Aller au contenu

Il veux pas être en couple mais pense à m'épouser ! Amitié

Messages recommandés

Myticgirl : sa me fait rire aussi car tout sa est contradictoire ! j'essai de ne pas le prendre au sérieux mais je lui ai demandé plusieurs fois si c'était sérieux et il m'as certifié que oui.. Et il à bien dit "Le jour ou je veux me marier" c'est évident que je voudrais commencer par une relation "normale" avant qu'il me disent sa. Si je ne cherche pas un autre homme c'est parcequ'avec celui la appart le fait qu'il soit toujours indécis (son signe est balance et sa se voit) et bien nous nous ressemblons et comprenons sur bien des points,

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais vous êtes des femmes, vous ne pouvez pas comprendre (moi-même, alors que je suis un garçon, j'ai du mal). Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais les garçons ont le sentiment d'être "prisonnier" dans une relation monogame. Ne cherchez pas à juger, c'est un état de fait. Et si je peux me permettre, si vous en trouvez un qui ne regarde jamais ailleurs, ne le lâchez pas.

Allez Miss Julie ! Va chez le coiffeur, achète toi un nouveau rouge à lèvres et ...

[i](Ton Jules il te donne seulement 50% de ce dont tu as besoin donc...)[/i]

sors... te trouver un gars avec qui tu partages beaucoup et a beaucoup de points communs + qui sait ce qu'il veut et qui voudra s'engager ;) ;)

Merci gronours ! c'est exactement sa j'ai le sentiment que pour lui être en couple c'est comme aller en prison ! Car ses exs l'ont beaucoup étouffé et controlé d'où ses réticences ! malgrés qu'il ne veux pas être en couple "Pour le moment" il sort avec ses amis hommes, et ne voit personne d'autres appart moi, il y à meme defois ou je le pousse à voir d'autres filles pour voir sa réaction et il me montre que sa ne l'intèressent pas.