Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est vrai qu'elle est super mimi.... j'veux la meme.. C à qui qu'il faut demander..?? au pere noel? Ah oui moi aussi je veux la même :lol: mais bon dans une bonne dizaine d'année hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui, c'est sur que mes journées sont bien remplies avec elle, elle m'apporte beaucoup de bonheur et j'en profite de l'avoir, heureusement que je l'ai...Miss, non pour en avoir une comme ca, c'est comme pour être belle (dixit ma grand mère), il faut souffrir: une gueule de bois qui dure 3 mois, pas que le matin mais toute la journée et une infirmière qui demande a ton homme si tu n'es pas un peu douillette alors que tu es sur le point d'accoucher et un Mr Patate qui lui répond que OUI :shock: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et j'oubliais même pas un petit verre de vin blanc ou de bierre pour oublier tout ca :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bah y parrait qu'au canada ils précaunisent 1 verre de vin rouge par jour aux femmes enceintes, et un joint de marijuana pour celles qui ont des nausées.... Va aller vivre chez Annick et Unhomme moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 bah y parrait qu'au canada ils précaunisent 1 verre de vin rouge par jour aux femmes enceintes, et un joint de marijuana pour celles qui ont des nausées.... Va aller vivre chez Annick et Unhomme moi.. :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bah y parrait qu'au canada ils précaunisent 1 verre de vin rouge par jour aux femmes enceintes, et un joint de marijuana pour celles qui ont des nausées.... Va aller vivre chez Annick et Unhomme moi.. T'as vu ça où Miss ?? 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bah y parrait qu'au canada ils précaunisent 1 verre de vin rouge par jour aux femmes enceintes, et un joint de marijuana pour celles qui ont des nausées.... Va aller vivre chez Annick et Unhomme moi.. T'as vu ça où Miss ?? 8-) :lol: :lol: :lol: C'est la copine de mon cousin qui m'a racconté ca ce dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 en meme tps je cherche sur le net et je trouve rien qui vienne confirmé ceci.. plutot l'inverse meme... alcool et ou canabis feraient des bébé plus petits (et alcool pourrait dans certaines phase déformer le visage du bébé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi j'aurais pas pris le risque, quoique pour soulager mes nausées j'aurais fait n'importe quoi mais bon, ca en valait la peine... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi j'aurais pas pris le risque, quoique pour soulager mes nausées j'aurais fait n'importe quoi mais bon, ca en valait la peine... oui ben t'as bien raison parce que vu ce que je lis là dessus sur le net, ben je pense que je testerais pas le mythe canadien... si c'est pour accoucher d'un abruti avec un ADN habimé... pas la peine en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 mdr, c'est clair se donner tout se mal, il vaut mieux que ca se passe bien... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bises à vous toutes ;)j'ai complété la suite .... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon grosse dispute ce midi avec Mr Patate, je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu loin, il parait qu'il ne faut pas faire de reproche ben la je suis mal barrée, j'ai essayé de lui faire comprendre gentiment les choses il y a quelques semaines mais rien n'a changé et ce midi gros craquage de ma part car hier soir j'avais des places pour un spectacle et il m'avais di qu'il m'accompagnerai avec notre fille et finalement message a midi pour me dire qu'il allait encore son passe-temps avec des copains et aussi sa next hein et pas de nouvelles du tout jusqu'à ce matin...Je suis si fatiguée, j'ai l'impression que ca redevient comme avant, on se dispute et ce n'est pas bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon grosse dispute ce midi avec Mr Patate, je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu loin, il parait qu'il ne faut pas faire de reproche ben la je suis mal barrée, j'ai essayé de lui faire comprendre gentiment les choses il y a quelques semaines mais rien n'a changé et ce midi gros craquage de ma part car hier soir j'avais des places pour un spectacle et il m'avais di qu'il m'accompagnerai avec notre fille et finalement message a midi pour me dire qu'il allait encore son passe-temps avec des copains et aussi sa next hein et pas de nouvelles du tout jusqu'à ce matin...Je suis si fatiguée, j'ai l'impression que ca redevient comme avant, on se dispute et ce n'est pas bon... Maria, je croyais qu'il ne voyait plus sa next ? J'ai loupé un épisode je crois ... Tu sais, c'est pas parce que tu l'aimes, que tu dois toujours accepter qu'il te pose des lapins à la dernière minute ... il le fait tout le temps, ça peut pas se passer comme ça, c'est normal à un moment donné que tu tapes du point sur la table ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il ne la vois plus mais ils partagent la même activité donc ils sont souvent amenés a se croiser!Le pb c que j'ai tapé du point sur la table mais pas de la bonne manière je crois et depuis j'ai envoyé une message et il n'a même pas répondu :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés