Aller au contenu

elle va me larguer bientot je le sent!!!!

Messages recommandés

Salut,

D'abord calmes-toi ! On sent la panique chez toi... et elle le ressent sûrement elle aussi !

Les femmes aiment les hommes fort et sensible... pas qui capote et panique ! C'est pas de cette façon que tu va refaire "flamboyer" votre amour.

Tu as quel âge ? J’imagine que tu es au Québec ? Ta copine elle est où ?

Reprenons "froidement" ton soucis : amour à distance + soucis familiaux chez ta blonde + tu paniques + ta copine doit se sentir avec un grand manque d'estime de soi + un certain refroidissement de votre relation = relation en danger et/ou en sursis de se terminer.

Comment peux-tu concrètement faire quelque chose de positif dans cette masse d'élément négatifs ? Que crois-tu que ta blonde a besoin en ces moments difficiles pour elle ?

Tu as déjà un indice et un début de solution, et cesse la panique : elle te coupera les ailes pour agir sainement ;)

je panique peux être dans le site mais je ne le montre pas dans mes discussion avec elle je suis plutôt zen et normal. Mais la discussion s'est bien passé hier, on s'est parlé est la j'ai voulu arrêter la discussion pour pas trop insister genre je lui ai dit aller je dois te quitter maintenant a plus tard, et c'est comme si ca a réveiller quelque choses chez elle et elle m'a dit tu ne me parle presque plus... en tout cas a la fin de la discussion sans même parler de notre relation elle ma dit qu'elle va faire des efforts dans notre relation, et qu'elle m'aimais. le seul soucis maintenant c'est que je retourne bientôt au canada est j'aimerais savoir comment procéder une fois labas.

C'est ce que je suis entrein de faire et je peux te dire que ca marche plutot bien. Hier on a eu une discussion normal entre couple ( ca faisais presque 2 jours que je lui est pas parlé ). Je pense continuer comme ça et attendre que ca sois elle qui fais le premier pas.

A la place de commencer un SR je pourrais juste ne plus preter attention a cette histoire est m'amuser comme ca je vais lui manquer est quand je reviendrais au canada on continuera ensemble.
Sinon bah je pense que le mieux c'est de se dire au revoir mais bon!!!
Je vous dirais si il y a des nouvelle est mci de vos reponse^^