Duido Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et bien voila je me lance, ça fait un moi que ma copine ma quitté après 1an 1/2 de relation!pendant les deux première semaine de la rupture, j'ai tout fais pour pouvoir la récupérer mais en vein! (j'ai fait à peu près tout les interdits qu'il y a dans la méthode pour récupérer son ex)Donc pas très bon!! mais je n'avais pas lu ça avant!! si j'avais su.... (cela fait une semaine que j'ai lu ça et depuis j'applique tous ce qu'il faut!)Donc la 3ème semaine presque plus de communication et depuis une semaine le SR complet!Et ce soir alors que je pensais vraiment pas avoir de ses nouvelles, elle m'envoie un message pour me demander si j'avais passé un bon week end! en me disant en plus ce qu'elle avait fait elle de son coté! (sans doute pour que je lui raconte aussi ce que j'ai fait!).J'ai trop envie de lui répondre mais je me demande si c'est vraiment la bonne solution! :( Si je répondais je me demandais combien de temps je dois attendre pour lui répondre? et quoi répondre sans lui montrer que je tiens encore trop a elle, mais sans lui montrer que je m'en fou complet et que je ne veux plus avoir de ses nouvelles! Pour finir je ne pensais pas avoir de nouvelles aussi vite alors du coup je ne sais pas trop quoi faire....Merci d'avance de vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut Duido! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour,je n'ai pas encore tout lu de 'la méthode' et je viens de m'inscrireDonc je dis comme je le pensePeut être avec une comparaisonComme mon ex m'a toujours faitplein de déceptionset en fait j'aurais peut etre mieux fait autrementpar exemple comme tu te tracasse maintenantsi tu dois réagir ou pasje te dis, je n'ai pas tout lu de ce site cimais selon moi, avec mon expérience quand je ne savais pas quoi faire et que j'ai du tout perdre avant d'y voir un peu plus clair dans mes réactions, moi je crois que ça te fait mal qu'elle te dit ce qu'elle a fait de son coté, mais que ca peut etre une interpretation, peut etre elle ne réagit pas vraiment comme ca, elle ne comprend pas ce que ca te faitou pourrait te faireje crois que tu dois trouver un moyen de garder la distance entre toi et elle, et l'inviter pour une activité qui te plaît et t'offre le moyen de parler. D'être toi dans cette activité. Ca ne comprend donc pas un concert ou on ne sait pas parler, ou un café ou tu peux etre distrait, mais une chose qui est en toi ou tu peux rester toi. La tu sais rester distant car tu sais te concentrer sur ce que tu aime et rester toi-même, toi tu reste sur ton terrain et pour elle ce sera un terrain neutre et de la vous pourrez chacun partir de votre coté vers votre maison. Donc si tu réponds tu parle du futur et tu l'invite mais tu dois d'abord réfléchir à où aller, donc ne pas répondre trop vite et une fois relire le texte de ce site. C'est vrai que moi je n'ai jamais laissé faire le temps et je laissais trop vite denouveau rentrer et déceptions après déceptions. Si au moins j'avais pu l'emmener à un endroit où moi ca m'aurait plu, j'aurais eu moins l'impression d'avoir perdu mon temps en m'adaptant à lui. Ca a duré longtemps car selon moi il a une double personnalité et un trouble double car il a besoin de substances de toutes sortes pour se tenir debout car c'est le chaos total dans sa tête et j'en ai souffert. Je ne faisais que demander d'aller par ci ou par la mais comme grand jaloux, maladif car il essayait encore de cacher sa jalousie sous prétexte que moi je faisais ou pensais qq chose de mal... Je ne suis pas psy non plus, donc ca a duré les déceptions de partir revenir fuir pour finalement tout casser et je n'ai donc jamais vraiment fait les soirées théâtre ou ramassée un coquillage ensemble avec lui et je regrette de ne pas avoir trouvé le moyen et d'avoir oublié de m'instruire de mon coté pour vivre des choses qui m'intéresseront encore à mes 90 ans quand j'y repenserai. Je serais donc ferme dans ma proposition et décidé à ta place et éviter de parler par sms, c'est trop facile. Tu crois que ca m'a fait quelque chose que ma fille ma fait 1 sms a noel et 1 sms a nouvel an? J'aurais préféré qu'elle me dise ce qu'elle a fait en me parlant et qu'elle me fasse un sms pour dire quand elle vient. Le reste c'est du bla bla, on ne vit rien, on ne vient pas et on croit que c'est assez, qu'on a fait ce qu'il fallait. Pour moi c'est bien, mais il y a une petite fille, je suis grand mère, elle a 5 ans. Et là il ne faut pas oublier les traditions. C'est ca qui va faire le souvenir d'une famille pour ma fille. Alors, qu'est-ce que j'en avais à faire que mon ex me disait j'ai été là, et je vais aller là s'il ne me dit pas, j'aurais voulu que tu sois là et tu m'accompagnera la prochaine fois ou qu'est ce que tu fais maintenant. La je me serais sentie jolie, désirée, attendue, respectée et il m'aurait eu l'air intéressé. Mais on en a a faire quoi de j'ai fait ci j'ai fait ca sans toi? C'est pour retourner le couteau dans la plaie? Pourquoi on ne t'sms pas je fais ci maintenant et j'aimerais connaitre ton avis si tu as le temps de m'accompagner, a TA convenance, pour ne pas brusquer. Le mien il disait: t'a pas répondu directement, c'est que t'es trop occupé avec des autres types. Le petit militaire. Ha. Même pas d'uniforme. Comme si ca m'impressionnerait. Enfin soit, j'ai essayé de te répondre. On s'intéresse à toi mais tu ne sais pas vraiment quoi faire avec. Du moment que toi tu sais quoi faire avec toi meme et elle veut bien t accompagner, tu auras gagné une chance de faire un truc que t'auras toujours voulu faire et elle pourra te parler, c'est à toi de choisir l'endroit et le terrain neutre pour éviter une prochaine déception. Si ca foire, au moins t'aura vécu quelque chose et peut etre elle sera de bonne compagnie, trouver un terrain d'entente, une chose réciproque, peut etre montrer quelque chose de toi meme sans etre egoiste, mais surtout te protéger, faire une activité et repartir chacun de son coté... Le mien, rien à faire, sa famille, ses ex, ses enfants, ses amis - mon coté ne l'intéressait pas et etre à deux hors de la maison, sauf pour les commissions, non, et il me faisait passer pour une mauvaise femme, donc j'étais isolée et je n'osais plus me déplacer, je n'ai donc rien vécu et lui à l'aise a bien entretenu ses contacts sociaux, moi j'en suis tombé malade pendant deux ans et maintenant que la source de stress est partie, je recommence à récupérer lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bon week end merci voilà c'est tout tu réponds parce que tu es poli mais tu ne rentres pas dans les détails Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Entretemps j'ai lu le reste de la méthode et c'est quand même pas mal ce que j'ai répondu. Pour toi je ne rentre pas dans les détails mais c'est ça l'astuce. C'est à toi de savoir ce que tu aime le plus et qui peut donc te rendre le plus attrayant. C'est marqué quand même, tu donnes rendez-vous pendant une heure et puis tu pars. Fais quelque chose que tu aimes et un coté de toi qu'elle ne connait pas pour essayer de l'étonner. Tu ne peux pas avoir l'impression d'avoir perdu ton temps pendant cette activité, mais lui offrir une autre image de toi ou essayer de savoir ce qu'elle aimerait bien faire et trouver quelque chose qui y ressemble, pour raviver l'attirance entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Merci 123cban,Mais je reste un petit peu sans réponse quant à ce que je dois faire!lui répondre? si oui quoi lui répondre! :?: De plus pour complété rapidement mon histoire, nous ne vivions pas ensemble (et oui meme après 1an 1/2!) et elle a laissé toute ses affaire chez moi! Mais depuis 1 mois que nous sommes séparer elle ne m'a jamais demandé de récupérer ses affaires! à aucun moment... et puis moi je ne veux pas forcément qu'elle les récupère car là je me dirais que c'est belle et bien terminé!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je relisais ce que j'avais posté en premier dans le forum, et je n'ai pas précisé ce qu'elle m'avait envoyé comme message: oui effectivement elle me disais ce qu'elle avait fait de son week end et elle me disais qu'elle n'avait pas fait grand chose à part vois ses copines et ses parents, en fait j'ai l'impressions en quelque sorte qu'elle m'a envoyé ce message pour ne pas que je m'inquiète sur ce qu'elle a pu faire... me dire qu'au fond elle a été sage et qu'elle est toujours la à attendre...Car depuis que l'on a rompu, elle n'a jamais été capable de me dire que plus jamais on ne retournera ensemble... donc c'est pas très facile pour moi de passer à autre chose...En même temps je me dis que je me prends beaucoup la tête pour un message !!! lol alors que c'est peut être tout simplement par politesse!!Mais du coup je n'ai pas encore répondu depuis hier soir!! c'est trop dur de tenir!!! :( Et de toute manière je ne sais pas encore quoi lui répondre... et puis je me réconforte en la laissant languire un peut! et je me dis que de toute manière "le manque nourrit le désir..." alors au fond je pense que c'est pas plus mal d'attendre un peu!!Mais en contrepartie j'ai peur qu'elle croit que je suis passé à autre chose vu que je ne lui réponds pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 j'ai pas changé d'avis!réponds bon week end merci à plus Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 j'ai pas changé d'avis!réponds bon week end merci à plus MerciMais n'as tu pas peur que ça fasse trop détaché quand même!?Je n'oserais même pas envoyé à un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ben enrobe!tu lui mets : super week end! merci à toi (son prénom) à bientôt ...si tu y tiens vraiment un biz en plus mais n'oublies pas que tu es en SR et que donc tu ne dois ni lui donner des renseignements précis sur ce que tu fais (vous n'êtes plus ensemble) ni lui faire des ronds de jambes (vous n'êtes plus ensemble)t'as qu'a préparer ton texto et on te donnera notre avis! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 ben enrobe!tu lui mets : super week end! merci à toi (son prénom) à bientôt ...si tu y tiens vraiment un biz en plus mais n'oublies pas que tu es en SR et que donc tu ne dois ni lui donner des renseignements précis sur ce que tu fais (vous n'êtes plus ensemble) ni lui faire des ronds de jambes (vous n'êtes plus ensemble)t'as qu'a préparer ton texto et on te donnera notre avis! Merci AlbaneAlors je pensais lui envoyer:" coucou! oui merci passé un bon week end! bon courage à toi pour le boulo! Bisoux "je pense que le à bientôt n'ai pas ce qu'il y a de mieux non? ça fait peut être le mec qui à envie de la revoir... et croyez que le "bisoux" n'est pas un peu de trop?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 moi je préfère bizzzbisous c'est plus intime je trouve Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 moi je préfère bizzzbisous c'est plus intime je trouve Merci Albane!Je me lance! je vais suivre ton conseil, comme tu dis bisoux c'est trop intime!Merci encore et je vous tiendrais informé de la suite!Mais telle que je la connais un peu, vu que j'ai mis du temps pour lui répondre, elle va pas donner de nouvelles de si tôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ca y est, je lui ai répondu! Je me demandais quand meme, si elle me répondais aussi (en même temps je n'ai pas posé de questions) que dois je faire, lui répondre encore??Car je pense que d'avoir une réponse assez évasive de ma part, va lui faire se poser des questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 ET bien ce soir cela ne vas vraiment bien du tout!Depuis une semaine j'étais en SR et depuis hier soir j'ai eu des nouvelles de mon ex! je ne lui ai répondu que aujourd'hui, histoire de la faire languire un peu!Mais je me demande si je n'ai pas perdu une occasion de le recontacter! peut être c'est ce qu'elle voulait! et puis d'être assez froid dans ma réponse que j'ai envoyé fait me dire qu'elle va pensé que j'en ai plus rien à faire d'elle! Alors que ce n'est pas du tout le cas!En plus j'ai su qu'elle avait pris contact avec son ex avec qui elle a rompu il y a plus de 2ans.Pensez vous qu'une fille peut ressortir avec sont ex 2ans après! surtout après m'avoir quitté!Merci de vos conseil car là j'en ai vraiment besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés