hope70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Avec une belle robe et des talons hauts, ça aide aussi :D HAHAHA :lol: Oui aussi ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Avec une belle robe et des talons hauts, ça aide aussi :D HAHAHA :lol: Oui aussi ! Nue en dessous évidemment :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Avec une belle robe et des talons hauts, ça aide aussi :D HAHAHA :lol: Oui aussi ! Nue en dessous évidemment :mrgreen: :mrgreen: Tu aimes les escaliers toi, hein :lol: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Huuuuu ça chauffe ici :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Où est la barre de pole dance :lol: ? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Entre mes jam... Pardon. je sors. :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !!!! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ahah bien vu trey :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 http://www.aeriesguard.com/var/crypte/storage/images/media/images/wtf-arte/1351587-1-fre-FR/wtf-arte_forum_large.gif :lol: :lol: :lol: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 :mrgreen: Tu aimes les escaliers toi, hein :lol: Comment tu me chauffes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Tu es du genre à faire ça toi ? :o Entre mes jam... Pardon. je sors. Une barre en métal, toute sale et ayant des résidus peu ragoutant dessus ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 :mrgreen: Tu aimes les escaliers toi, hein :lol: Comment tu me chauffes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Tu es du genre à faire ça toi ? :o :lol: :lol: :lol: Allez viens dans le coin, je vais t'expliquer :twisted: :mrgreen: Entre mes jam... Pardon. je sors.Une barre en métal, toute sale et ayant des résidus peu ragoutant dessus ? :mrgreen: Alice, ça glisse :mrgreen: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 :lol: :lol: :lol: Allez viens dans le coin, je vais t'expliquer :twisted: :mrgreen: :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 :lol: :lol: :lol: Allez viens dans le coin, je vais t'expliquer :twisted: :mrgreen: :o :o :o :o Sois pas timide, approche :mrgreen: ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 :lol: :lol: :lol: Allez viens dans le coin, je vais t'expliquer :twisted: :mrgreen: :o :o :o :o Sois pas timide, approche :mrgreen: ! Tu as les yeux plus gros que ton appétit :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as les yeux plus gros que ton appétit :mrgreen: :lol: Et il est insatiable :mrgreen: Mais je ne mords pas, juré ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés