Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'était un communiqué des Gronours qui s'emmerdent à regarder Scarface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci Gronours. ^^ Pour l'instant, toujours SR pour ma part, j'ai peur de le rompre, je ne sais pas pourquoi ^^ Pensez-vous que je devrais encore attendre un peu ? Genre une semaine supplémentaire ? Ou pas... ? Je pensais lui envoyer un message pour savoir comment elle va et comment se sont passés ses examens... Bonne idée selon vous ? J'hesitais egalement entre un petit message video et un message classique... Le premier peut faire plus d'effet je pense, mais c'est ptet un peu "too much" ^^ Merci a tous, encore une fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah merde, c'est le moment de vous quittez pour la categorie "SR" je crois, j'avance ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Boh tu peux faire continuer ton histoire ici. Pour le petit message de recontact, tu es à combien de temps de SR ? Selon moi, je pense que la demande pour les examens est une bonne idée, il faut juste voir si tu ne vas pas lui donner le sentiment de t'accrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 derniere fois que je lui ai envoyé un message, 1 mois... Mais je pense la meme chose, le sentiment de revenir trop vite peut-etre... mmmh aye sait pas. :x Je reflechis, mais faut pas que ca me torture non plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je ne trouve pas que ce soit trop tôt, personnellement, vu que votre histoire a été plutôt courte. Il me semble même que ce soit un bon moment, mais c'est mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je vais voir si j'ai d'autres avis, j'attends que le week-end passe et j'avise :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Sans dire que tromper est irrécupérable (mon copain m'avait trompé, je l'avais pardonné), il faut être sur que la personne regrette.. Oui visiblement tu lui manque et quand tu dis que vous etes compatible, que c'est la bonne etc, je te crois. Mais faudrait quand même que tu aies de vraies excuses de sa part je trouve . Parce que c'est un peu facile pour elle , elle te l'a pas avoué, elle avait un peu deux mecs a la fois... Enfin voila je sais pas peut etre que je devrais pas la juger mais c'est le sentiment que j'ai eu en lisant tes posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Nan mais elle est allemande, c't'une autre culture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 M'ouais.... je vais voir ça moi même... Avant de s'excuser, faudrait être sur que ca reparte ^^ Enfin, selon moi, si elle veut aussi recommencer, elle s'excusera. Mais pour l'instant, faut deja stopper le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Gronours :lol: On peut faire des excuses même sans que ça reparte, ça empêche pas. Mais oui après parle lui pour voir son état d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je vais lui parler... Toujours en SR entrain de reflechir que dire et que faire. (Ca va se finir par un message FB :lol: J'ai remarqué que depuis une 1 semaine/ 10 jours, depuis que je ne poste et fais plus rien sur FB, elle poste egalement moins. Coincidence ? Peut-etre, peut-etre qu'elle se dit : "merde, il n'est jamais sur FB, a quoi bon de poster/liker..." Franchement j'en sais rien, c'est très futile ^^ Tout comme la derniere photo qu'elle a aimé : "Qu'importe ce qu'il nous arrive, chaque jour passé avec toi est le meilleur jour de ma vie". Encore une fois, j'me dis : Soit je suis vraiment parano et je me fais un sacré film (un bon gros blockbuster US :mrgreen: ), soit je me dis que j'ai tout compris et qu'elle n'attend que je revienne... Je me dis aussi : Et ci tout ça ne m'est pas destiné. La derniere fois que je lui avais envoyé un message, il y a un mois, elle avait repondu (voir plus haut), et ne m'avait pas repondu par la suite. Après c'etait il y a un mois, et c'etait pendant sa periode d'exam.... Enfin bref, des fois ça va comme sur des roulettes, et parfois : ELLE ME MANQUE ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est quoi ces conneries ?! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ca arrive. Signale le et met le sur ta liste d'ignorés. Je ne sais pas si elle entretient le doute (ce qui est méchant), ou si elle parle, comme tu te le demandes, de quelqu'un d'autre, mais il faut que tu fasses comme Dumbledore et que tu mettes ces réflexions là dans la Pensine. Elles sont parasites, et tu dois le sentir, ne conduisent à rien, sinon de l'aigreur et de la mélancolie. Courage. J'aimerais te dire que ça passe rapidement, mais je ne veux pas te mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Alors Mannschaft, du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés