Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Alors pour le moment ma mère ne sais pas que je le revoit et elle lui en veut de la rupture, on attendait qu'elle se fasse opérer pour lui dire après donc il n'aurait pas pu m'amener, en plus il a notre fille ce soir donc je préférais me débrouiller, je suis capable de tout maintenant même si c'est vrai que c'est la loose...

Et puis chaque mois il y a une tuile qui tombe, juste quand je commence a me dire que je vais m'en sortir financièrement, seule avec un enfant ce n'est pas tout les jours facile...

Alors s'il est vraiment la il va m'envoyer une aide pour que je puisse garder notre maison, le rêve de ma vie, avec celui de garder Mr ex pour toujours et que ma fille soit heureuse et en bonne santé (exigeante moi? :? )

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D content de te revoir Maria :D

Arrfff les tuiles je connais. En ce moment c'est que ça + mon ex femme qui me les br.... menues!!!!!

Bon courage devant tout ça et bon rétablissement à ta maman.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Alors pour le moment ma mère ne sais pas que je le revoit et elle lui en veut de la rupture, on attendait qu'elle se fasse opérer pour lui dire après donc il n'aurait pas pu m'amener, en plus il a notre fille ce soir donc je préférais me débrouiller, je suis capable de tout maintenant même si c'est vrai que c'est la loose...

Et puis chaque mois il y a une tuile qui tombe, juste quand je commence a me dire que je vais m'en sortir financièrement, seule avec un enfant ce n'est pas tout les jours facile...

Alors s'il est vraiment la il va m'envoyer une aide pour que je puisse garder notre maison, le rêve de ma vie, avec celui de garder Mr ex pour toujours et que ma fille soit heureuse et en bonne santé (exigeante moi? :? )

La dernière phrase je parlais de mon père, en me relisant je me rend compte que ce n'est pas très clair... :oops:

Disons que depuis une semaine mon ex femme commence à être de plus en plus dur dans ses propos. Ce week end on s'est plus ou moins pris la tête par mail, pour des questions d'argent.

J’ai cessé de chercher

Disons que mes finances sont au plus bas. Je vis sur mon découvert tant bien que mal(pas de boulot en ce moment) et je peine même à manger chaque jour. J'ai donc prévenu mon ex qu'il me serait impossible d'accueillir mes enfants pendant 15j de vacances. Les pauvres n'auront pas grand chose dans l'assiette.

Elle me reproche donc de ne pas savoir gérer mon budget. A savoir sur mes 1150€ de chômage j'ai déjà 1080€ de charges fixes par mois. LE mois dernier j'ai même touché que 1114€ de chômage. Avec 35 euros je ne sais comment vivre 1 mois avec 2 enfants en plus pendant 15j

J’ai cessé de chercher

Comme je te comprend je suis dans une situation financière aussi difficile malgré le fait que je travaille (pour combien de temps, on attend un Plan social d'un jour à l'autre) mais j'ai ma fille tous les jours donc c'est vraiment pas toujours facile, ca doit être dur en plus pour toi de ne pas voir tes enfants pour cette raison :-(

Pourtant j'ai l'espoir que ca s'arrange, grande rêveuse que je suis!

Le plus troublant c'est qu'elle me parle de ma nouvelle garde robe, de mes sorties avec mes amis....Depuis qu'elle à du voir ma boite mail et des messages de sites de rencontres, elle à changé. Elle est devenue plus distante. Et là quand je lui parle de soucis d'argent, elle enchaîne direct sur ça. Ah et aussi sur un bureau que je me suis racheté ya 5 mois en payant 4*20€ sans frais.

J'espère qu'elle me fait pas un coup de jalousie pensant que j'ai une next(mon sr et mon travail sur moi aurait trop bien marché?). Ou alors c'est elle qui a un next et commence à me pourrir la vie....

J’ai cessé de chercher

La dernière phrase je parlais de mon père, en me relisant je me rend compte que ce n'est pas très clair... :oops:

si si c'était très clair... il est peut etre là haut à te suivre, mais il n'a aucun pouvoir Maria, juste de t'accompagner et de te donner la force à toi de traverser tout ce qu'il y a à traverser...

Je voulais vous poser une question, est ce que ca vous ait déjà arrivé d'être jalouse d'une très bonne amie a vous, de voir qu'elle a un jeu de séduction avec vtre mec et de ne rien pouvoir faire/ de ne pas savoir quoi faire?

jamais (j'ai eu des histoires trop courtes pour vivre ca...) vois avec.. déterminée... huuuum

Perso heuu 2 solutions :

=> j'en parlerais avec Mr patate qd la nana est partie et en lui lanceant "nan mais je rêve ou ma meilleure pote elle te drague? elle te fais du charme nan mais Alloooo"

=> ou, je sors pour qq mois cette meilleure copine de ma vie.. pas le tps, pas dispo.. etc etc .. évitement total..

Bref!!! chasse gardée, qu'elle dégage si tu sens le moindre truc hors spec!

tu vois ca, ca se fait pas! moi perso, meme si un ex d'une copine vient vers moi il va se faire foutre meme si c'est le plus beau, intelligent, parfait mec du monde... parce que les filles doivent se respecter et respecter leurs coeurs entre elles, c'est bien plus important que l'amour...

Ben je crois qu'elle est comme ca avec tous les mecs mais elle sait que j'ai du mal, que c'est dur pour moi en ce moment et je me demande si c'est moi qui me fais des films ou pas mais elle a déjà embrassé le mec d'une amie (cette amie ne le sais pas) et la en soirée samedi elle lui touche les abdo et viens me dire qu'il a des beaux abdos en fait et la lundi j'ai été hospitalisée et pas un message par contre il aime ses statuts Facebook a elle (nous on est pas ami)