twareg77 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour, Allez je me lance!!! Nous nous sommes rencontré à l'age de 19 ans, aujourd'hui nous avons 38 ans, nous avons vécu quasiment 20 ans ensemble, nous avons eux 2 enfants qui ont 12 et 8 ans un garçon et une fille. C'était la première femme de ma vie, moi j'étais le second homme dans sa vie. Nous avons vécu 16 ans d'amour et de bonheur, puis les 4 dernières années ont été un enfer, je m'explique; Rencontré un soir de décembre 1994 en discothèque, le feeling est très vite passé entre nous. Elle sortait d'une relation amoureuse difficile, son premier homme, qui une fois à obtenu ce qu'il voulait la laissé tombé. Nos début on été marqué par le refus de notre relation par sa famille et surtout son père (je suis kabyle, elle est portugaise). Premier obstacle franchi avec succès!! Je suis apprécier et accepter par toutes sa famille. Nous finissons nos études en même temps, je pars sous les drapeaux et oui je n'y ai pas échappé!! Nous amour ne fait que grandir et nous rends plus fort. A la fin de mon service militaire nous emménageons dans notre premier appartement, la vie est belle et nous le rend bien. En 2001, nous devenons parents, d'un petit garçon. La vie suit son court, mais en 2003, je commet une faute pendant environ 2 mois je perds les pédales, je ne me sens plus à ma place, ma femme devient une mère de famille!!! Première crise, je me sens délaissé, et retrouve du réconfort platonique avec une connaissance pro. Elle aperçois très vite que mon comportement change, je réalise alors que je viens de faire une énorme faute. les mois suivant ont été difficile, mais notre histoire reprend. fin 2003, je perd mon père, je sombre dans une petite déprime, mais j'arrive en reprendre le dessus et j'avance. En 2005, la vie nous une magnifique fille, le bonheur est total, nous avons le choix du roi!!! 2006, année marqué par la maladie et le décès de sa maman, elle accuse le coup n'arrive pas à faire le deuil de sa maman ( aujourd'hui c'est encore le cas). 2008, nous accédons à la propriété, mais vite pris dans l'engrenage, nous devons faire face à des difficulté financière. 2009, marque le début de la fin, elle pour des raison que j'ignore encore aujourd'hui ressent le besoin de renouer le contact avec son premier homme. Leur idylle dure 6 mois. Puis pendant les 4 années suivante, l'enfer madame revendique uniquement son droit au bonheur et devient égoïste, égocentrique, il n'y à plus qu'elle qui compte. Voila dans les grandes lignes, nous somme séparé de corps depuis début juin 2013. et jaime ma femme plus que tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut twareg77! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="twareg77"]nous somme séparé de corps depuis début juin 2013. et jaime ma femme plus que tout!!![/quote] Bonjour, ce n'est malheureusement pas suffisant... elle t'aime toujours elle de sont côté ? Nous ne contrôlons que notre partition et celle de l'autre est complètement sa responsabilité ! Que veux-tu ? Si elle n'est pas sûr et perdu dans sa tête : tu dois te résigner à un silence radio pour te reconstruire dans un premier temps. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twareg77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Durant ces 4 dernières années elle me disait ne pas savoir ou elle en était, que son amour pour moi avait changé. Ce que je peux comprendre après 20 ans. Mais au moment de la rupture elle a clairement dit qu'elle ne m'aimai plus, qu'elle ressentait que de l'affection pour moi. inutile de dire que cela m'a beaucoup blessé. Je reste convaincu qu'après 20 ans ils reste des sentiments, on ne peut pas balayé comme ça une histoire aussi longue. je me trompe peut être mais je veux y croire. Elle prétend être sur de son choix, mais ses amies proche lui dise qu'elle n'est pas en mesure de pas en mesure de prendre une telle décision au vu des événement de notre vie. Elle s'est coupé de toute sa famille, pendant plus d'un an, elle n'emmenai plus les enfants à l'école, elle s'est mise à consommer des stups et alcool. Alors que pendant 16 ans elle à été une mère et une femme exemplaire. Le SR est très difficile à mette en place avec des enfants entre nous, la vente de l'appart et les problème financiers. D'autant plus que c'est elle qui m'envoi des sms, pour un oui ou un non. je suis paumé au milieu de tout ça, je me suis réveillé après 16 ans auprès d'une autre femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twareg77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 HELP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Il restera toujours quelque chose. Le but ici, comme elle a décidé d'en finir, c'est que tu acceptes sa décision, pour n'en paraître que plus désirable pour le cas où elle reviendrai avec des doutes quant au bienfondé de son choix. L'affection, c'est déjà de l'amour. Elle s'attend à vivre une passion. Provoque son manque avec ton absence, et pendant ce temps, occupe-toi de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'aimerais pouvoir te dire que tu as raison, qu'un amour de 20 ans ne s'éteint pas comme ça. Malheureusement, j'ai vécu une situation un peu semblable : mon mari m'a annoncé après 22 ans de mariage et 3 enfants, que ses sentiments avaient changé, qu'il ne ressentait plus que de l'affection pour moi et il est parti. Il y a un an de ça, il n'a pas l'air d'avoir changé d'avis. Néanmoins, si tu as une chance de réparer les choses, je pense que c'est en te mettant en SR, en cessant de vivre en fonction d'elle et en entamant une reconstruction personnelle. Je sais que c'est difficile mais elle s'est lassé du mari, il faut que tu redeviennes l'homme qui l'a séduite il y a 20 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Sentiments non pas balayés, mais sûrement bien changés ! Tu dois accepter qu'ils sont aussi sûrement changés en négatifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twareg77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci à toutes et à tous pour vous message!!! J’accepte sa décision et je la respecte, mais ce qui rend difficile notre séparation est d'une certaine manière la proximité qu'elle entretient. Je m'explique, en fonction de nos emploi respectif, pendant le mois de juin je déposai les enfants à l'école, puis elle les récupéraient en fin de journée, goûter, devoir douche dîner, puis elle repart chez son frère qui l'héberge depuis notre séparation. Elle à du à quitté le domicile pour aller chez son frère, du coup elle traîne pour partir, trouve tout un tas d'excuse pour dialoguer. je ne refuse pas le dialogue, d'autant que pendant 4 années elle faisait un blocage quand on abordait notre couple. Puis au moment de son départ c'est limite si elle ne m'embrasse pas. Moi toujours fou de ma femme, je trouve ce comportement étrange. Evidemment, des interdits ont été franchi et notamment le sex. A la vielle du départ de nos enfants en vacances (nous avons la chance de pouvoir les envoyé dans sa famille à l'étranger), leurs avion était prévu à 6h30 du matin donc pour des raisons pratique nous décidons qu'elle dorme à la maison. Mais une fois de plus, le doute s'installe, les enfants demandes à leurs maman "tu dors avec nous ?", réponse de la maman "et si je dors avec papa, ça vous dérange pas?". évidement je ne résiste pas, j'accepte, nous passons une nuit torride. Au moment de notre rupture elle me dis ne pas vouloir partir en vacances, je lui répond ok je partirai sans toi chercher les enfant et tu passera le reste la moitié des vacances avec eux. et là, c'est le drame, tu ne peut pas leurs faire ça, les privés de vacances....je tombe des nues!!! Quelques jour plus tard, les enfants ne sont plus à la maison, elle trouve toujours une bonne raison pour passer. M'envoi des sms pour savoir si je rentre, si j'ai mangé, etc, etc... Il y a environ 10 jours, elle m'invite à dîner chez son frère, je lui répond que j'ai déjà me que je passerai prendre un café. je quitte la table vers 23h00, elle me raccompagne et là. sur la pas de la porte elle me demande, si j’étais ok pour que passions nos vacances ensemble, tous les 4 dans son pays, dans la maison familiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Héhé l'illusion de pouvoir garder le contact en tant que parent... belle fausse excuse ;) Tu t'abuses toi-même en croyant que ça vous rapprochera ! Tu dois être ferme et te détacher (rester factuel pour les raisons domestiques). Finalement tu lui rend son départ plus facile et adoucis le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twareg77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est exactement, ce que je me suis dis!!! Elle s'amuse avec moi et mes sentiments, finalement je m’aperçois que j'ai pris toutes les décisions importante de notre rupture. mais aussi, redevenir indépendant financièrement, la garde alternée, les vacances a tour de rôle ont été des sujets plus que sensible, car à l'annonce de chaque élément madame perd son calme et fini en pleure. Au finale, elle me plombe mon SR pour un oui ou un non, alors que les enfants ne plus là; il n'y a pas de raison de garder le contact. Je lui ai dis à plusieurs reprise que je reprenais les rennes de ma vie, je pense que cela dois la perturber aussi. J'ai perdu 11kg, tout mon entourage et nos famille respective me font remarquer, que je suis beau et que j'ai bonne mine. Cela me rassure et m'encourage pour avancer. Elle même ma fait la remarque!!!! Je me reconstruit chaque un peu chaque jour qui passe, et je lui ai également dis que chaque je l'aimai un peu moins... Concernant les vacances, c'est niet, je pars rejoindre mes enfants, nous passerons une dizaines de jours ensemble puis je lui déposerai pour qu'elle puisse aussi passer des vacances avec nos enfants. Après tout elle à besoin d'être confrontée à la réalité d'une séparation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bravo, tu m'épates :o Elle sent que tu lui files entre les doigts ;) Et les pleures sont souvent une arme... un moyen d'attendrir pour mieux manipuler ! :geek: Continue sur ta belle lancée, tu peux être fier du chemin parcouru et du résultat de tes efforts, chapeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twareg77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je suis en pleins délire. Ce soir je rentre a la maison après une journée de travail bien fatiguante, deviné qui je trouve tranquille dans le canapé. Moi: tu m'as dis que tu ne passai pas a la maison. Elle: oui c'est vrai, mais toi te devai finir a 22h. Et alors je fais ce que je veux, je rentre chez moi quand bon me semble. C'est vraiment hallucinant!!!! Elle veut ma peau je croi?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ça dépend comment elle était habillé et du contexte lol ok je sort :mrgreen: Sinon, tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Waw hé bien on dirait que ses sentiments ne sont pas si clairs et que la rupture n'est pas si nette !! Difficile de conseiller quoi faire, en tout cas, à vue de nez, ce n'est pas une situation désespérée si tu peux gérer... ne pas lui faciliter trop la tâche - mais sans rentrer en conflit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés