Aller au contenu

Should I stay or should I go?

Messages recommandés

Maggie, j'ai suivi ton conseil, j'ai fini par lui demander et voilà la réponse : il préfère qu'on se voit mercredi (raison valable invoquée et à la base je lui avait proposé aujourd'hui et mercredi). Que me conseillez-vous? Je pense accepté, c'est vrai que s'il vient mercredi on pourra se voir plus longtemps mais j'ai déjà un petit truc de vaguement prévu. Je pense accepté parce que j'ai vrmt envie de le voir et après, ça ne sera pas possible avant 3 semaines mais pensez-vous que ça serait une bonne idée?

Essaie de t'adapter le moins possible à ses exigences ou ses volontés. Je ne dis pas ça pour l'embêter lui ou essayer de le faire réagir, mais simplement pour toi: c'est important que tu ne te cales pas uniquement sur son planning et ses envies. Donc si jamais le truc que tu as prévu est amputable d'une ou deux heures, tu essaies de combiner les deux.

Par contre je pense qu'il est important que tu le voies cette semaine, surtout si après vous n'allez pas vous voir pendant un long moment!

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement, le pote que je devais voir mercredi est disponible aujourd'hui donc j'ai inversé mon programme. Si ça n'avait pas été possible, je ne l'aurais pas fait.

Mais ça me fait quand même un peu chier, j'avais envie de le voir ajd, je m'y étais préparée et j'ai peur qu'il me fasse le même coup mercredi. Et je ne veux plus être à ses pieds comme avant, à modifier mon emploi du temps pour lui. Mais bon, il avait vraiment une bonne excuse, on verra mercredi...

C'est possible aussi.

Quoi qu'il en soit, tu connais la musique. Détaché, mais au mieux de ton pouvoir de séduction. Et quoi qu'il arrive, REPOUSSE SES AVANCES ! Le but est de lui faire tourner la tête, et qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu.

Raconte-nous ça en détail.

Modifié par Gronours

Gronours : je comptais reprendre en douceur, comme me l'a conseillé Maggie (un peu comme l'histoire de Flow75, je ne sais pas si tu le connais) mais évidemment pas lui sauter dessus. Me faire désirer mais ne pas le repousser totalement non plus. Enfin, pour ça, il faut encore qu'on se voit parce que pour répondre à ta questin Diane, oui, on est censé se voir aujourd'hui mais il est 20h30 et je n'ai toujours pas de nouvelles :roll:

Sinon, je suis toujours au top quand je le vois :mrgreen: et il le remarque :mrgreen: c'est du genre "tiens, t'as sorti ta petite robe, tu sors où comme ça?" mais non, gros bêta, ça c'est juste pour toi!

Finalement, j'ai vu mon ex.

Je suis allée chez lui, ça s'est bien passé mais il ne s'est rien passé : je suis juste restée une petite heure, il avait l'air content de me voir, on a bu un verre et on a parlé de tout et de rien.

Bref, rien de concret, juste de quoi continuer à me prendre la tête :/

C'est pas plus mal. J'imagine que ton corps dois le réclamer et bouillonner, mais si j'en crois les psy du site, il faut plusieurs petits contacts avant d'envisager de retomber dans les bras l'un de l'autre.

Oui, il le réclame à fond ^^

Le truc, c'est que la dernière fois, il y avait eu contact, j'avais passé la nuit chez lui (après une grosse discussion, où on avait pesé le pour et le contre) donc ça me perturbe un peu qu'il n'ait rien tenté.

Mais bon, il s'est fait opéré hier et je crois que son colloc (qui ne m'apprécie pas) était à l'étage, je ne sais pas si ça a joué.

Là, on ne va pas pouvoir se voir pendant 3 semaines, ça va être dur. SR du coup... Il a fait un sous entendu comme quoi on se reverrait. J'essaierai de le voir à mon retour de vacances.

Encore une fois, n'interprète pas... Je sais que tu dois te rejouer la scène encore et encore... mais plein de facteurs peuvent jouer, comme tu le dis. Peut-être qu'il a intégré que tu n'es pas une porte battante. On verra la prochaine fois.

3 semaine de SR avant un recontact, c'est correct.

J'essaie de ne pas trop me prendre la tête. Quand j'y repense, oui, il n'y a pas eu de rapprochement physique mais il avait l'air vraiment content de me voir et ça fait plaisir. Et il avait l'air bien et ça me fait plaisir aussi, surtout que la dernière fois qu'on s'était vu, c'était loin d'être le cas!

Au moins, il ne s'est rien passé de mauvais qui aurait pu me déprimer et me gâcher les vacances. On verra donc dans quelques semaines, en attendant, je vais profiter du soleil et me remettre à fond au sport pour être en pleine forme quand on se reverra!

• 3 semaines après...

Salut tout le monde!

Me revoilà, après 2 semaines de supers vacances sans Internet et sans aucun moyen d'avoir des nouvelles de mon ex (c'était voulu et ça m'a fait beaucoup de bien!).

Très peu de nouvelles concernant l'ex : je lui ai souhaité son anniversaire via facebook juste avant de partir (histoire de ne pas attendre une hypotétique réponse et flinguer mes vacances). En rentrant, j'ai vu qu'il avait simplement "liké" le message (qui n'appelait rien de plus, donc aucune déception).

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit. Je n'ai pas beaucoup pensé à lui pendant deux semaines (je me le suis interdite) mais là, j'avoue que le manque commence à se faire ressentir. Je pense lui proposé de boire un verre vendredi ou samedi. Qu'en dites-vous?

Articles du blog en lien avec ce sujet