Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 mince, il se passe des choses ici, et je recois pas les mails alors que je suis abonnée au post!? Le marabou est féroce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Et oui tu vois miss, il se passe encore des choses ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 n'empeche je suis d'accord.. je trouve ca bizarre qu'"il passe des sqoirée sans toi alors que tu gardes pas votre fille et que c'est une soirée chez qqun qui sait que vous etes ensemble à nouveau.. moi j'aimerais pas du tout...Ca aurait pu etre ca, votre soirée ensemble.. la soirée chez la cousine... franchement c'est bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ben je ne sais même pas s'il y est allé, mais c'est sur que je n'aime pas trop! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 D'accord : PUNITION ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 D'accord : PUNITION ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Maria, je ne suis plus souvent sur le site... mais sms/fb.Et je pense comme les filles :Action/soirée ss toi ---> réaction/punition.Mais privilégie la COMMUNICATION.Bisous ma douce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Eh bien alors, Maria ! Plus de nouvelles ? Tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah oui Maria, serais tu en vacances? :wink: Citer Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou les amis,oui je suis en vacances, mais non je ne vous oublie pas, c'est juste qu'en ce moment il n'y a pas grand chose a raconter, les choses se mettent tout doucement en place avec Mr Patate, il y a tjr des moments pas évident, on gère du mieux qu'on peut et je vois qu'il fais de gros efforts donc j'espère bien que ca va aller de mieux en mieux par contre je continue a lire vos post même si je ne commente pas beaucoup faute de temps (oui je suis en vacance mais hyper chargées les vacances ;-) ) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est bien que les vacances soient chargées, ça devrait toujours être comme ça.Bonnes vacances douce Maria ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonnes vacances Maria !! Profite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci :-D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai regardé la vidéo de ta puce .. elle est vraiment trop trop chou ... elle doit égayer tes belles journées de vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est vrai qu'elle est super mimi.... j'veux la meme.. C à qui qu'il faut demander..?? au pere noel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés