Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Coucou Mariiiiiaaa !! J'espère que ta maman va aller mieux rapidement, ça doit pas être facile :/Et profite bien de tes vacances, c'est ta fille qui doit être contente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ca y est ma fille est repartie chez son père pour 1 semaine, normalement on devait se voir mais Mr Patate fait encore un peu sa patate donc hop un petit sr pour lui remettre les idées en place...J'ai un petit conseil a vous demander les amis, apparemment (j'attend de savoir ce qu'il en est vraiment) sa sœur est malade et ce serait assez grave, comment est ce que je peux faire pour faire en sorte de le soutenir lui et qu'égoïstement ca ne nous éloigne pas? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Aïe, pas simple ça.En même temps, lui dire tout simplement, quand tu en sauras plus, qu'elle et lui peuvent compter sur toi, ca devrait suffire.C'est le genre de situation où il faut savoir déposer les armes en quelque sorte, et qui sait....ca peut vous rapprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui Elieza a bien parlé, parfois il faut juste écouter son cœur et ne pas trop réfléchir Maria ... Tu me diras, c'est moi qui dit ça, mais bon c'est pas pareil, là il s'agit d'une personne souffrante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Alors la je crois que c'est mal connaitre sa sœur, de toute manière elle a dit qu'elle avait la haine contre moi et qu'elle ferait tt pour qu'on se sépare donc bon...Je vais attendre d'en savoir plus s'il m'en parle, la je ne vais pas le contacter (système punition/récompense car il m'a posé un lapin pour ce soir), il sait que je suis la s'il a besoin de parler et je verrais bien! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le fameux système punition/récompense ... vas y Maria ne te prive pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ha oui le faux plan qu'il m'a fait ce soir j'ai pas trop aimé! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Vous aviez prévu un truc et il a annulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Vous aviez prévu un truc et il a annulé? Je pense que oui ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 nan mais ca pouvait être un truc un peu plus informel, auquel cas c'est "moins grave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 nan mais ca pouvait être un truc un peu plus informel, auquel cas c'est "moins grave" je te taquine Elieza, j'sais bien que tu as raison de demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 :) jsais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ben en fait il m'avais proposé qu'on se fasse quelque chose ce soir et en fait il a prévu autre chose et il m'a dit ca en venant chercher sa fille, j'ai di que j'étais un peu déçue et il m'a di que sa cousine l'avais appelé pour une soirée mais que ce n'étais pas encore sur, en plus si il y va ca veut dire qu'il laisse notre fille 2 jours et 2 nuits chez sa sœur alors qu'il ne l'a qu'1 semaine mais la il se relâche car on s'est vu pendant ma semaine de vacances... Je suis déçue de son attitude la un peu... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Mais pourquoi tu ne l'accompagnes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Parce qu'il ne m'a même pas vraiment di ce qu'il faisait et pas proposé de venir non plus... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés