Aller au contenu

HELP ME PLEASE!! J'ai besoin de conseil!

Duido

Messages recommandés

Hello,

Oui, le "bisous" me semble être de trop. Mais, si tu as déjà envoyé le texto, ne t'inquiètes pas, ce n'était pas dramatique, ce "bisous"!:)

Bon courage, tu es sur la bonne voie. Et surtout, félicitations pour ton SR. Tu sembles beaucoup manquer à ton ex.

Je n'en suis qu'à mon 5ème jour de SR, je vais me remémorer ton exemple à chaque fois que j'aurai envie d'appeler mon ex.

Christine

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Oui, le "bisous" me semble être de trop. Mais, si tu as déjà envoyé le texto, ne t'inquiètes pas, ce n'était pas dramatique, ce "bisous"!:)

Bon courage, tu es sur la bonne voie. Et surtout, félicitations pour ton SR. Tu sembles beaucoup manquer à ton ex.

Je n'en suis qu'à mon 5ème jour de SR, je vais me remémorer ton exemple à chaque fois que j'aurai envie d'appeler mon ex.

Christine

Que te fais dire que je manque à mon ex?

J'aimerais que ce soit le cas!! Mais je n'en suis pas vraiment sûr!

Merci 123cba

Je me dis que au fond de toi tu as raison, je devrais peut être lui renvoyer un message! mais j'ai peur que ce message ne soit de trop! Et que tous les sacrifice que j'ai fais jusque là n'est servi à rien!!

J'ai vraiment peur de tous gâcher en lui envoyant un nouveau message!

(En même temps elle sais déjà que mon téléphone bug beaucoup, donc d'un coté elle ne pensera pas forcément que ce sera une excuse! mais peut être le pensera aussi!)

La je suis à bout! j'arrête pas de penser à elle! j'ai failli craquer il y a 5 min en envoyant un message!! mais je me suis retenu!!

Les sms c'est taboo on en viendra tous à bout!! :lol:

Bon faut bien que je déconne un peu pour me redonner le moral!

En plus je suis tous seule chez moi! Je n'ose pas trop en parler à mes amis! j'ai peur des les saouler! (et je tiens au passage à remercier tous ceux qui m'aide!! Même si l'on ne se connnait pas!)

Une dernière question que je me pose, combien de temps minimum à votre avis doit durer un SR?? car moi je trouve ça déjà très long!! plus les jours passe et plus j'ai l'impression qu'elle séloigne de moi et que je la perds!!

par combien de temps mimimun, c'est au moins pour que ça est un mimimum d'efficacité!!

Mais me dite pas plus d'un mois, je n'en suis pas capable!!

Merci d'avance pour toutes vos réponse!!

J'ai toujours envie de craquer!! (veut lui envoyer un sms!! ouiiinnn!!! :lol: )

Même si ça m'a fait du bien de parler!!!!

il y a une chose qui me laisse très songeuse....

Pourquoi la phrase je le/la connais bien est assenée par tous alors même que le fait de s'être fait plaquer tendrait justement à démontrer le contraire!

Tu as sans doute raison!

C'est bizare en effet!! Moi même je ne comprends pas!! Car c'est vrai que si je la connaissais si bien que ça peut être elle ne m'aurait pas quité car j'aurais fait différament les choses...

Mais là je ne sais même plus trop moi même!!

De plus pour parler rapidement de notre relation, deux semaines avant qu'elle me quite, et bien on revenait juste de une semaine de vacance (notamment à disney! c'était pourtant magique ces moments!! même elle me l'a dit!)

Et trois jours avant de rompre, on avait organiser le premier repas entre les beau parents! ET ça c'était super bien passé!

Au final à n'y rien comprendre.....

je ne sais pas comment vous vous êtes quittés. Je crois que c'est néfaste de ne rien dire par sms et ne pas savoir comment ton partenaire pense. J'ai toujours pensé quand trop de temps passe, je ne le voudrai plus car il aura fait sa vie avec quelqu'un d'autre et je ne peux pas revenir car je risque de faire des cornes à sa nouvelle qui n'est au courant de rien. D'un autre coté je trouve ça plus intéressant de savoir si c'est cassé ou pas. Si tu n'es pas sur qu'elle a reçu ton sms, tu ne sais pas si quelque chose lui a déplu ou si tu as dit quelque chose qui est trop positif et qu'elle n'est plus dans cette 'atmosphère'. Donc, tu sais que c'est fini ou pas? Tu as dit quelque chose mais elle n'a pas compris ou lu et tu ne sais pas. Moi j'irais sur place car le sms c'est trop facile et trop difficile. Si j'ai fait quelque chose de mal je peux comprendre qu'on ne me réponde plus. Si je n'ai rien fait de mal je me pose des questions. Je voudrais au plus vite arreter cette situation dans laquelle je me trouve. Dans mon cas, je n'avais rien fait de mal, c'est pourquoi j'ai fait tout les interdits car je préfère qu'on me laisse tomber pour quelque chose que j'ai fait de mal. Si on me fait un message et on ne me répond pas, c'est qu'on ne l'a pas reçu ou qu'on est de mauvaise volonté. Moi je n'ai pas peur de mettre les choses en ordre. Alors je voudrais quand meme savoir si mon effort de répondre a servi a quelque chose. Quitte à ce qu'on me réponde négativement, mais moi je chercherai contact par tout les moyens pour savoir si c'est trop que j'ai répondu ou si c'est trop qu'on me réponde. Je ne suis peut etre pas à ma place sur ce site, mais je ne suis pas à ma place nulle part, car j'ai vécu trop souvent le fait de croire qu'il ne reviendrait plus et ça me semble un peu comme être aussi manipulateur que lui que de croire qu'un SR va le faire changer d'idée car je ne saurais jamais manipuler autant pour le faire bouger. Je fais mon SR, pas pour qu'il revienne, mais parceque je ne sais plus ce que je devrais faire encore.J'aurais du connaitre ce site il y a 2,5 ans meme 5 ans car j'ai eu a faire deux fois de suite d'un homme qui employait un SR. Eux ont l'habitude et nous on essaye d'en faire autant. Ceux qui font ça d'un air naturelle ne vont quand meme pas de paire que ceux qui en souffrent d'un traitement pareil. Qu'estcequ'on essaye de les retirer dans notre filet, si c'est pour nous faire mal, tandis qu'on fait tout pour que eux n'ayent aucun mal. Ca peut marcher le SR, mais si eux s'amusent entretemps et qu'ils rencontrent des gens joyeux et qu'on arrive a avoir l'air mieux que ces gens avec qui ils s'amusent, quelque part ils doivent comprendre qu'on fait tant d'effort et ils rigolent du fait qu'on ne saura pas tenir. Personne, meme pas eux peuvent se contenter de moins. Ils seront fascinés qu'on ose briser le silence, mais la fascination ce n'est toujours pas l'amour. J'ai été mal comprise sur les autres histoires et mon optimisme est parti.

Je sens que je vais craquer!!!!

J'en peux plus!!!!

J'ai trop envie de lui envoyer un message!!! un tout nini message!! juste pour avoir de ses nouvelles!!!!

J'arrête pas de penser au message qu'elle m'a envoyé!!

Je me dis que c'était sans doute pour reprendre contact!!

Je ne lui ai pas laissé cette chance étant donné que dans le message j'ai été froid!!

Et puis comme je l'ai déjà dis je sais même pas au fond si elle a vraiment reçu mon message et c'est pire!!

Vu que c'est elle qui m'a quitté elle n'insistera pas!! c'est sûr!!

Et à aujourd'hui elle pense sans doute que c'est plus la peine!!

ET de plus elle sait que je suis du genre assez ouvert et je me suis fait souvent dragué par des filles!! et je suis sûr qu'elle pense que je l'ai déjà remplacé!!

Mais commment lui faire comprendre que c'est la femme de ma vie!!

Je ne veux pas la perdre!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien c'est bon j'ai réussis à me contrôler et je n'ai pas envoyé de message!! pas simple!! j'ai relu la méthode, ça aide!!

Mais je suis convaincu quand même d'une chose, c'est qu'elle n'a pas dû recevoir mon message!! Je la connais et je sais qu'elle m'aurait répondu!! (même si il y avait rien à répondre étant donné qu'il n'y avait pas de questions!!)

J'aurais vraiment besoin d'un conseil, je voudrais tant lui envoyer un message en réponse au sien! (en précisant qu'elle n'a pas du recevoir mon ancien message car mon tél bug! ça elle le sait déjà! soit il envoi 5ou6 messages d'un coup ou des fois rien! :evil: )

Pensez vous que cela serait comme un coupage de SR!?

Je suis prêt à continuer le SR, mais c'est ce .... de message qui m'embête! J'ai franchement peur qu'elle n'est rien reçu! et que ce soit du coup mal interprété de sa part!

Aujourd'hui j'ai déjà tout essayer pour la récupérer, et je me dis que ma seule chance c'est le SR! Mais je n'ai pas envie de tout gâcher à cause d'un sms qui n'est jamais arrivé!!

HELP ME!!!!!

bon comme tu ne vas pas arrêter de bloquer la dessus tu vas déjà régler ton portable pour avoir un AR!

primo!

deuxio tu lui mets un texto genre

mon réseau à cafouillé ce week end, donc je te renvois mon texto , mon week end c'est bien passé merci à +

et c'est tout!

Si elle l'a reçue elle va trouver déjà que tu es lourdingue et que tu t'occupes de savoir si elle l'a reçu et après cela SR

Parce que je vais te dire des raisons de briser le SR il y en a des milliers mais à défaut de 11 septembre, attaque nucléaire ou nouveau tchernobyl sur la région tu n'as aucune raison de rompre ton SR

Après je sens que je vais m'épuiser!

ya qq1 pour prendre le relais et lui expliquer que ON A TOUS DES RAISONS PRECISES DE ROMPRE LE SR!

JACQUES vient faire un tour par ici et expliques lui !

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je suis trop content!!!!!!!!!!!

Je n'avais pas encore craqué!! et je persévérais à ne pas craquer en ne lui renvoyant pas le message que je pensais qu'elle n'avait pas reçu!!!!

ET d'un coup, coup de tel de mon ex.....

J'ai hésité à répondre mais j'ai quand même décroché!! (j'ai craqué, désolé) ça m'a fait tout bizare!!

Mon coeur battait tellement tellement vite au début....

Après une minute pour me resésir, ça allait mieux!! du coup on es resté un petit peu au téléphone, j'ai évité de parler de moi! (pas facile) (par contre on es resté au téléphone une demie heure!) Je me demande si c'est vraiment bon!! (mais c'était trop dur de raccrocher!!)

Nous n'avons pas parlé du tout de nous deux mais plutôt de banalité sur son travail, ses animaux, sa famille.... (j'ai fait en sorte de ne pas parler de moi!!) J'ai essayé de paraître heureux (pas facile j'ai pris sur moi!!)

Et pour finir là ou j'ai pas été bon, c'est elle qui m'a un peu devancé et elle m'a dis qu'elle allait me laisser!! (je me suis dis merde!!!) mais je lui ai dis bonne soirée et c'est tout (dans le passé quand on étais ensemble ou même juste après la rupture généralement j'insistais un petit peu pour rester parler! mais là pas du tout! (donc je pense qu'elle doit quand même se rendre compte du changement)

Pensez vous que c'est plutôt bon signe si elle appel?? et ne croyez vous pas que j'ai peut être tout gâché en répondant!!???

Tout cela me console car je me dis que ce silence radio à du bon quand même et je tiens à remercier les gens qui me font tenir se SR!!!!!! Je n'y croyais pas trop au début mais bon comme j'avais tout essayé, je me disais que de toute manière je n'avais plus grand chose à perdre...

MERCI

Le plus dur maintenant est de tenir encore bon! Ca vas pas etre très facile du tout!!

Car le fait de ressentir qu'elle vient un peu vers moi, me donne l'envie d'aller vers elle!!!! trop vite je pense.....

Par contre je n'ai pas dis un mot sur le message... je ne serais donc pas si elle l'a reçu!! :)

(du coup elle a peut être téléphoné parce qu'elle n'avait pas de nouvelle de ma part... ou peut être autre chose!! je sais plus trop là comment interpréter!!)

une dernière chose peut on interprêter son apel et notre communication téléphonique comme un coupage de SR???????

Maintenant pour finir SR complet.... Jusqu'au prochain message ou appel de sa part!!

(pouvez vous me répondre svp et me dire ce que vous en pensez? J'ai besoin d'être un petit peu rassuré!! Merci)

le merci c'est pas pour nous c'est toi qui l'a vécu d'elle, tu vois que ca meritait d'attendre? Tu étais prêt a craquer! sinon tu étais au bout des nerfs maintenant, donc maintenant tu as un peu de l'énergie pour te consoler. Tu as eu un signe et ca t'a calmé et maintenant pas trop vite, laisse aller un peu. Sois patient. Tu poses trop de questions en une fois de nouveau tandis que tu viens d'avoir une nouvelle d'elle. Elle a fait le premier pas. Ne demande pas plus. C'est plus que tu n'espérait recevoir quand tu te creusais la tete s'il y avait un sms a toi qui etait arrivé ou pas. Elle n'en a pas parlé et rien dit à ce sujet? C'est qu'elle ne l'a pas reçu car une femme ca est curieuse et elle n'a rien dit, donc c'est bien. Ne retourne pas en arriere. Tu avance, tu as réussi a la faire réagir. Donc tu as eu une récompense avec SR, ne sois pas gourmand. Réfléchis a la conversation que vous avez eu et reste avec un esprit positif, ne te tracasse pas si tu as bien dit ci ou ca. Savoure ta premiere victoire et n'en demande pas plus pour l'instant. Calmos Calmos Carlos!

si un jour par exemple elle t envoie un message, c'est pas une idee de dire : je prefere ne pas discuter par tel c'est mieux qu'on se voit,non?

Comme ca tu évites d'etre stressé au tel et tu peux te preparer a une conversation en face

Mais moi j'ai perdu deux ex avec des sms

Maintenant je prends le téléphone et je pose ma question

Tu attendras si elle t'appelle ou pas, tu verras bien

Pense un peu a autre chose, a ce que tu vas lui dire quand tu es en face d'elle

Au tél tu peux dire que tu n'a pas envie de racconter ta vie au téléphone,

ca va la rendre curieuse de savoir ce que tu fais dans ta vie maintenant

donc trouve quelque chose d'intéressant à faire

comme ca tu pourras lui racconter et tu auras déja un sujet de conversation

et ne va pas aller tout racconter au téléphone

garde un peu tes distances car il faut que tu te calmes d'abord, tu es une proie trop facile a prendre et les femmes preferent parfois des mad max que des tou toux

mais un bourvil ca passe toujours, un gentil qui a de l'humour alors retrouve un peu de ta bonne humeur, tu as une victoire, une mini mini victoire mais c'est toujours mieux que ce mini mini sms que tu voulais envoyer et tu as eu le courage de tenir bon. Sois content. Pas gourmand, les femmes n'aiment pas ça, c'est pas très mature. Les hommes sont comme des melons, au plus murs au mieux qu'ils sont! Allez encore un peu d'endurance et de force de volonté. La virilité c'est attirant aussi. Et la patience c'est une vertu aussi. Toutes des qualités que tu dois employer maintenant pour qu'elle oublie le nerveux que tu étais avant. Maintenant tu es ZEN. Ta chérie t'a appelée. Qu'espérer de plus. T'avait presque craqué et tu ne l'a pas fait. C'était juste à temps, elle sait que t'allais craquer, elle te connait, elle ne t'a pas fait souffrir davantage, c'est bien. Elle a un bon fond. Arrete toi sur cette idee positive et sois confiant en toi, un vrai Mel Gibson qui ... Rêve,ne panique pas....