Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Complètement d'accord avec Miss Maria ... il va falloir qu'il comprenne que tu n'es pas acquise, qu'il peut toujours te perdre et qu'il doit toujours faire attention à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Message de Mister Patate ce soir, je ne répond pas... Re-message de Mister Patate, je ne répond pas... Message a l'instant "je suis encore mille fois désolé mon cœur, essaye de bien dormir, je t'aime" Est ce que je répond, si oui quand et quoi a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 attend demain, reste digne dans ton SR pour ce soir (d'ailleurs tu pourrais très bien les avoir lu demain)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui je ne comptait pas répondre ce soir mais que dire surtout? Je veux qu'il comprenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah je sais pas mais va falloir reparler de vendredi soir, c'est sur, et en tete a tete, pas par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et le pire, de samedi soir aussi... Pfff est ce que je vais en sortir de cette reconquête??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Maria2219"]Et le pire, de samedi soir aussi... Pfff est ce que je vais en sortir de cette reconquête???[/quote] Je viens de lire ton post Maria :) ne lâche rien, fais le galérer un peu tu vas voir il ne partira pas ça va l'accrocher ;) bon courage pour ta reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 D'accord avec Isabelle, il faut que tu le fasses ramer parce que là, il est allé un peu loin mais de toutes façons, je trouve qu'il parle beaucoup mais qu'il agit peu ! Alors, maintenant, exige des actes sinon, pas de jolie Maria pour mister Patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Comment le faire ramer sans passer pour la relou qui fait la gueule comme je faisais avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Maria2219"]Comment le faire ramer sans passer pour la relou qui fait la gueule comme je faisais avant?[/quote] Je veux bien la réponse aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 En faisant un SR et en expliquant, si il demande des explications, que ce type de relation ne te convient pas. Le tout avec le sourire du style "c'est pas comme ça que j'ai envie de vivre une histoire d'amour, je mérite un minimum de considération, sinon, je préfère passer à autre chose..." Ca me semble justifié, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 tu sais Maria, dans le train cet aprem j'me suis dit un truc qui m'a semblé potentiellement réaliste...: "la reconquête, c'est tout le temps, toute la vie"... jamais rien n'est acquis et ton histoire le montre bien... dès qu'on se ramoli on prend le risque de tout reperdre... je pense qu'il faut se battre.. pas tous les jours.. mais presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ce que tu dis est sans doute vrai mais il y a des jours ou ce serait bien de pouvoir se reposer un peu sur l'autre, je rêve d'un couple solide et stable, je suis sans doute un peu rêveuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui ce que tu dis est vrai miss.. Mais comme Maria ya des fois on voudrait pouvoir compter sur l'autre, ne plus douter, ne plus se poser milles questions... Moi suis fatiguée d'être le moteur du couple aussi. Faut il que ce soit tout le temps compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je ne pense pas que ce soit tout le temps compliqué, je pense juste qu'après ce qu'on a vécu c'est dur de se relever mais on a l'avantage de savoir maintenant qu'il ne faut pas (trop) de laisser aller dans un couple sinon on risque de perdre l'autre! Mais bon j'espère qu'a un moment on peut quand même se dire que ca va aller, ne plus avoir peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Juste une impression cette semaine d'être a nouveau seule, j'ai comme cette impression qu'on retombe dans une routine ou il ne me calcule pas vraiment et au chacun fait sa vie de son coté! Donc je fais un petit SR mais comment faire pour faire un SR sans avoir l'air de faire la gueule mais juste paraitre détachée, ce n'est pas évident pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 il est chiant Mr Patate! ou alors faire un repas romantique surprise come Flow avait fait? finalement ca doit venir des 2 cotés n'est ce pas? Et pour faire un SR sans avoir l'air de faire la gueule, faudrait que tu fases plein de trucs (plus ou moins Fun) pour parraitre plus "ultra occupée" qu' "occupée à bouder" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui tu as raison miss, il faut que je paraisse occupée, pas facile avec la reprise du boulot mais bon... Un repas romantique ben deja le week-end il ne repond quasiment jamais aux messages et on ne se voit pas et la semaine il travaille jusqu'a 20h donc bon c'est quand même chaud... On a une soirée samedi soir chez des amis a moi je ne sais pas s'il va venir mais son comportement comme tu dis, ben il est chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon deja ce soir c'est épero avec des copines, hier soir il m'a envoyé un message a 22h pour me dire juste "bonne nuit" je n'ai pas répondu, est ce que je vais réussir a le remettre dans le droit chemin un jour ce Mr Patate? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 il a quel age déjà Mr patate? je sais pas comment tu fais, moi ca m'épuiserait... il sait faire les belles déclarations, et apres dans la vraie vie il est mou de la patate... ca lui plait de vivre seul on dirait... pis c'est quoi ces mecs qui travaillent jusqu'à 20h?? ca m'énerve ce genre de mec, qui croient que réussir au taf est plus important que tout.. à en oublier de vivre leur propre vie.. J'espere que je rencontrerait un mec qu'il fait pas une minute d'heure supp à son taf... vraiment... il faudrait que tu le "zappes" plus que lui ne le fait, afin que ce soit lui qui ressente le manque et qu'il se demande ce que tu fous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bientot 30 ans! Oui ben pas facile de le zapper encore plus que lui, encore quand j'ai ma fille ca va mais bon... Je t'avoue que la je commence a être fatiguée, au debut ca allait encore car quand on se voyait ca se passait tellement bien mais bon la c'est redevenu un peu la routine, on s'est vu 10 min samedi, il me di on s'appelle et pas de news de lui avant lundi et la on ne s'est pas vu se la semaine, c'est épuisant et parfois j'ai la boule au ventre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ouai il prend pas soin de toi... c'est surtout vexant car il te concidere acquise ok.. mais il a pas envie de te voir plus que ca, enfin c'est l'impression que ca donne... il fait quoi d'autre à part bosser? Bon apres qd il a sa fille ca doit bcp l'occuper... mais s'il veut que chacun reste chez soi et que ca lui va à lui... tu vas faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je pense qu'il sait que ca ne sera pas possible a long terme, j'espèrai qu'il m'en parle a la rentrée mais la je sens qu'il faut que je reprenne la main car ca retombe comme avant la rupture et ce n'est pas bon de tout! Disons qu'il a des horaires dcalée, soit du matin soit de l'aprém donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ah oui les horraires décalés ca décalque bien.. il doit surtout se reposer.. mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est très égoiste, un homme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui trés egoiste mais avant j'avais des message sympa, tu me manque, la plus rien, je veux lui manquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je veux bien qu'un homme ce soit égoïste mais il pourrait avoir ENVIE de te voir ! Bien sûr qu'on n'attend pas de lui qu'il fasse un effort pour te faire plaisir mais pourquoi te récupérer si c'est pour après faire sa vie comme si tu n'étais qu'un meuble dans sa vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 moi je vote pour l'option de sned: [quote="Sned-x3"]Quand est ce que tu prends ton avion nours ? Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Miss31"]moi je vote pour l'option de sned: [quote="Sned-x3"]Quand est ce que tu prends ton avion nours ? Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.[/quote][/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Merci les filles (et les hommes) pour vos avis, je vais essayer ca voir si ca le fait un peu cogiter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Maria, Mr patate il est long a la detente quand même!! Un petit coup de pelle lui ferait du bien. Le coup de la disco ok, mais ca ne sert a rien au problème, il va cogiter une nuit, revenir vers toi, sera rassurre et va recommencer son manege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Maria2219"]Oui il m'a envoyé un message me disant que j'avais l'air de mauvaise humeur, j'ai répondu "humeur normale même si je ne reçoit tjr pas de news les week-end mais c'est sans doute mon téléphone qui doit beuguer", qu'est ce que vous en pensez? avec le recul ca sonne un peu comme un reproche :-( [/quote] il a réagit a ton sms retour d'hier le Mr Patate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui, j'ai recu un message "j'ai pas recu de news non plus mais bon, je vous aime gros bisous a vous deux", il est fort pour changer de sujet hein? Je n'ai pas repondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Maria2219"]Oui, j'ai recu un message "j'ai pas recu de news non plus mais bon, je vous aime gros bisous a vous deux", il est fort pour changer de sujet hein? Je n'ai pas repondu![/quote] ha ha! Maria, il a raison, ce n'est pas à lui de faire le premier pas, meme dans les SMS tout le tps! et si tu prennais ce genre d'initiative avec un SMS gai pour lui donner envie de jouer... voir de te voir.... le couple c'est dans les 2 sens.. fais lui à lui ce que tu voudrais qu'il te fasse... (bon ca fait un peu chrétien sur les bords mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="annick15"]Maria, Mr patate il est long a la detente quand même!! Un petit coup de pelle lui ferait du bien. Le coup de la disco ok, mais ca ne sert a rien au problème, il va cogiter une nuit, revenir vers toi, sera rassurre et va recommencer son manege[/quote] Pour qu'il reagisse ton homme ca va prendre 2 semaines de vacances pour toi a Ibiza, avec ton bikini et tes talons hauts (et beaucoup de photos sur facebook lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je confirme, il est long a la détente, d'ailleur annick si tu veux te charger du coup de pelle pas de souci! A mon avis uns soirée en boite ne va pas le faire congiter, 1 semaine a Ibiza sans doute plus mais bon les vacances sont finies pour moi, mais pkoi pas un petit we par la oui... Oui miss, sauf que dans le we je lui ai envoyé 2 sms sans reponse avant le lundi matin et que ca fait environ 1 mois qu'il ne donne quasiment jamais de news le we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Maria2219"]Je confirme, il est long a la détente, d'ailleur annick si tu veux te charger du coup de pelle pas de souci! A mon avis uns soirée en boite ne va pas le faire congiter, 1 semaine a Ibiza sans doute plus mais bon les vacances sont finies pour moi, mais pkoi pas un petit we par la oui... Oui miss, sauf que dans le we je lui ai envoyé 2 sms sans reponse avant le lundi matin et que ca fait environ 1 mois qu'il ne donne quasiment jamais de news le we[/quote] mouai... m'enfin le WE vous devriez meme vous voir!!!! si deja vous vous voyez pas en semaine et si le WE vous prévoyez meme pas de vous voir et juste attendre des SMS, c'est space qd meme.... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ha oui je confirme, on se voit las semaine quand il est du matin mais bon c un peu leg' quand même mais je n'ai pas envi d'être trop en demande par rapport a lui, deja il trouve pas le temps de m'envoyer un sms alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui avec ton homme Maria, il faut sortir la grosse attillerie, la poele en fonte, trop leger lol Si tu veux créer un peu de mystere vient me rejoindre a Chamonix pour un weekend fin septembre, j'ai un petit studio avec cuisine, si tu arrive a trouver un billet d'avion pas cher, et bien tu viens me rejoindre, tu paies l'avion c'est tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ho ben c très gentil ca annick, je vais me renseigner sur le prix d'un billet d'avion, mais ca me touche beaucoup alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui, oui viens, nous allons prendre plein de photos!!!!!!!!!!! Et puis Bluemoon va surement aussi venir,!! Nous serons tassee pour dormir mais pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ho Bluemoon, quelle perle cette nana, la permière que j'ai connu a mon arrivé sur ce forum :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 En parlant de Patate je voudrais te dire que je pense que mon ex est irrecuperable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pkoi, tu as eu un contact avec lui? Est ce que sa mére va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui, oui on se sms tous les jours depuis 10 joursM il m a aussi envoye une carte postale! Sa maman sort de l'hopital auj. Toujours faible mais elle rentre chez elle. Son mari prends grand soin d'elle. Elle souffre aussi d' ahzelmer et delire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ho ca ne doit pas être facile pour sa maman :-( Pkoi dis tu qu'il est irrécupérable? Il t'a di quelque chose en particulier ou c'est juste une impression de ta part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Non, il est toujours gentil et poli avec moi. Mais je ne penses pas qu'il est amoureux de moi. Je pense qu'il aime savoir que je suis la dans sa vieN mais pas plus. En tout cas la boutique sera fermee dans 8 jours, après Cuba, Chamonix et je vais prendre le temps de prendre soin de moi et de rencontrer quelqu un d'autre je pense que je suis prete a tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Contente pour toi de l'entendre, je suis desolée pour ta boutique, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais ca va te permettre aussi de prendre soin de toi pour mieux rebondir! Cuba, chamonix, hé bien tu ne vas pas t'ennuyer... Il me semble (dis moi si je me trompe hein) que tu devais faire un voyage en suisse avec ton ex est ce que ca a été annulé finalement? Il y a un moment ou on est prêt a rencontrer quelqu'un d'autre, je pense que ca veut dire qu'on a bien avancé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui, Maria, et que de douleur j'ai eu a ma rupture avec lui. Mais le temps passe, et je n'ai plus envie de passer mes soirees seules. Je me suis dediee a mon travail ces dernieres années, la je vais me dedier a moi-meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Et tu as bien raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés