Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je vote pour l'option de sned:

Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.

moi je vote pour l'option de sned:

Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.

:-1 :-1 :-1 :-1

Oui il m'a envoyé un message me disant que j'avais l'air de mauvaise humeur, j'ai répondu "humeur normale même si je ne reçoit tjr pas de news les week-end mais c'est sans doute mon téléphone qui doit beuguer", qu'est ce que vous en pensez? avec le recul ca sonne un peu comme un reproche :-(

il a réagit a ton sms retour d'hier le Mr Patate?

Oui, j'ai recu un message "j'ai pas recu de news non plus mais bon, je vous aime gros bisous a vous deux", il est fort pour changer de sujet hein? Je n'ai pas repondu!

ha ha! Maria, il a raison, ce n'est pas à lui de faire le premier pas, meme dans les SMS tout le tps! et si tu prennais ce genre d'initiative avec un SMS gai pour lui donner envie de jouer... voir de te voir....

le couple c'est dans les 2 sens.. fais lui à lui ce que tu voudrais qu'il te fasse... (bon ca fait un peu chrétien sur les bords mais bon...)

Maria, Mr patate il est long a la detente quand même!!

Un petit coup de pelle lui ferait du bien.

Le coup de la disco ok, mais ca ne sert a rien au problème, il va cogiter une nuit, revenir vers toi, sera rassurre et va recommencer son manege

Pour qu'il reagisse ton homme ca va prendre 2 semaines de vacances pour toi a Ibiza, avec ton bikini et tes talons hauts (et beaucoup de photos sur facebook lol)

Je confirme, il est long a la détente, d'ailleur annick si tu veux te charger du coup de pelle pas de souci! A mon avis uns soirée en boite ne va pas le faire congiter, 1 semaine a Ibiza sans doute plus mais bon les vacances sont finies pour moi, mais pkoi pas un petit we par la oui...

Oui miss, sauf que dans le we je lui ai envoyé 2 sms sans reponse avant le lundi matin et que ca fait environ 1 mois qu'il ne donne quasiment jamais de news le we

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je confirme, il est long a la détente, d'ailleur annick si tu veux te charger du coup de pelle pas de souci! A mon avis uns soirée en boite ne va pas le faire congiter, 1 semaine a Ibiza sans doute plus mais bon les vacances sont finies pour moi, mais pkoi pas un petit we par la oui...

Oui miss, sauf que dans le we je lui ai envoyé 2 sms sans reponse avant le lundi matin et que ca fait environ 1 mois qu'il ne donne quasiment jamais de news le we

mouai... m'enfin le WE vous devriez meme vous voir!!!! si deja vous vous voyez pas en semaine et si le WE vous prévoyez meme pas de vous voir et juste attendre des SMS, c'est space qd meme.... non?

Oui avec ton homme Maria, il faut sortir la grosse attillerie, la poele en fonte, trop leger lol

Si tu veux créer un peu de mystere vient me rejoindre a Chamonix pour un weekend fin septembre, j'ai un petit studio avec cuisine, si tu arrive a trouver un billet d'avion pas cher, et bien tu viens me rejoindre, tu paies l'avion c'est tout!!!