lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Y a rien a interpréter , elle répond cordialement a ton message . Pour le message FB c est fiable leur truc "vu tel J telle H "? C est horrible toutes ces nouvelles technologie . Les accusé de réception les "vu" ou "lu" avec date et heure . Les présentations de numéro etc etc .y à plus que dalle de spontané de sain . Dsl je sature lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Sa reponse etait vraiment gentille avec pleins de smileys et d'exclamation. Selon moi, vu qu'elle espere que j'aille bien, je souhaite lui repondre et lui donner une image super positive et sympathique. Elle arrivera, en theorie, dans ma ville dans 1 an. Car après, je sais que même si elle n'est pas encore prête a re-sortir ensemble maintenant (je peux comprendre, la distance, ca fait 4 mois, bon...), si je peux lui rappeler le moi d'il y a un an et que ca suit... je vois assez a long termes; même si, bien sur, tout ce que je souhaiterai est de la recuperer. Moi meme je sais que tout ce bordel Facebook discrédite totalement mon histoire, que ca fait sourire certains, mais m'voyez, j'ai ça comme outil et je pense que, malgré tout, oui, c'est fiable. Je prends tout ce que je vois et comprend sur Facebook avec des pincettes bien sur, je ne vie pas dans un rêve, no worries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 T'es déjà lucide c'est bien,mais vraiment je pense que tu peux le prendre assez positivement.Sans pour autant te faire de faux espoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non bien sur ! :) Me conseillez vous quand même de répondre ou bien devrais-je m'abstenir, quitte a reparler une autre fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Attends un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés