer des écrits sms/email... ca tue la spontanéité et le contact.. tout le monde peut traite ou lachement mettre de coté... faudrait prendre l'habitude de redécrocher le tel plus souvent.. bon évidemment y a le répondeur mais qd meme