miguel1760295730 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 elle a tourné la page,c'est tout.pas de nouvelle cd'elle,pas de tentative de sapart pour quoi que ce soit silence radio maintenant.je retournerais plus a son boulot elle a plusieurs excuses pour me contacté si elle le veut.des amis belges en communs qui sont descendus chez nous dans le sud et qui doivent passser me voir et la voir(elle est temoin deleur futurs mariage),un autre mariage ou on etait invités quand on etait en couple.elle y va.enccore temoin.mon anniv le 10 aout.plus ma prise de contact ya 15 jours ou je lui ai dit de se voir si elle le desirai.bref,si doit y avoir quelque chose c'esta elle de faire elle le fait pas donc a moi d'en tirer les conclusions. stop pour moi.a part me foutre en l'air moralement,ya rien qui vient alors stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pour te changer les idées commence par lire le dictionnaire et le Bescherelle :mrgreen: Ou le livre : "Comment apprivoiser la ponctuation" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel1760295730 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ok ok ok d'abord l'annuaire,apres la ponctuation. excusez,mais l'emotion etait presente.là ca passe peu a peu. avec un regard lucide sur tout ca. tout avis ou indication est la bienvenue. besotes Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel1760295730 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 dimanche ya une semaine,j'ai fait un barbec chez moi.des amis communs belges ont été la motivation pour cette soirée.elle a dit a l'un deux"je ne viendrais pas parce que Miguel est toujours amoureux de moi" ok.le dimanche vers 14h,je lui envoie un rexto en l'invitant.elle me dit qu'elle ne viendrait pas,pas d'essence et pas d'argent pour en mettre.je reponds ok a 18h,elle m'envoie un texto "ils arrivent vers quelle heure,pareil je vais venir avec une amie" bé du coup elle est venue comprends plus rien.j'ai été coolet detaché.parler avec elle de tout etde rien et surtout aucun mot des deux cotés dur la separation bon ok ca fait 11 mois maintenant.elle a pu tout simplement venir parce qu'elle en avait envie mais pourquoi avoir dit et surtout m'avoir dit avant qu'elle ne viendrais pas. je m'y perds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour que tu restes à te poser des questions et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel1760295730 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 quel interet ? elle a eu deux relations apres moi.pareil elle en a entamé une autre.je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir.ce que j'ai vu d'elle ne m'as pas plu.elle etait trop sure d'elle,a concentré toutes les discussions avec mes invités sur elle. meme si on s'est parlé tranquillement,rien mais rien en elle n'as ete un pas vers moi. maintenant je vais me taire et ne plus paraitre.c'est le mieux que j'ai a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés