Aller au contenu

Une histoire de grand psychopate.

Messages recommandés

A vrai dire, pas grand chose... Je ne l'ai pas contacté depuis, mais j'ai encore remarqué une activité FB ou je pourrais m'identifier, et je me me suis décidé aujourd'hui de lui envoyer une carte pour lui passer un petit bonjour, je pense qu'elle repondra, surtout que c'est par écrit et non via un ordi... wait and see donc, merci de demander, vraiment très gentil. =)

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
[color=#000040]aie aie aie.. et si vous vous parliez franchement ? parce que les double/triple jeux c'est pas très sain, ça n'avance à pas grand chose et surtout ça finit toujours mal ! si, si..

vous aviez rompu, elle vient te voir.(*).. vous avez passé une bonne semaine ensemble, demande lui où elle en est et, entre temps, continue à t'occuper.. de toi et de tes affaires :)

(*) entre temps un autre mec la drague, où est-ce qu'elle t'a trompé ? vous aviez rompu ("we were on on break", pour les fans de Friends ;)[/color]
Modifié par Choupetta

Mannschraft, elle disait quoi ta carte?

Parce que si c'est "un grand bonjour de France :D", il n'y a pas grand chose à répondre :lol: (mise à part un merci de politesse).

Elle t'a peut être aussi répondu par courrier et donc ça va peut être aussi prendre quelques jours. Elle est peut être en vacances et n'a donc pas encore vu son courrier ou alors la poste a perdu ta carte (oui ça arrive).

Bref, si tu veux être fixé, il serait peut être temps d'agir "pour du vrai" et de tenter de la voir concretement! Au mieux, elle réagit positivement et là, en route vers la reconquête, au pire, tu t'essuies une veste mais au moins, tu peux tourner la page sans regret.

Elle arrive bientôt dans ta ville non? c'est le moment d'agir!

• 1 mois après...
Du temps est passé depuis la dernière fois. J'ai continué mon SR suite a l'absence de reponse suite a la carte que j'avais envoyé. Puis viens son anniversaire recemment. Je constate que malgré le fait qu'elle n'ai pas répondu a ma carte, elle poste toujours des trucs bizarres sur facebook, dont des chansons ou vraiment, je m'indentifie a 100%. (une chanson postée il y a 1 semaine comme quoi nous ne sommes pas brisés mais nous pouvons nous aimer a nouveau, une autre chanson ou les paroles disent (en gros) : "Je ne sais pas pourquoi tu la quitté,...." posté il y a 3 semaines.).
Pleins d'entrain, je lui enregistre une gentil message video que je lui envoie sur fb en MP. Elle n'a meme pas ouvert le message. Le sur-lendemain, je decide donc de lui envoyer un SMS dans les temps afin d'obtenir peut-etre une reponse (Au moins, elle verra un sms sur son telephone, a coup sur). Bam, pas de réponse. Jusqu'a hier soir, ou elle me repond chaleureusement en me remerciant pour la carte et les voeux de son anniversaire et s'excuse de ne pas avoir repondu avant. Elle espere que je vais bien et elle me souhaite le meilleur pour l'ecole. Elle fininra par me donner ses meilleurs voeux d'allemagne. On on est la. Je n'ai pas repondu (je dois repondre ?! Je comptais laisser un interval de 2 jours, genre repondre ce week-end afin de ne pas passer pour le gros needy). Elle n'a, malgré sa reponse, pas lu mon message sur facebook malgré le fait qu'elle s'y soit connecté.

Comprend interpretez vous tout ça ?

Merci beaucoup ! :)