Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Coucou Maria,

je pense que tu dois montrer à ton amie que ton homme " c'est chasse gardée", mais pour cela il faut que tu sois convaincante, donc que tu aies plus confiance en toi, mais après tout, ton homme c'est avec toi qui l'est non !!!

Et je suis d'accord avec Déterminée, si tu en parles à ton amie, elle ira tout de suite en parler à ton homme, et lui va t'en vouloir et cela te retombera dessus, tu sais pourquoi ?

Parce qu'avec tes garces pareilles, le mec ne voit pas le mal, il est tellement flatté, mais tellement aveugle !!!!

Et je ne lui fais pas du tout confiance à cette nana, ce n'est une amie, elle sait combien tu l'aimes, elle sait ce que tu as traversé, et regarde-là, tout ce qui compte c'est qu'elle brille, c'est une séductrice, mais montre lui que tu peux l'être tout autant, je suis sûre que tu es très belle, et toi tu as un super atout, tu l'as lui n'oublie pas !!!

Plein de bises :-)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut pas blamer Mr Patate.. lui s'amuse sans penser qu'il va la niquer... alors autant pour lui, il est clean et innocent tel un nouveau né. Essaye de lui faire confiance et plutot cherche le pathétique de chaque évenement pour le tourner subtilement en ridicule (et pousse le moi dans l'escalier qu'il arrete de danser avec elle...)

Héhé c'est une bonne idée ca mais elle est infirmière, j'aurais peur qu'elle joue au Dr avec lui et qu'elle en profite la garce!

Lui trouver un mec mais bon elle couche avec tous tt de suite du coup c'est pas évident...

Non Mr Patate ne vois pas le souci en même le souci vient plutôt d'elle

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oui les mecs ne voient rien...ils comprennent rien aux sous entendus et aux comportement. Le mien avait une fille qui lui tournait autour, je lai senti venir a des km et lui ai dit quelle était intéressée.

Et lui me disait : mais non on est pote cest tout !

Et un jour je lui ai dit : tu las voit toujours machine ?

Il ma dit non, ça ma étonné et jai fini par lui sortir les vers du nez : leur dernière entrevue cest mal terminé car cette garce avait essayé de l'embrasser...

Les mecs voient rien cest fou.

Enfin, fais confiance a ton homme, fais toi confiance aussi. Sois belle et forte et ne t'abaisse pas devant elle.

Oui les mecs ne voient rien...ils comprennent rien aux sous entendus et aux comportement. Le mien avait une fille qui lui tournait autour, je lai senti venir a des km et lui ai dit quelle était intéressée.

Il ma dit non, ça ma étonné et jai fini par lui sortir les vers du nez : leur dernière entrevue cest mal terminé car cette garce avait essayé de l'embrasser...

Enfin, fais confiance a ton homme, fais toi confiance aussi. Sois belle et forte et ne t'abaisse pas devant elle.

ça c'est bien vrai Nini ... on est tous aveugles ... :P :lol: :lol: mais si tu veux comprendre pourquoi, à mon avis c'est parce qu'on peut pas faire deux choses à la fois ... :mrgreen: :mrgreen:

ça c'est bien vrai Nini ... on est tous aveugles ... :P :lol: :lol: mais si tu veux comprendre pourquoi, à mon avis c'est parce qu'on peut pas faire deux choses à la fois ... :mrgreen: :mrgreen:

Ahah cest vrai aussi ça ! Enfin ça vous sert surtout d'excuse quand vous faites une bêtise :D

Oui enfin ce n'est pas facile a gérer tout ça, je pensais lui en parler mais aprés avoir écouté tout vos conseils je ne pense pas que je vais lui en parler mais reprendre plus confiance en moi, et rester sur mes gardes, je me dis que la peur n'évite pas le danger de toute manière, ce n'est pas toujours facile de se dice ca mais bon...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ahah cest vrai aussi ça ! Enfin ça vous sert surtout d'excuse quand vous faites une bêtise :D

ça nous sert pratiquement tout le temps même :P

Oui enfin ce n'est pas facile a gérer tout ça, je pensais lui en parler mais aprés avoir écouté tout vos conseils je ne pense pas que je vais lui en parler mais reprendre plus confiance en moi, et rester sur mes gardes, je me dis que la peur n'évite pas le danger de toute manière, ce n'est pas toujours facile de se dice ca mais bon...

N'oublie pas l'exemple de Sned avec le chien qui aboie ... sur le post de NA. Des bisous Maria et sois forte :)

Grrr Elieza... Je suis sur que tu te fais du mouron pour quelque chose qui va très bien se passer... Mais je suis sur aussi que toi-même tu sais que ça va bien se passer mais que tu te dis quand même "et si..."

Tu as peur mais cette peur ne devrait pas prendre le contrôle et te ronger tout ce mois.

La peur c'est normal et encore heureux qu'on soit capable d'avoir peur parce que la peur c'est une alarme. En gros... La peur c'est comme un chien. Le chien aboie dès que quelque chose s'approche de la maison et donc, de la maitresse de maison (toi en l’occurrence). Mais le chien, tout comme la peur, aboie que ce soit le facteur ou le voleur. C'est la maitresse de maison qui décide de rappeler le chien et le calmer ou d’appeler la police.

En gros ce que j'essaie de te dire c'est que la peur n'est qu'une alarme, pas une fin en soit. C'est nous qui décidons de l'arrêter ou de l'écouter parce qu'il y a certains cas où c'est important de l'écouter et de fuir la situation. Mais il est aussi nécessaire de lui dire "Ok, j'ai entendu, merci mais je gère". Ta peur s'est déclenchée, ça a été l'alarme du "attention on a vécu ça l'année passée, tu en as souffert, attention". C'est entièrement justifié que tu ais peur parce que tu as vécu le ramadan l'année passée comme le moment de la trahison. Mais en un an tellement de choses ont changées, tellement ! Vous avez changé, il a changé, tu as changée. Le schéma ne va pas se reproduire à chaque ramadan. La peur n'est jamais une fin en soit et c'est libre à chacun de l'écouter ou de la "calmer".

Voilà Maria, j'ai trouvé, c'est une réponse de Sned pour Elieza, tu comprendras mieux !