Xxlyon Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjours, je suis nouveau dans ce forum que j'ai trouvé particulièrement intéressant et je voudrais vous faire part de mes inquiétude. Ca fais maintenant 1 an que je suis avec ma copine et c'était le pur bonheur entre nous, on se connaissais depuis très longtemps alors ça n'a pas été difficile de tomber amoureux d'elle et elle de moi. Mais depuis quelque semaine ma copine a des problème avec ces parent qui sont beaucoup trop autoritaire avec elle et n'arrête pas de la critiquer sur ces moindre fait et geste. J'ai toujours été la a la soutenir et elle m'en a toujours étais reconnaissante mais depuis quelque jours elle et devenu bizarre avec moi j'ai tout essayer pour qu'elle retombe folle de moi comme au début mais a chaque fois rien n'y fait. Vu que je suis un étudiant au Canada donc je vis seul dans mon appart, j'ai décider d'aller voir ma famille pendant 1 mois et demi dans mon pays natale. Au début c'était toujours vague qu'on elle m'appelais et me disez de temps a autre qu'elle m'aimais et que je lui manquer mais depuis hier il s'est passer quelque choses avec ca famille qui la dévasté, au début elle ne voulais pas me parler mais après elle ma dit ce qui c'est passé et que d'après elle elle ne fais que souffrir le monde autour d'elle. J'ai essayer de la calmer mais après quelques messages elle ma dit qu'elle ne voulais pas me faire souffrir aussi et que je méritais mieux qu'elle j'ai essayer de la persuader du contraire et a la fin tous ce qu'elle ma dit c'était merci beaucoup. Et maintenant je ne sais plus quoi penser j'ai lu tout les méthode possible pour raviver la flamme dans notre couple. je sent dans ça voix qu'elle va me larguer. Est c'est la que je vous demande que dois je faire et comment devrais je me comporter envers elle en ce moment. Est ce que je dois suivre la méthode du SR ou sinon essayer l'impossible et si elle me largue utiliser cette méthode après. est aussi comment me comporter une fois qu'elle me quitte. je vous dirais ce qui c'est passé au prochain coup de fil. je vous remercie d'avance des réponses que vous aller poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut Xxlyon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvelous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou il faudrait que tu attendes pour voir, prends un peu tes distances. Je te conseille d'appliquer le SR si elle te largue. Toutefois je ne pense pas qu'elle va le faire, c'est juste qu'elle traverse une période difficile et je suis comme ta copine quand j'ai des problèmes je n'ai plus envie de parler à mon copain ou aux autres. Voila tiens nous au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 merci beaucoup pour ta reponse :D Tu a peu etre raison je pensais qu'elle va me larguer aujourd'hui je vient de la parler et elle ma dit que tout allais pour le mieux maintenant avec ces parent et qu'il ont parlé, mais il n'y a plus cette complicité qu'on avais dans ces message il n'y a plus de coeur ou de mot doux ou des tu ma manquer alors maintenant qu'est ce que tu me conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ca sent le cocufiage : Je m'explique : Je vais te faire souffrir Tu merites mieux On est jeune blablabla ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Qu'est ce que je devrais faire d'apres toi, comment devrais je me comporter. Bien sur si elle ma tremper jamais je ne reprendrais avec elle, mais si elle ne ma pas tremper comment devrais je faire comment devrais je me comporter pour la garder ou sinon la recuperer apres m'avoir larguer. ou sinon est ce que je suis entrein de capoter pour rien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je voudrais vraiment que quelqu'un me conseil car je ne veux surtout pas la perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ta meuf se prend la tête avec sa famille, pour qu'elle en arrive à penser qu'elle soit si mauvaise qu'elle fasse souffrir tout le monde autour d'elle c'est qu'ils ont dû lui balancer des trucs passablement dégueulasses dans la face. Elle a besoin de soutient, pas que tu prennes tes distances, non mais allô les mecs vous êtes débiles ou bien? Elle a besoin d'entendre de ta part qu'elle te rend heureux, qu'elle est une bonne personne et bla et bla et bla. Et au pire bah ça fonctionne pas, elle te largue, tu coupes les ponts et wala, ça fait mal au cul mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je pense que c'est la meilleur choses a faire, mais je comprend pas pourquoi du jours au lendemain quand elle me texte il n'y a plus d'amour dans ces message en dirais seulement qu'on est deux amis qui se parle est ce que ca veut dire qu'elle a besoin d'espace pour un peu de temps. dsl si je capote mais je l'aime vraiment et je veux pas la perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Te prend pas trop la tête, tu as pas de contrôle... sois le plus zen possible, sois toi-même et laisse venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'aurais vraiment besoin de plus de détails, est ce que par zen tu veux dire ne pas lui monter que je m'en fais beaucoup et lui laisser un peu le temps. genre attendre que ca soit elle qui me parle pour pas entrer dans son espace personnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca fais maintenant 2 jours que je ne lui ai pas parlé non pas parceque je fais un SR mais parceque je voudrais que ça sois elle qui me parle qu'on elle sera prête. est ce que je devrais attendre qu'elle m'appel ou je devrais plutôt l'appeler ce soir pour comprendre ce qui ce passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca fais 2 jours que je ne lui ai pas parlé pas parceque je fais un SR mais plus pour qu'elle puisse avoir son espace et qu'elle puisse réfléchir et a l'instant même elle vien de m'écrire qu'elle m'aime. Je pense que je capoter pour rien et je vais vous écrire une fois que quelque choses de nouveau arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxlyon Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je lui ai parlé juste a l'instant au debut cetais bien je ne montrais pas beaucoup de signe est c'est la qu'elle m'envoi un message comme quoi je lui parle plus beaucoup j'ai essayer de lui expliquer que je voulais lui laisser du temps est tout elle ma demander si je l'aimais je lui ai repondu de la facon la plus sincere elle ma dit qu'elle m'aimais beaucoup mais que il n'y a plus cette flamme qui jadis etais si flamboyante et que c'est peu etre accause de la distance. Je lui ai dit que moi aussi je ressent la meme choses (pour ne pas montrer de signe d'infériorité) et la elle me balance vaudra mieux qu'on se parle quand tu revient je lui ai dit oui c'est la meilleur choses a faire et la elle m'envoie je taime je lui repond je t'aime aussi. Est ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire dans cette situation est comment raviver cette flamme et aussi si c'est vraiment la distance qui fait que les choses ne vont plus comme avant. j'attend vos reponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés