Mannschaft Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 A vrai dire, pas grand chose... Je ne l'ai pas contacté depuis, mais j'ai encore remarqué une activité FB ou je pourrais m'identifier, et je me me suis décidé aujourd'hui de lui envoyer une carte pour lui passer un petit bonjour, je pense qu'elle repondra, surtout que c'est par écrit et non via un ordi... wait and see donc, merci de demander, vraiment très gentil. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 En même temps, il faut que tu en parles aussi, pour évoluer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 De rien, et comme dit Gronours, il faut en parler ;) Bonne idée la carte, là, je crois qu'il faut commencer à agir (tout doucement bien sûr ;) ) pour débloquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Exactement ! ;) Je donnerai des nouvelles ASAP, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut ! J'ai une petite question, si certains peuvent m'aider... j'ai posté ma carte il y a une semaine. Elle devrait arriver en Allemagne non ? Entre le 15 Aout férié, et tout le pays a traverser... ca doit bien mettre une semaine non ?! Merci ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) [color=#000040]aie aie aie.. et si vous vous parliez franchement ? parce que les double/triple jeux c'est pas très sain, ça n'avance à pas grand chose et surtout ça finit toujours mal ! si, si.. vous aviez rompu, elle vient te voir.(*).. vous avez passé une bonne semaine ensemble, demande lui où elle en est et, entre temps, continue à t'occuper.. de toi et de tes affaires :) (*) entre temps un autre mec la drague, où est-ce qu'elle t'a trompé ? vous aviez rompu ("we were on on break", pour les fans de Friends ;)[/color] Modifié le 17 août 2013 par Choupetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="Gronours"]Attend, mec, pas de conneries, c'est une ALLEMANDE ! UNE ALLEMANDE PUT*IN !!!! Elle va te tuer dans ton sommeil pour envahir l'Alsace !!!![/quote] [color=#000040]looool !!! :lol: :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pas de réponse 11 jours après... mmmpf. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 :( Tu en es où toi ? Tu ressens quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 un manque clairement. Elle me manque, mais je me dis que j'ai peut-etre fait fausse route.... juste envie de laisser filer, ya que ca a faire de toute façon maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Elle te manque viscéralement, ou plutôt à cause des habitudes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 viscéralement, vraiment ! Maintenant, j'ai fais la demarche de lui envoyer une carte, j'irais pas la chercher plus loin. Si elle n'est pas plus intéressé que ça, elle ignorera; sinon elle se manifestera.... super quoi... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mannschraft, elle disait quoi ta carte? Parce que si c'est "un grand bonjour de France :D", il n'y a pas grand chose à répondre :lol: (mise à part un merci de politesse). Elle t'a peut être aussi répondu par courrier et donc ça va peut être aussi prendre quelques jours. Elle est peut être en vacances et n'a donc pas encore vu son courrier ou alors la poste a perdu ta carte (oui ça arrive). Bref, si tu veux être fixé, il serait peut être temps d'agir "pour du vrai" et de tenter de la voir concretement! Au mieux, elle réagit positivement et là, en route vers la reconquête, au pire, tu t'essuies une veste mais au moins, tu peux tourner la page sans regret. Elle arrive bientôt dans ta ville non? c'est le moment d'agir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Du temps est passé depuis la dernière fois. J'ai continué mon SR suite a l'absence de reponse suite a la carte que j'avais envoyé. Puis viens son anniversaire recemment. Je constate que malgré le fait qu'elle n'ai pas répondu a ma carte, elle poste toujours des trucs bizarres sur facebook, dont des chansons ou vraiment, je m'indentifie a 100%. (une chanson postée il y a 1 semaine comme quoi nous ne sommes pas brisés mais nous pouvons nous aimer a nouveau, une autre chanson ou les paroles disent (en gros) : "Je ne sais pas pourquoi tu la quitté,...." posté il y a 3 semaines.). Pleins d'entrain, je lui enregistre une gentil message video que je lui envoie sur fb en MP. Elle n'a meme pas ouvert le message. Le sur-lendemain, je decide donc de lui envoyer un SMS dans les temps afin d'obtenir peut-etre une reponse (Au moins, elle verra un sms sur son telephone, a coup sur). Bam, pas de réponse. Jusqu'a hier soir, ou elle me repond chaleureusement en me remerciant pour la carte et les voeux de son anniversaire et s'excuse de ne pas avoir repondu avant. Elle espere que je vais bien et elle me souhaite le meilleur pour l'ecole. Elle fininra par me donner ses meilleurs voeux d'allemagne. On on est la. Je n'ai pas repondu (je dois repondre ?! Je comptais laisser un interval de 2 jours, genre repondre ce week-end afin de ne pas passer pour le gros needy). Elle n'a, malgré sa reponse, pas lu mon message sur facebook malgré le fait qu'elle s'y soit connecté. Comprend interpretez vous tout ça ? Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est positif je pense.Après le problème c'est qu'on a tendance à mal interpréter les signes de nos exs malheureusement .. Elle n'est sans doute pas encore prête à te répondre avec plus d'entrain,laisse la venir doucement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés