twareg77 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est très compliquer, et là je viens d'avoir une amie en ligne qui me dit; ta femme ne serait une perverse narcissique? Je lui réponds que non, pas possible! Puis en lisant une définition, et quelques témoignage sur différents forum, je me met à flipper. je ne sais plus quoi penser je doute, je suis triste, j'ai une boule au ventre, ça me bouleverse de la voir dans cet état. De voir qu'elle est prête à tout envoyer balader sous prétexte que son choix est le bon. j'ai beaucoup de peine et comme je dis souvent depuis cette rupture, il y a 4 ans je me suis réveiller avec une autre femme auprès de moi, je ne la reconnais plus, elle a tellement changer... elle cultive en permanence le "JE", elle conjugue sa vie et la notre à la première personne du singulier, là j'ai est gros sur le cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je crois que c'est une constante chez les gens de ce forum : nous avons tous la sensation de ne pas reconnaître celui (celle) qu'on a aimé ! Ont-ils vraiment changé ou ne nous sommes pas fermé les yeux (l'amour est aveugle paraît-il) pendant des années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il y a peut-être le fait qu'ils ne veulent plus montrer leur meilleur visage, il n'en ont plus besoin et ne le veulent plus. Nous avions le miel, nous avons le vinaigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twareg77 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je suis d'accord avec vous! C'est pas faut l'amour rend aveugle, c'est assez vrai. Et moi je pense avoir fermé les yeux puisqu'en effet, aujourd'hui je peut dire sans problème que j'ai parfois fais en sorte de rien voir pour ne pas créer de conflit. Gronours: Je crois que c'est claire, le vinaigre coule à flot ;-) Mais bon je ne veux pas me résigner, je veux récupérer la femme que j'aime, elle ne cesse de répéter que peut être dans 1,2 ou 3 ans nous serons de nouveau ensemble. C'est en parti pour cela que je crois, que rien n'est perdu. Et que nous avons tous les 2 besoins de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je me disais la même chose au début, je l'attendrais 2 ans s'il le faut, résultat : 2 mois après j'envisage une next et je ne veux plus absolument de mon ex, sauf si ça ne marche pas avec la next et qu'ex revient en s'excusant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu as probablement raison Gronours, ils ne se donnent plus de mal pour montrer leur beau profil mais comment ont-ils fait pour ne nous montrer que celui-ci pendant si longtemps (22 ans dans mon cas !) si nous ne nous les avons pas aidés en fermant les yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ils avaient la passion. Celle-ci s'est atténuée et ils n'ont plus montré le besoin de séduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir Twareg, ton histoire me touche je me suis retrouvée dans beaucoup de situations que tu as malheureusement traversé !! Perso c'est 12 ans de mariage, 2 petits anges de 9 et 6 ans, ma famille qui ne l'a jamais vraiment accepté (né pourtant dans le pays d'origine de mes parents,mais pas milionnaire du coup peur du mariage blans à l'époque). Depuis un peu plus de 3 ans notre couple battait sérieusement de l'aile, une salope qui lui tourne autour et lui monte bien le bourrichon,et il y a 10 mois à 3000 k et au tél "jte quitte jte répudie" en gros j'lai pris comme ça, retour en 1434 !!!! Appart aussi en commun. Mis en vente depuis 7 mois mais calme plat, cependant monsieur fait des pieds et des mains pour faire des changements de déco (neuf pas encore livré). Je suis passé par le pire à mon humble avis lol, 2 TS, un sejour en hopital psy, bref une belle dérive en bonne et du forme !! Au moment où je vous écris, mais en fait depuis presque 15j, je l'ignore totalement. Il m'a menti mille fois sur cette next qu'il dit ne pas aimer mais dont il se sert car amoureuse de lui elle l'entretient presque mr est au chômage),il m'a humilié,blessé et après la haine,le mépris,la honte,j'ai juste décider d'attirer le positif et le SR m'aide beaucoup. Il a eu les ptits juillet et moi j'les ai depuis 1 sem et c top. Il les apelle plusieurs fois par jour,il pretexte des futilités pour m'avoir au tél,mais perso je ne lui fais pas confiance parce que ma confiance se mérite désormais !! J'ai changé et je me sur-kiffe ;-) je l'aime plus que tout,même si je plais et que j'peux avoir ce que j'veux je me focalise juste sur mes loulous et mon job que j'adore. Ton épouse reste la femme que tu as aimé et choisi pour avoir une famille et deux superbes enfants Dieu te les garde, mais sincèrement il est préférable de se détacher un moment,ils nous font du mal pour l'instant...c'est hyper dur mais je pense qu'on a touché le fond est-ce qu'il y a pire ? Peut-être ? Garde courage et ça peut paraître utopique ou niais mais j'y crois et j'me battrais jusqu'au bout pour lui,pour moi et mon foyer. Etre exemplaire n'a pas payer pour moi,je suis une autre femme,je veux me faire plaisir et ne plus jamais me prendre la tête !! Tiens nous au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'te répudie ? Sérieux ? Il l'a dit 3 fois au moins ? Parce que sinon c'est pas valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou grosnours lol !! Non ça va il a dit en rebeu je veux divorcer !! Ah wai l'histoire des "si j'le dis 3 fois c mort" pfffff mais il l'aurait dit même 78 fois rien à foutre !!!! Lol. Mon SR est dur mais bénéfique surtout pour oublier cette scène horrible qui s'est joué à 3000 bornes l'un de l'autre au tel !! Moi j'lai pris comme une répudiation moyen-âgeuse bien pourrie et lâche,j'ai subi et ça mna bouffé !! Sinon toi ça va ? Il paraît que tu cherches une next ? Why not ? Prendre soin de soi c primordial. J'espère que l'ami Twareg se porte bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twareg77 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour à tous, Je reviens vers vous, pour vous donner des news!!!! Oui tout vas pour le mieux, j'ai récupérer la femme de ma vie, enfin c'est plutôt elle qui est revenu vers moi. C'était le soir du 20 aout 2013, après avoir passer mes vacances seul avec mes enfants, et comme convenu avant mon départ de lui ramenai les enfants pour qu'elle puisse passer ses vacances avec eux. je n'ai pas eu une seconde de répis le jour de mon retour grosse prise de tête, elle me demande de quitté le domicile conjugale pour garder les enfants. la s'en est trop. je lui indique que c'est elle qui est partie donc c'était à elle de prendre ses dispositions. et ne pas attendre mon retour pour y penser. Bref, elle était encore bien paumée... Sur ce elle quitte le domicile avec les enfants, sa soeur qui par en vacances lui prête son logement, la solution est trouvée. je vais pouvoir profiter de mes premières vacances de célibataire depuis bien longtemps ;-) mais le plaisir fut de courte durée, fatigué après avoir roulé plus de 1700km, j’enchaîne sorties, les rencontres etc je vis pour moi...mais mon corps me fait défaut, petit malaise et direction l’hôpital... Je pense que tout c'est joué a ce moment, je suis entouré de ma famille mais il me manque l'essentiel, ma femme et mes enfants, le lendemain elle me rend visite. Elle tombe dans mes bras sur mon lit d’hôpital, le genre de geste que j'attendais depuis longtemps. je sors le lendemain, je passe la journée avec mes enfants, elle préfère passé du temps seule. Nous avions convenu que je lui dépose les enfants le soir même chez sa sœur. De la nous passons "la" soirée de notre vie, l'alcool aidant, nous discutons et nous nous avons tenir l'un à l'autre, elle à un next et j'ai une next. Nous avons tous les 2 consommés. après lui avoir avoué sans aucune gêne que j’avais une next, c'est a ce moment qu'elle à percutée et compris que je pouvais vivre sans elle. Et elle à une réaction plus que surprenante, pas de scène de jalousie, mais gros chagrin elle à pleuré toute la soirée réalisant qu'elle était en train de me perdre. Bref, nous passons quelques jours ensemble, tout est magique... la fin des vacances arrive nous devons reprendre notre activité, je retourne à la maison avec nos enfants. j'avais un rdv avec ma next le mardi 20 août, il était convenu qu'elle vienne à la maison garder les enfants. Et à ma grande surprise je reçois un sms de sa part, elle veut me parler de toute urgence. après avoir hésité je cède et mais un terme à ma soirée, je la rejoins près d'un lac, et la elle m'explique qu'elle ne veut pas me perdre, qu'elle prend conscience de ses actes qu'elle regrette et veux reprendre notre histoire. après un long moment de réflexion j'accepte sa demande, (je passe les détails) et nous voila reparti depuis ce jour et jusqu’à présent notre couple est plus fort qu'avant... voilà ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés