Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben voilà, je lui ai envoyé un message sur FB lui disant qu'il serait peut-être temps d enterrer la hâche de guerre vendredi et il ne l'a toujours pas lu !
Un truc aussi que je ne comprends pas il laisse le en couple sur FB, sa fille est amie avec moi!!??!!?? Lui qui est super protecteur avec ses enfants il lui dit quoi à sa fille ?
Je me rappelle aussi qu'une fois en voyant à la télé des personnes se faire largués par sms ou FB il désaprouvait fortement et trouvait celà innomable... Mais, lui en ce moment, m'ignorer completement c'est peut être pas mieux comme comportement!
On me conseille le SR mais le SR quand c'est fini ok mais quand on ne sait pas.... Quand l autre ne dit rien ? Sans compter que j ai toujours mes affaires chez lui aussi!
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...

Alienor,, ok,, faut rire,, mais comme certaine femme ou homme ici , je suis tombe en depression et les moindres expressions ne me remontait pas le morale, je ne faisait que 41,5 kg, j'ai perdu 5 kg, car je ne trouvais que des points negatives, aucun soutient, je n'ai simplement pas envi que d'autre souffre comme moi,
faut rire, et garder le sourrire,, desoler ,, mais je ne veux pas que les gens souffre,,

Revenons a Mari66 : si il te rend tes affaires c'est qu'il ne veut plus entendre parler de toi.
Mets toi en SR ,, il te recontactera,, ou bien pour un verre ou bien pour tes affaires.
au moins la tu seras decider et tu verra comment il se comportera,,
donnes des news,,

Merci Bellekina !
C est ce que je pense aussi pr les affaires et aussi pour FB et le "en couple"!
Ce matin j ai pu voir qu à 2h du mat il a posté 8 videos de slows sur FB... He ben je ne sais pas si c est un signe ou pas... Mais j etais heureuse car pour une fois ce n est pas moi qui ne dormait pas! Et meme si je ne dormirai pas, je montrerai pas a tout le monde que je vais pas bien non?
Autrement aucune news!

donc c'est silence radion en ce moment , n'est ce pas,,
bonne decision prise, sois mature, pleine d'energies (positive) et attend le, car il est tombe vite amoureux et il ne peut pas tout arrete comme ca,
maintenant IL deprime, il va se remettre en quesiton , comme moi EVITES LES TERRORISME DU TEXTO ,, et n'ouvre plus FB,, moi je ne lai pas ouvert depuis 1 semaine, je m'en fou de Facebook ,, mais alors a un point,, c'est NUl POUR MOI ET ca creer des divergences, des incomprehensions,,
sois clean avec toi meme, dans ta tete surtout, rien n'est perdu dans ton cas,
il a son charactere qu;il te faut accepter, tu as du lui faire resortir un mauvais souvenirs, et c'est dont il a peut etre peur avec toi maintenant, mais rien n'est perdu, il fait en ce moment un travail sur lui-meme (2h du mat , le gars il y va), et il n'y a que lui qui prendra la decision de revenir,
homme tres sensible , tu dois aller doucement avec ,,
bon courage et donne des news

Alors bonne chance ;)
Moi tjrs rien... Il continue avec ses videos sur face mais pas comme l autre soir... Hier il en a mis une avec une chanteuse ayant le meme physique que moi et comme commentaire : i want be shoot to kill !
Je sais meme pas ce que ça veut dire... Il est Irlandais donc les double sens j y comprends que dalle!!!
Je suis quand meme passablement énervée et me demande si y a pas un jour ou je vais envoyer ballader le SR et aller réclamer mes affaires à son boulot!