laura lylou Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut Bellekina du Brésil, Alors, ça va pas très fort pour toi ma belle? tu n'a pas l'air de savoir ou t'en es? ressaisie toi! sois forte et ne vois que pour toi, ne t'occupe plus de lui pour l'instant, il reviendras que si tu l'ignores totalement un peu comme moi. Je sais que c'est pas facile mais moi je sent que je reprend le deçus sur lui petit à petit! Ne te rabaisse pas à ses moindres désires! tu es trop gentille, tu mérite pas d'être traité comme ça et tu ne le récupèrera pas en étant à ses pied pour autant! Pour l'enfant tu dois être sur de ses sentiments, il n'est peut-être pas le bon pour ce projet! réfléchis bien ma grande, ne fait pas de bêtises! Donne moi vite de tes nouvelles ma sœur ;) Bisous de France Laura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALIA93 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 OUi je vais bien merci, Euh 1m60 ce n'est pas un défaut lol, regarde Eva longoria lol, n'est elle pas magnifique, Bon vis à vis de ta famille, il ne dira jamais la vérité , il ne se fera pas passer pour un mauvais au cas où vous reprenez ensemble, il ne faut pas qu'ils aient une mauvaise image de lui lol.... Et tu vois les hommes mentent souvent, il t'avait dit qu'il n'irait pas les voir et il y allait, Surtout maintenant sois distante, il n'est plus rien pour toi, tu t'en tapes, utilise ta colère pour être meilleure, J'aimerai voir une toffe de toi pour voir ce qu'on pourrait améliorer, car une femme on a de qoui faire lol, TKT t'es mieu que lui j'en suis sûr lol, ne l'idéalise pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés