Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oh non il doit y avoir un vers dans la patate, je comprend pas ... Miss t'inquiète tu ne passes pas pour une abrutie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 lol vous me faite rire, un ver sans la patate, oui c'est possible, j'ai eu très peur samedi soir et vraiment passer un week-end de merde mais bon, je m'en suis sortie seule, je suis une winneuse non mais!J'ai quand même débarqué chez sa mère en plein repas de famille pour lui dire ce qui m'étais arrivé car c'était assez grave et la il m'a invité a manger ce midi mais je n'y suis pas allée, non mais... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 lol vous me faite rire, un ver sans la patate, oui c'est possible, j'ai eu très peur samedi soir et vraiment passer un week-end de merde mais bon, je m'en suis sortie seule, je suis une winneuse non mais!J'ai quand même débarqué chez sa mère en plein repas de famille pour lui dire ce qui m'étais arrivé car c'était assez grave et la il m'a invité a manger ce midi mais je n'y suis pas allée, non mais... t'as posé un lapin à une Patate? 8-) tu l'a prévenu au dernier moment comme lui vendredi soir ou meme pas prévenu? 8-) bravo maria!! :-Ban :-Ban :-Ban danse de la banane pour feter ca, et oui t'es une trop forte winneuse!!!! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non j'ai pas répondu du tout a son message! La j'attend qu'il se bouge un peu... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 C clair, lui faire peur un peu qu'il arrete de croire de tout est acqui (dont toi) pour pouvoir faire n'importe quoi... SR POWER :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Complètement d'accord avec Miss Maria ... il va falloir qu'il comprenne que tu n'es pas acquise, qu'il peut toujours te perdre et qu'il doit toujours faire attention à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Message de Mister Patate ce soir, je ne répond pas...Re-message de Mister Patate, je ne répond pas...Message a l'instant "je suis encore mille fois désolé mon cœur, essaye de bien dormir, je t'aime" Est ce que je répond, si oui quand et quoi a votre avis? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 attend demain, reste digne dans ton SR pour ce soir (d'ailleurs tu pourrais très bien les avoir lu demain)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui je ne comptait pas répondre ce soir mais que dire surtout? Je veux qu'il comprenne... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah je sais pas mais va falloir reparler de vendredi soir, c'est sur, et en tete a tete, pas par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et le pire, de samedi soir aussi... Pfff est ce que je vais en sortir de cette reconquête??? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et le pire, de samedi soir aussi... Pfff est ce que je vais en sortir de cette reconquête??? Je viens de lire ton post Maria :) ne lâche rien, fais le galérer un peu tu vas voir il ne partira pas ça va l'accrocher ;)bon courage pour ta reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 D'accord avec Isabelle, il faut que tu le fasses ramer parce que là, il est allé un peu loin mais de toutes façons, je trouve qu'il parle beaucoup mais qu'il agit peu !Alors, maintenant, exige des actes sinon, pas de jolie Maria pour mister Patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Comment le faire ramer sans passer pour la relou qui fait la gueule comme je faisais avant? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Comment le faire ramer sans passer pour la relou qui fait la gueule comme je faisais avant? Je veux bien la réponse aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés