carolinaa Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Méfie toi quand même des reprises de contacte trop fréquentes... Moi je me suis fais piégée (j'ai voulu alterner SR et reprise de contacte) il veut faire de moi ça sex friend maintenant... Comme ça il se sent libre et il ne souffre pas du manque... Sinon je trouve ça bien que vous vous cherchiez... Mais c'est peu être trop tôt, ça risque fort de se transformer en amitié... Laisse le mijoter un peu : "c'est quand le soleil s'éclipse qu'on en vois la grandeur!"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcmll Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Mhmmm niveau sexfriend je sais que ça ne peut pas arriver (on ne l avait pas encore fait et il est puceau) Après j ai peur en entrant dans la friendzone de ne plus en ressortir.... du coup là je suis un peu perdue...tu penses à un sr de combien de temps ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolinaa Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Cool aucun risque qu'il se mette avec une autre fille ;-) essaye de tenir 2 semaines ce sera déjà bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcmll Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Hihi pour ça oui je n'ai pas spécialement d appréhension ;) Bon a la limite je veux bien essayer 2 semaines. . Nos dernières conversations étaient vraiment super, autant le laisser sur une bonne impression pour les 2 prochaines semaines ;) J espère juste que ça ne le fera pas fuir... (ce qui est extrêmement probable car il n a pas confiance en lui.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolinaa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ok bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolinaa Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je sais pas si tu as lu ça : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html Ca pourrai t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcmll Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merci pour ton lien ! Il m a bien aidé !! :) J étais partie pour deux semaines de sr mais aujourd'hui, cela faisait à peine une semaine et mon ex m a donné un signe de vie... pas en m envoyant un sms ni en m appelant... mais en me ré ajoutant au groupe facebook qu il avait créé a l époque ou on se draguait un peu (où nous étions que 3.. il y avait une autre nana qui est folle de son mec et qui, comme nous, fait du piano. L effectif est tombé à 2 à mon départ) j étais partie car il venait de me quitter et être dans ce groupe ne m aidait pas à faire mon deuil... Sur le coup, un peu sur le cul, je n ai pas pu m empêcher d y demander des explications... Apparemment lui pensait que Facebook me proposerai de choisir (sauf que ce n'était pas le cas, incrustée "de force"), du coup il s'est senti coupable et a posté sur le groupe un lien d'un morceau de mon compositeur préféré avec une note "pour me faire pardonner" Je me fais des films ou c'est lui qui est réellement ambiguë ?! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolinaa Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Difficile à dire... Il a l'air compliqué le garçon.. Depuis il s'est passé quelque chose ou plus rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcmll Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 depuis, je suis partie en vacances hors de la france, je n avais pas internet et le telephone était surtaxé.. du coup, il n y avait plus rien depuis 15 jours, mais je suis rentrée hier et pile ce jour là, il m a plus ou moins provoqué sur facebook pour que je réagisse (en me traitant de "boudeuse" dans notre groupe de 3). il m a bien évidemment dit que c'était pour me taquiner et que ce n'était pas méchant (j y avais rien demandé, justification spontanée de sa part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bizarre bizarre en effet .. Mais prends pas ça pour argent comptant,garde tes distances tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcmll Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu pense que je devrais faire un nouvel sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Attends qu'il t'envoie un VRAI message et pas qu'il te cherche comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcmll Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 D accord, je reposterai quand il y aura enfin un vrai message ;) (tu as raison, c'est trop leger pour être considéré comme un vrai contact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Voilà c'est tout à fait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés