Aller au contenu

Should I stay or should I go?

Messages recommandés

Et bien Lyra quelle histoire !

Tu es vraiment forte d'avoir tenu le coup lorsque tu l'as revu, et cela lui montre que tu ne le lui met pas la pression !

Et si il a fait des sous entendus comme quoi vous allez vous revoir, c'est plutôt bon signe.

Ahh, ce n'est vraiment pas evident lorsque l'on sent qu'ils ne sont pas "totalement fermé"...

Ton objectif est toujours de le reconquérir ?

Can you feel a little love...

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je veux toujours le reconquérir. Je l'aime vraiment, je ne pense pas être encore dans la dépendance affective comme j'ai pu l'être autrefois, il y a vraiment quelque chose qui nous lie. Et l'impression désagréable que toute cette histoire est du gâchis, qu'on pourrait vraiment être heureux ensemble...

Il me manque et en plus j'ai rêvé cette nuit qu'il avait une copine et qu'il lui donnait tout ce qu'il me veut pas me donner. Dur =/

Comme je te comprends !

Mais souvent ces choses là nous les sentons au fond de nous, lorsque quelque chose n'est pas terminé ou inachevé...

Il ne faut pas voir ce rêve comme une prémonition. Juste tes émotions qui te jouent des tours. J'essai de te donner un avis objectif mais j'ai moi-même tendance à beaucoup (trop) interpréter !

Si il y a ce lien et cette complicité entre vous, c'est quelque chose de très fort et profond, que l'on ne retrouve pas facilement avec quelqu'un d'autre...

Can you feel a little love...

Bon, je lui ai demandé s'il y avait moyen de se voir ce soir, il m'a répondu qu'il était en réunion ce soir. Je lui ai demandé si ça voulait dire non, il m'a dit qu'il savait pas à quelle heure il finissait.

J'ai pas encore répondu, je sais pas quoi lui dire.

J'avais vraiment envie qu'on se voit, ça fait plus de 3 semaines qu'on s'est pas vu...

Si vous avez des idées, je suis preneuse...

Raaah, il m'a fait espéré en fin de soirée pour au final pas venir et en plus, j'ai fait la c*nnerie d'insister!!!

ça me gave!!!

Je suis décue, triste, j'en ai marre de cet imbécile qui ne sait jamais ce qu'il veut, qui me fait courir et qui pleure quand on est plus ensemble! J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire :(

C'est ce que je vais faire, je crois que je n'ai pas le choix. Mais j'avoue que j'en ai marre d'être en SR.

En fait, ses excuses étaient valables, il est fatigué, il bosse beaucoup...Je m'en veux surtout d'avoir insisté, j'aurai pu accepté qu'on ne se voit pas ce weekend et essayé le weekend prochain, ça m'aurait évité un SR de 2-3 semaines...Mais j'en ai assez, ça fait presqu'un mois qu'on s'est pas vu, je sais pas toujours pas où on en est.

Et toi, Maggie, comment ça va? Ton voyage se passe bien?

Tant pis, t'as insisté c'est pas grave. A ce stade là et étant donné votre relation de toute façon, la notion d'interdit ne s'applique pas vraiment je pense. Laisse le venir, je parie qu'il te fera signe d'ici la fin de la semaine.

En attendant, serre les dents, même si je sais que c'est difficile.

De mon côté tout va bien presque tout le temps. Des moments de coups de mu et de déprime, oui... mais j'essaie de me tenir occupée et mon départ pour le Japon demain devrait continuer à m'aider. Ce que je redoute, en fait, c'est la semaine prochaine (je vais à un mariage, je suis témoin, à la base je devais y aller avec mon ex donc j'ai peur de vivre un sale moment... mais avan ça y a quand même une grosse semaine au Japon que j'espère vivre pleinement).

Bon courage ma belle.

Mouais, je sais pas quand j'aurais de ses nouvelles, j'ai l'impression de l'avoir gonflé hier. Je le croiserai peut être en fin d'après-midi, il y a un concert dans ma ville, je sais qu'il y va surement (il me l'a dit hier et m'a demandé si je venais). Je ne sais pas encore si je vais y aller, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le voir par hasard là bas mais en même temps, je n'ai pas envie de me priver parce qu'il y sera et puis, il y aura beaucoup de gens, on ne se croisera peut être pas.

Je me remets en SR jusqu'à ce qu'il ait fini son contrat (dans un peu plus de 2 semaines). J'essaierai de le voir pendant la dernière semaine d'aout, on aura normalement plus de temps libre tout les deux. D'ici là, on verra si j'ai des nouvelles, mais je n'y croit pas trop.

Je suis contente de voir que tu vas mieux. J'espère que ton voyage au Japon sera génial et que tu en reviendra boostée ;) Pour le mariage, je sais que ça risque d'être difficile mais essaie quand même d'en profiter et de faire la fête. Il parait qu'on fait souvent de belles rencontres dans ce genre d'évenements donc garde les yeux bien ouverts ;) Et si ça ne va pas, je serai là pour en parler.

Bon voyage!

Hum, cette histoire de concert... Typique du phobique... Il a donc été moins catégorique que tu ne l'as dit au départ, puisqu'il a voulu garder cette porte là ouverte...

Vas au concert si ça te dit, ne te prive pas de peur de le croisée. Et je réitère, a mon avis tu auras des news d'ici la fin de la semaine!

Il me l'a dit avant que j'insiste qd il m'a annoncé qu'il ne viendrait pas.

Mais bon, finalement, l'ami avec qui je devais y aller bosse jusque 20h donc je n'irai surement pas ou alors juste une heure à la fin, et il y a donc très peu de chances que je le croise à ce moment là.

C'est peut être pas plus mal, comme ça, il ne pensera pas que je suis venue juste pour lui, ça casse un peu mon insistance d'hier.

Articles du blog en lien avec ce sujet