MALIA93 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ok ben va sy mais c'était un bon truc d'annuler tes vacances, mais bon si tu veux vraiment y aller parceque tu ne veux pas perdre ton argent va sy mais si c'est par peur de regretter de passer un moment avec elle, non il ne faut pas. Va sy mais sois distant, mais pas juste une soirée ou quoi mais pendant tous le séjour jsuqu'au retour sinon elle te refera la même chose, mais le mieu aurait été d'annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou15 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Jai penser a annuler sincerement. Mais jai pas envie de gaspiller de la tune en plus pour elle. Mais cest sur et certaine kel aura rien de moi en tout cas. Elle aura ka ramper si elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALIA93 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 salut toi alors t'en est ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou15 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut salut :)!! Je suis..je sais pas ou jen suis. Je suis arriver au point ou Madame est revnu dsn voyage pr moi paske sois disant je lui mankait tp. Elle veut me voir tt ltemps , elle ne flirt plus avec lotre mais veut flirter avec moi mai sa commence a msouler vu kel sais pas skel veu. Je sais pas si jdoi reappliker un SR ( le premier a super bien marcher c el ki est revenu) ou si je dois flirter avec et essayer de la recuperer. Je sais vraiment pas koi faire. El mdi tt ltemps kel maime, kil lui fau du temps blabla. Jai limite enie dabandonner tellement jen ai marre, jai limpression detre dans un jeu. Le pire dans tout ca cest ke si kelkun mapproche el pete les plomb -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALIA93 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Alors cool, maintenant deuxième étape pas de silence radio pour le moment, au contraire joue avec, elle veut te voir des fois t'es ok mais au dernier moment annule tu lui dis dsl j'ai un truc a faire même s'il faut mentir "mens " lol, puis un jour elle va commencer à te coller car elle ne te contrôlera plus, repond lui mais ne sois pas dispo, limite tu las vois tu penses qu'à toi, et après t'as plus le temps pour elle, elle va devenir folle lol puis commencer à paniquer, et c'est là que tu vas t'énerver tu lui dis clairement " j'ai pas le temps poour ca, vaut mieu qu'on ne se voit plus", si elle inciste tu lui réponds "on a plus rien a se dire dsl, tas été claire " , et là elle deviendra folle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou15 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ahaha j'aime bien ton idée. Par contre on part a Majorque dans une semaine -' je sais pas trop comment je devrais me comporter par rapport a elle, si je dois faire comme si je m'en foutait d'elle ou pas. Mais honnêtement elle commemce à vraiment me souler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Malou15 & MALIA93 = même personne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Aujourd'hui avec elle ca se passe bien on va dire. On se voit souvent, moi dan ma tete cest vrm en tant kami . Mais elle agit comme si on etai en couple: toujours sur mes genoux,me faire des bisoux dans le coup,mappeler par des mot damour,me dit je taime et tout. Mais je sai pas trop comment le prendre. Elle me di kel pense revenir ,mais je sais pas si je suis encore prete a la reprendre ou pas..jai peur en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés