Xxlyon Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjours, je suis nouveau dans ce forum que j'ai trouvé particulièrement intéressant et je voudrais vous faire part de mes inquiétude. Ca fais maintenant 1 an que je suis avec ma copine et c'était le pur bonheur entre nous, on se connaissais depuis très longtemps alors ça n'a pas été difficile de tomber amoureux d'elle et elle de moi. Mais depuis quelque semaine ma copine a des problème avec ces parent qui sont beaucoup trop autoritaire avec elle et n'arrête pas de la critiquer sur ces moindre fait et geste. J'ai toujours été la a la soutenir et elle m'en a toujours étais reconnaissante mais depuis quelque jours elle et devenu bizarre avec moi j'ai tout essayer pour qu'elle retombe folle de moi comme au début mais a chaque fois rien n'y fait. Vu que je suis un étudiant au Canada donc je vis seul dans mon appart, j'ai décider d'aller voir ma famille pendant 1 mois et demi dans mon pays natale. Au début c'était toujours vague qu'on elle m'appelais et me disez de temps a autre qu'elle m'aimais et que je lui manquer mais depuis hier il s'est passer quelque choses avec ca famille qui la dévasté, au début elle ne voulais pas me parler mais après elle ma dit ce qui c'est passé et que d'après elle elle ne fais que souffrir le monde autour d'elle. J'ai essayer de la calmer mais après quelques messages elle ma dit qu'elle ne voulais pas me faire souffrir aussi et que je méritais mieux qu'elle j'ai essayer de la persuader du contraire et a la fin tous ce qu'elle ma dit c'était merci beaucoup. Et maintenant je ne sais plus quoi penser j'ai lu tout les méthode possible pour raviver la flamme dans notre couple. je sent dans ça voix qu'elle va me larguer. Est c'est la que je vous demande que dois je faire et comment devrais je me comporter envers elle en ce moment. Est ce que je dois suivre la méthode du SR ou sinon essayer l'impossible et si elle me largue utiliser cette méthode après. est aussi comment me co