Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

oulah ca va chier des bulles...

sérieux elle dégage du paysage... le pb c'est qu'il recommence à "liker" sur FB ce qui te faisait du mal... saurait tu en discuter avec lui... ou devant le psy de couple? ou as tu peur de comment il pourrait réagir?

c'est délicat mais tu peux pas prendre le risque qu'elle fasse sa connasse avec ton mec cette fois ci..

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui en ait parlé ce soir, ca ne s'est pas bien passé, je ne peux pas ne plus la voir car on est tt un groupe d'amis proche donc je suis un peu bloquée mais je sens qu'ils se rapproche en même si ce n'est qu'amical (peut être) ben ca me fait du mal...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

bon alors tu te détends, il sait que t'as capté un truc, il osera pas aller plus loin, il tient à toi il va pas faire le con..

apres voila peut etre essayer la méthode coué: te dire que tu te fais trop d'idées, que peut etre c'est ta peur et ce que tu sais d'elle que t'a imaginé que C T plus de ca.. et que tu dois travailler sur ton apaisement..

eventuellement tu arrives à dire, à l'éccart à cette fille que tu sais très bien qu'elle a déjà embrassé le mec d'une autre et qu'elle évite de carresser les abdo de ton mec (elle a un mec elle?). Ou lui dire... "bon au fait c'était la derniere fois que tu caresses les abdo de mon mec hein, j'ai réserver toute la bete hahahah" (devant tout le monde genr epour rigoler, ou en tete à tete mais en le prennant en rigolant..) bon apres elle peut aussi tout répéter à Mr patate et ca peut fouttre la merde car elle jouera l'innocente... 'moi?? j'ai RIEN fait elle est dingue ta meuf!!"

donc bon dit toi qu'il sais que toi t'as pas trouvé ca cool, et que rien que ca.. jamais de la vie il prend le moindre risque;.. et aussi que c'ets pas parce qu'il "j'aime" ses truc sur FB qu'il est charmé..

putain ca me rapelle.. heu un épisode de Desperate housewife ou quasi toues les meufs embrassent à une soirée devant leur copines leurs hommes et que certaine sle prenne véner et d'autre disent que c'était pour rire...

Ben moi je serait vénère c clair lol

Mais la c une copine a moi donc ce n'est pas évident, pas mal l'humour, t'en a d'autres comme ca, merci miss, ca m'a beaucoup apaisé, même si je suis tjr fachée, et elle elle vient me parler comme si de rien était

Ben moi je serait vénère c clair lol

Mais la c une copine a moi donc ce n'est pas évident, pas mal l'humour, t'en a d'autres comme ca, merci miss, ca m'a beaucoup apaisé, même si je suis tjr fachée, et elle elle vient me parler comme si de rien était

l'huour oui ca peut faire passer des messages difficiles en faisant croire que c'était pour faire une blague.. et qd ca fait marrer tout le monde c'est gagné parce que le message il passe qd meme.. faut juste trouver la situation et la blague pile poil au bon moment pour que por toi aussi ca ait l'air pas du tout calculé.. à réffléchir et imaginer en avance..

Quelle que soit la raison ne te laisse pas bouffer, comment ca se fait qu'elle a eu accès a ta boite mail?

Je me permet d'interrompre le fil de votre conversation Maria et Miss, pour répondre à la question. Je m'en excuse. :bisou:

Lorsque que nous avons déclarer nos impots en ligne, chez elle sur son ordi, je crois que je suis parti en oubliant de me déconnecter de ma boite mail. Elle à donc du avoir accès à mes mess.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Pas de souci pour la conversation, miss est partie se coucher je crois ;-)

Dommage pour les mails c jamais top mais peut être qu'elle est un peu jalouse, enfin c'est possible, les femmes sont souvent assez jalouse (je suis bien placée pour te le dire)

J'espère que c'est pas la jalousie qui la fais réagir comme ça! Mais je doute...je sais pas pk!!!

J’ai cessé de chercher

Content de pouvoir te suivre à nouveau Maria ... Miss t'a très bien conseillé hier soir :) Il faut utiliser un peu d'humour pour faire passer le message que ton mec il est à toi et à personne d'autre ... non mais oh on est où là ? Elle croit pouvoir lui toucher les abdos comme ça :lol:

De ton côté, toujours essayer de ne pas sur-réagir et d'être moins jalouse ... Pour ton papa, le papi de Miss, et bien ils doivent être avec mon papi à moi ;)

Disons que j'aimerai bien avoir des copines moins allumeuse, je l'aime beaucoup mais je ne comprend pas qu'elle puisse se comporter comme ca, et le fait que ce soit mon amie je lui en veux un peu, en même temps si je lui dit elle fera attention (peut être) mais bon je passerai pour la grosse jalouse de service et du coup je me sens bloquée dans cette situation...

Oui je te comprend, quand ça vient d'une copine, on a un peu de mal à comprendre pourquoi elle nous fait ça ... La solution à mon avis c'est de voir si d'elle même elle comprend que ça te plaît pas ou si tu es obligée de mettre les points sur les i ... peut être que tu te fais des films Maria ... tu pourrais aussi en parler avec votre conseillère de couple ?

C'est ton amie, elle sait tout ce qui c'est passé ou non avec mister patate?

Car si elle est au courant, elle est gonflée. Elle doit bien se douter que malgré tout votre relation( avec M. P) est encore fragile. Je pense qu'il faut pas hésiter à recadrer un peu. Il vaut mieux que ce soit elle qui boude que ton homme.

J’ai cessé de chercher

Oui je pense qu'elle ne sais pas facément (bien que ca se voit un peu quand même) et puis le fait de savoir qu'elle a embrassé le mec d'une autre amie (je suis la seule a le savoir) je pense que j'ai été tellement "choquée" que du coup je me di qu'elle pourrait me faire pareil !

Et puis le fait qu'elle soit tout le temps en train de le taquiner, qu'elle lui touche les abdos, c'est un peu déplacé non ou c'est moi qui me fait des films?

Oui elle sait tout, c'est d'elle que j'ai été la plus proche durant la séparation car toute les deux célibataires mais la ca me fait mal et je ne sais plus quoi faire sans passer pour une jalouse incroyable car lma ce qu'elle fait est quand même déplacé je crois...

Tu es bcp plus méfiante qu'avant c'est tout. D'autant que tu connais les 2 loustics. Sinon parle en à Mr P. Peut être que lui pourra la recadrer un peu non?

J’ai cessé de chercher