Duido Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui merci ça m'as aidé un peu!!Mais la je suis prêt à craquer et à retourner vers elle!! elle m'en donne trop l'envie!!Je me sens prêt à faire une nouvelle histoire avec elle!! pas comme si c'était recontinuer notre histoire!!JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 DUIDO NON!hey...laisse lui du temps...on a tous la preuve sur ce site, que ceux qui precipitent les choses ne recupere pas leurs ex!fais l'homme fatal...fais toi desirer! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 tout pareil Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tu a raison loute!Mais c'est quand même dur de tenir!ET tu crois vraiment qu'en précipitant les choses je risque de tout gâcher!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui oui et re oui Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui oui et re oui Bon et bien ça a le mérite d'être claire!! :lol: Bon je vais être sage alors!! mais je vais peut être avoir besoin de soutient!!Je compte sur vous!MERCI encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 et bien ce soir je vais pas très bien du tout!! je pense trop à elle!!!Et j'ai bcp repensé à notre conversation de hier soir!!et une chose que je vous n'avais pas dis car pas trop pensé en fait! mon ex et moi avons parlé de plein de chose (sauf de nous comme je vous l'ai déjà dis!!) Mais dans la conversation je ne sais pas trop comment c'est venu, c'est elle qui m'en a parlé, elle m'a annoncé qu'elle avait envie d'être enceinte!! et ça m'a fais tout bizare car avant elle ne me l'avais jamais dis!! et je ne sais pas quoi penser!! pourquoi me dire ça maintenant!!! c'est horrible!!!Je vais trop mal ce soir!! j'ai trop envie d'aller la voir et lui dire que je l'aime et que je veux faire ma vie avec elle.....Mais en fait (bon je ne suis trop étonné car c'est pas du genre à parler bcp des pb!!) elle n'a a aucun moment parlé de nous deux!! je ne sais pas ce qu'elle attend vraiment de nous....ca me rend trop triste!!! et je me dis qu'au fond si ça se trouve je me fais de faux espoir!!!Je sais qu'il ne faut pas que je craque!!! mais là c'est plus fort que moi je vais pas pouvoir tenir et tenir des jours entier comme ça! j'en suis incapable!!Ma soufrance est trop grande!! je n'en peux plus.....Aidez moi.... J'ai trop besoin d'aide sinon je vais craquer!!! je suis en pleur!! ça ne m'ai presque jamais arrivé!! je suis tellement mal.... Je veux la récupérer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ecouter son coeur c bien, ecouter sa tete c mieux!tu n'es pas objectif et tu ne lui a pas laissé suffisament de recul!tu vas droit dans le mur si tu tente une reconquete maintenant!creveuse l'eccart avec melle ex...c'est le mieux a faire....tu dois te calmer! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Duido !!!eho....Pour commencer, arrête d'écrire en rouge, ce n'est pas fait pour te calmer.Ensuite, pourquoi veux-tu craquer pour retourner avec elle, je te rappelle qu'elle t'a quitté !!! et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu qu'elle te disait de revenir, donc tu n'es pas le bienvenue dans sa vie, du moins pas en ce moment. Je ne suis pas une femme, mais le fait de vouloir être enceinte et te le dire, je ne sais pas interprêter. Ne te focalise pas sur cette info, sinon, tu vas finir par croire qu'elle te veut comme géniteur ou qu'elle a trouvé qq'un.Pour les textos, pose ton tél dans un coin, ne le garde pas sur toi, jamais, met le en vibreur, ou coupe la sonnerie.tu as relus les principes de JRME, c'est bien, ça t'a aidé, cool. ne perd pas de vu les principes, et surtout : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.mais aussi, souviens toi que chaque prise de contact de ta part se soldera par des regrets ensuite, tant que ton detachement n'est pas perceptible, tu cours au drame.tu es en dépendance affective totale !!!! va chez jacques ou sur mon post et tu verras les dégâts, mais aussi les évolutions que JRME aide à faire, et les bons conseils d'Albane et bien d'autres sont à suivre, si durs soient-ils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 entierement d accord avec quizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Duido !!!eho....Pour commencer, arrête d'écrire en rouge, ce n'est pas fait pour te calmer.Ensuite, pourquoi veux-tu craquer pour retourner avec elle, je te rappelle qu'elle t'a quitté !!! et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu qu'elle te disait de revenir, donc tu n'es pas le bienvenue dans sa vie, du moins pas en ce moment. Je ne suis pas une femme, mais le fait de vouloir être enceinte et te le dire, je ne sais pas interprêter. Ne te focalise pas sur cette info, sinon, tu vas finir par croire qu'elle te veut comme géniteur ou qu'elle a trouvé qq'un.Pour les textos, pose ton tél dans un coin, ne le garde pas sur toi, jamais, met le en vibreur, ou coupe la sonnerie.tu as relus les principes de JRME, c'est bien, ça t'a aidé, cool. ne perd pas de vu les principes, et surtout : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.mais aussi, souviens toi que chaque prise de contact de ta part se soldera par des regrets ensuite, tant que ton detachement n'est pas perceptible, tu cours au drame.tu es en dépendance affective totale !!!! va chez jacques ou sur mon post et tu verras les dégâts, mais aussi les évolutions que JRME aide à faire, et les bons conseils d'Albane et bien d'autres sont à suivre, si durs soient-ils ! Je suis daccord avec toi! Ca fait maintenant deux semaine de SR! (Je sais que ce n'est pas bcp par rapport à certaine personne et part rapport à ce qui est conseillé!!)et je tenais à préciser une chose!! En fait je pense que si je la revoyais, je pense que je serais capable de faire sentir mon détachement! et ne pas montrer mes sentiments!!J'ai vraiment très envie de tenter ma chance!!J'ai vraiment trop peur de la perdre!! Je pense qu'elle a voulu faire les premier pat vers moi (peut être pour essayer de me faire comprendre quelque chose, peut être pas...) mais je pense que ces pats vers moi elle ne les refera plus et acceptera mon choix de ne plus la contacter!! elle n'essaiera pas plus! (je pense la connaître suffisament! Enfin je crois!) Peut être que je me trompe! Mais la toute mes questions reste sans réponse!!Croyez vous sincèrement que c'est vraiment trop tôt pour reprendre contact!!??demain il ont prévu super beau temps et je me disais que j'avais envie de l'emmener faire un tour de moto! En plus comme ça on pourra pas bcp parler!! :lol: Je sais que je ne choisi pas forcément la bonne solution! mais j'ai trop envie de la tenter!!Merci pour vos conseils! (mais j'ai déjà peur de ne pas entendre ce que j'ai vraiment envie d'entendre!! lol )Juste une dernière précision, j'ai déjà bcp retrouver le goût de la vie! J'ai envie de faire des choses!! Voir des gens.... Même si je suis encore accro de mon ex, je pense que le fait d'attendre 1 ou 2 semaines de plus ne fera pas changer mes sentiments!! il seront toujours les mêmes! Donc je sais pas vraiment si ça changerais quelque chose d'attendre!!En attendant je pense que la seule chose qui pourrait, c'est son détachement pour moi!!!Je sais bien qu'il faut que je m'en montre détaché! mais je m'en sens capable, même en la voyant!!J'AI QUAND MEME PEUR DE FAIRE UNE GROSSE CONNERIE!!!!!!!!!!!Je pense qu'au fond quand vous allez lire ça, vous allez sans doute vous dire que c'est désespérant!! lolJe ne suis pas borné! Mais j'aimerais tellement entendre les bon arguments qui me feront reprendre raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je relisais encore la méthode!!Pour m'encourager!! :roll: Mais en fait de ce qu'on en dit de ce silence radio, c'est que ça sert à faire face à son ex!!Mais je pense que aujourd'hui je suis prêt!!C'est vrai que ça peut parraître rapide! Mais je pense être prêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 primo le silence radio ne sert pas à faire face à son ex mais à prendre du recul et à recentrer ta vie sur toi!et là tu en es très loin!deuxio je t'engage à aller lire le post de jacques qui lui aussi était sur de connaître son ex! et qui avait toutes les meilleures raison de rompre le SR!tu verras son évolution elle est édifainte!tertio tu dis que tu as fait 2 semaine de SR ce qui est absolument faux!un Texto plus un appel de sa part ce n'est pas du SR où alors je ne comprends plus le françaisQuatro crois tu vraiment que la moto ce soit une bonne idée? une bonne discussion c'est mieux non?tu veux te ramasser une gamelle? vas y fonce mon grand on en reparlera après ton week endtu seras bien avancé une fois qu'elle t'aura renvoyé dans tes buts ou si au pire vous faites une scéance galipettes et qu'elle te dit merci pour l'épisode mais je maintien le cap!Bon de toute façon tu es dans le stade moi c'est spécial je la connais alors vas y faits en à ta tête et on en reparlera quand tu seras à rammaser à la cuillère!enfin relis ton post tu affirme pouvoir être indépendant, fort... alors que tu es en pleine dépendance affective! incapable de résister à son appel et à t'assurer qu'elle a bien reçu un pauvre sms!crois moi sors ce week end en moto si tu veux MAIS SANS ELLE! comme cela si elle appelle tu auras un truc à lui dire! et si en plus tu pouvais y aller avec une pote ce serait encore mieux! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 1000% d'accord avec Albane.Duido, tu dis que tu sauras être détaché … t'as vu ton post d'hier soir, il n'y a même pas encore 24 heures ? Relis-le. M'est avis que, question détachement … t'es encore plus collé à elle qu'un coquillage à son rocher … ;) Tu es visiblement encore totalement dépendant. Et n'imagine même pas, dans tes rêves les plus fous, que tu réussiras, si tu la vois, à paraître détaché. Ou alors, c'est que t'es le prochain gagnant de l'oscar du meilleur rôle masculin. :mrgreen: Continue ton SR; même si ça te semble dur, c'est moins dur que l'état dans lequel tu seras après qu'elle aura refusé ta ballade en moto, ou, pire, qu'elle l'aura acceptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tu te voile la face...tu te dis prets à la reconquerir car tu es tellement fou d'elle qu'etre en silence radio plusieurs semaines te fais super peur....courage :-)tu dois disparaitre de sa vie, pour mieux réapparaitre :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés