Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il ne la vois plus mais ils partagent la même activité donc ils sont souvent amenés a se croiser!Le pb c que j'ai tapé du point sur la table mais pas de la bonne manière je crois et depuis j'ai envoyé une message et il n'a même pas répondu :-( Et il pourrait pas pratiquer la même activité ailleurs ? Tu sais, s'il n'est pas capable de comprendre que tu l'aimes, parfois ça peut être bien de lui rappeler que tu existes aussi et que ce qu'il fait c'est n'importe quoi ... qu'as tu envoyé comme message ? Il a peut être pas répondu parce qu'il ne l'a pas vu ... on ne sait pas Maria donc ne panique pas ;) Comment va ta puce ? Son œil va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui ma puce va mieux merci chouquette, d'ailleurs elle est partie avec son papa :-(J'ai envoyé un message sur le coup de la colère, disons que oui il comprend que je l'aime mais il n'aime pas quand je m'énerve mais quand je le lui di gentiment il ne fait rien! En même temps quand je m'énerve non plus pffff, je ne sais pas trop, je suis a la fois en colère et a la fois j'ai envi de le voir et de partager des choses avec lui! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je suis content que ta puce aille mieux Maria ... elle a été courageuse la pauvre ...Hum tu le revois quand ? Moi j'pense qu'il va te répondre ce soir ... il doit être aussi un peu fâché mais ça va lui passer à Mr Patate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 je le revois samedi prochain quand je reprend ma filleOn verra si tu as raison, je l'espère ... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 D'ici là tu as le temps de redescendre en pression Maria et lui aussi ... essaie de ne plus trop y penser ... facile à dire je sais ... quel temps fait il en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pas top le temps ici et en plus je suis un peu malade depuis ce matin :-(Mais ce soir je vais boire un verre avec des copines, j'espère que ca va aller! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pas top le temps ici et en plus je suis un peu malade depuis ce matin :-(Mais ce soir je vais boire un verre avec des copines, j'espère que ca va aller! Mince, un petit rhume ? j'espère que ça va passer ... La Bretagne est si belle ... et par tout les temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ha merde Maria, putain ta reconquete elle t'en fait voir de toutes les couleurs!bah déjà il est avec sa fille ce soir... mais c'est ca que je coprend pas, qd il est avec vOTRE fille, pourquoi n'ets vous pas ensemble alors? bref...cette "occupation"... il devrait se la planifier à 'avancer et pas au dernier moment! ton coup de colere a de bonnes raisons d'etre;.. des fois c'et sasn doute important de faire comprendre qu'on est pas d'accord (OK, moi je sais pas faire ca...)Reste en SR... il doit s'excuser je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Rien de bien grave ?Courage, et bonne soirée alors, je reprends les pages que j'ai loupée en attendant de sortir à mon tour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Coucou Maria,J'espere que ton allergie nocturne a fait revenir Mr Patate en mode GENTIL et plein d'excuse ou de bonnes volonté pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Maria j'espère que tu vas mieux ... patate est revenu j'espère ? Miss, le clavier de ton papa est vraiment pourri je tiens à dire ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Maria j'espère que tu vas mieux ... patate est revenu j'espère ? Miss, le clavier de ton papa est vraiment pourri je tiens à dire ... :mrgreen: oui, c'est parce qu'il tient à ce que la protection transparente souple reste sur le clavier, du coup faudrait taper comme un abruti pour que toutes les lettres prennent... hors ca fait du bruit de taper comme un abruti... du coup y a plein de lettres qui sautent, et C moi qui passe pour une abrutie.. mais C pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Heu franchement il est pas vraiment revenu, il a pensé que je disai que j'étais malade car on s'était disputé et pour qu'il culpabilise du coup il n'a vraiment pas été gentil ni présent! Quel patate celui la! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 SR Maria, mais un vrai de vrai ! Qu'il le sente passer ! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 putain ca fait chier encore obliger de régresser en SR... il est MOU Mr Patate!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés