darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?Imagine qu elle le like....rho la cruche... :D Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?Imagine qu elle le like....rho la cruche... :D :lol: :lol: :lol: :shock: :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Miss...pourquoi le cochon... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?Imagine qu elle le like....rho la cruche... :D J'imagine oui ca me ferait bien rire, pour le moment elle a pas likéUne copine me dit qu'elle va tomber de haut mais attend elle sait bien ce qu'elle fait hein...L'identifiée j'y ai pensé ca aurait pu être drôle mais bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Drole mais trop direct....le clash assuré...que la...se sent visé qui se sent merdeux... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui en même temps je pense qu'elle va venir m'en parler sur FB et franchement je pensais lui dire vous en pensez quoi? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui...dis lui qu elle abuse... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben alors maintenant auprés de mes copine c'est moi la méchante de lui dire ca, elle ne voulait pas de mal, ce n'est pas de sa faute, elle est comme ca, ben si elle veulent passer leur soirées a voir leurs mec se faire chauffer c leur problème mais c'est vraiment le monde a l'envers! Du coup elle me demande qu'est ce qui se passe pkoi ce statut ben même pu envi de répondre! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Assume ma belle. Tu as le droit d'avoir tes opinions surtout quand elles sont fondées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben oui mais c'est sur que si je suis toute seule a penser ca ben ca aura moins de force alors que mon autre copine me disait hier de lui dire que si elle venait lui en parler elle lui dirait que oui et la elle me dit "oui mais bon il faut y aller doucement avec elle, c'est peut ^^etre parce que je sais qu'elle a deja embrassé un autre copain maqué que je me suis méfiée..."J'assume j'ai di que je n'irai plus aux soirées ou elle serait la avec Mr Patate et la je ne lui répond plus, encore pire que de dire les choses mais bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ecoute, moi je pense maintenant qu'il vaut mieux une précaution superflue qu'une confiance aveugle et mal placée ! Mais peut-être que c'est mon expérience qui m'a déformée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ecoute, moi je pense maintenant qu'il vaut mieux une précaution superflue qu'une confiance aveugle et mal placée ! Mais peut-être que c'est mon expérience qui m'a déformée... Et qu'est ce que tu me conseillerai alors? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 coucou Maria,Oh un revenant!!! Eh oui c'est moi. Je passe en coup de vent. J'en profite pour faire la MAJ sur la reconquête de ta patate.Je vois tjs dans les histoires avec la fouteuse de troubles. Pas simple tout ça. Je zappe les conseils, la MAJ est pas encore finie.Sinon j'espère que tout roule quand même pour toi et ta petite princesse. :bisou: Maria. Citer Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ho, je suis contente de te voir par la...Ca peut aller pour moiEt toi comment vas tu? Donnes des nouvelles? :bisou: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Dans l'ensemble ça va plutôt bien. Juste malade la semaine dernière et mal au dos depuis presque 3 semaines. Ca va enfin mieux depuis le début de la semaine.J'ai repris les entrainements avec mon club. On prépare le championnat pour octobre. Ca donne un bon but pour les mois à venir.Et puis j'ai eu un petit coup de mou. Même quand elles semblent loin, les montagnes russes viennent encore faire un petit coucou de temps en temps. Je vois mon ex partir dans ses délires: vacances avec les copines, picole, fumette, sorties.En 3 semaines, elle n'a tel qu'une fois à ses enfants en vac chez mes parents. En prétextant à ma mère avoir eu des imprévus. C'est sur des vacances avec les copines au bord de la mer, à sortir c'est chiant comme imprévu.Bref, tant qu'elle assure pour les enfants, ça na me regarde plus. Même si ça me décoit un peu.Voilà la tartine. A++ Citer Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés