nanakomatsu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 heyy !! j'avais pas vu que tu avais un post Maria ! :mrgreen: coooll je vais en savoir plus sur toi lolalors t'as eu des nouvelles de ton Mr Patate ?oui les mecs ils pensent que tout se fait tout seul lolet la reflexion de ta belle mère :lol: :lol: se rendent pas compte de ce que font les mamans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ha oui, j'avais un autre poste avant avec toute mon histoire mais il a été supprimé :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ha oui, j'avais un autre poste avant avec toute mon histoire mais il a été supprimé :-( Ouai trop con il était extra ce post... c t un truc genre "help peur de rater ma reconquete" mopn 1er post que j'ai lu du debut à la ,fin et qui m'a décidé a me lancer dans l'aventure...et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre lol :lol: :lol: :lol: wi c'est vrai que ça traine .... on va en faire de la purée s'il continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre lol :lol: :lol: :lol: wi c'est vrai que ça traine .... on va en faire de la purée s'il continue ;) C'est clair que ca traine :wallb: Je me souviens de ton premier message sur mon post miss, il était trop gentil :-Lov Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 alors vous vous êtes vu ce weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui hier, c'est le comble, on a discutté et c'est lui qui me dit "promet moi qu'on ne se quittera plus jamais" :roll: Ca c'est plutot bien passé mais on a toujours des difficultés au niveau de la communication... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 raaa les mecs ! jte jure !!pas facile à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'en ai autant pour les femmes ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'en ai autant pour les femmes ^^ ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Son "promet-moi qu'on ne se quittera plus jamais" de lui dire "j'en sais rien, vu comme tu es présent, tu me laisses le champ libre pour d'autres rencontres..." !Patate, va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 sinon tu peux lui envoyer des cartes postales pour lui donner de tes News à super-patate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Non non miss, en attendant je me suis mise a la manucure miss ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Non non miss, en attendant je me suis mise a la manucure miss ;-) si t'as des soucis pour ça, n'hésites pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Halala, je pars de très loin, j'ai tenté ce week-end mais et le résultat était bien mais en me reveillant il y avait la marque des mes draps sur mes jolis ongles :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés