Aller au contenu

Messages recommandés

chagrin88,

bienvenue sur le forum! Je comprends ta peine d'avoir été quittée par celui que tu aimes...Je te souhaite de trouver du réconfort sur le forum et des clefs pour comprendre le pourquoi de cette rupture...

A tous ceux qui m'ont lu,

Je connais enfin la vérité sur mon ex. Je me suis trompée sur sa personne. La vérité est plus sombre qu'elle n'y parait. Certes, il fait un blocage mais il ne m'a pas aimé pendant notre relation. Il s'est joué de mes sentiments...J'ai donc vécu un amour à sens unique du début à la fin...En fait, cet homme se nourrit de l'amour de l'autre pour s'aimer lui même...Voilà.

Et c'est ainsi que je ne souhaite plus récupérer mon ex et qu'à mon tour j'ai coupé "le robinet" même sur le plan amical quand j'ai compris...

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait je l'ai vu le weekend dernier. J'avais décider de clôturer ma relation avec lui...parce que la pseudo amitié entre nous c'était pas mon truc...et puis je voulais qu'il assume ses actes enfin et qu'il voit les conséquences....

J'ai raconté ce rdv et son contenu dans le sujet " coup de blues pendant SR "

Mais bon tu vois y eu un rebondissement qui fait que mon ex a quand même réussi à me chambouler, même à distance et que cette semaine je stagne un peu...Il est allé voir une amie le lendemain de mes adieux pour lui demander son avis, et apparemment il aurait pleuré du fait que je le considère comme un s*****...

Mais bon une chose de sûre pour moi: l'amitié avec lui je ne veux pas donc je ne regrette pas de lui avoir fait mes adieux car ça ne pouvait pas durer. Je ne suis pas une bonne poire...